Les discussions
Pc fixe - conseils pour connexion wi-fi
RésoluBonjour, Ne trouvant pas très pratique d’avoir depuis des années mon PC « collé » à la Box parce que je ne suis pas en WI-FI, je me suis demandé (...
Alcatel xl375voice
RésoluBonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...
Les cables rj45, utp-cat45, utp-cat5e, utp-cat6
Bonjour, en ce moment je m'interesse au Réseaux et au cables pour approndir mes connaissances en informatique... Donc pour revenir droit sur le suje...
Telephone sans fil philips cd 240
Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0
Serveur ftp cas spécifique de filezilla
Bonjour à tous, suis un jeune novice dans le domaine informatique et j'ai un rapport à rédiger dont le thème est '' Implémentation d'une solution d...
Port internet
Bonjour, Je suis actuellement dans un centre de formation en fibre optique, et je peux pas mettre à jour mes jeux ou simplement me connecter sur ...
J'ai besoin d'une prise téléphone supplémentaire....
Bonjour, je voudrais faire installer une prise téléphone supplémentaire. Il n'y en a qu'une dans la maison et du coup j'ai vraiment besoin d'une autre...
Coupures d'internet régulières en ethernet
Afin d'avoir une meilleure connexion j'utilise un cable ethernet. Ayant de nombreux problèmes de coupure internet avec le câble j'ai changé plusieurs ...
Pas de wifi ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui est censé avoir le WiFi, mais problème : aucune carte réseau wifi apparente est sur le gestionnaire de périphé...
Débit descendant
Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheté la dernière box de chez sfr avec un débit théorique de 1Go. Je sais que il y a une grosse différence entre...
Grésillement téléphone
RésoluBonjour, je viens de me doter d'une livebox , divers problèmes ont déjà entraîné le changement de celle-ci, maintenant tout va bien d'un point de ...
Dhcp automatique mauvaise plage ip
Bonjour, Je rencontre ces temps ci des soucis avec le DHCP de ma Box (seulement par ethernet, aucun problème avec le wifi). Pour infos mon PC et ma...
Mikrotik
Bonjour! Dans mon reseau, mon fournisseur d'acces internet a installé un routeur cisco derriere lequel j'ai installé u routeur mikrotik de modèle R...
Qu'est ce qu'une fibre opérée?
Bonjour, je sais ce qu'est une fibre noire mais pas une fibre opérée. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0
Quelle couche du modèle osi (open systems interconnection) est a
Bonjour, Quelle est l’adresse de diffusion de cette couche ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème wifi téléphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone. Il marque qu'il est bien connecte au Wifi mais il n'y a pas d'internet. Il y en a qui arrive a se conne...
Immeuble fibré par orange, puis-je passer par une box free ?
RésoluBonjour, le titre de ma question décrit mal mon problème que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible. Je vais bientôt déménager sur Nan...
Plusieurs question sur le fonctionnement de la fibre
Bonjour, Je vais emménager dans un petit appartement et donc je vais acheter un forfait internet avec une box avec la fibre (car j'ai la fibre dan...
Probleme de connexion sur deux ordi
Bonjour, ou se trouve la cle de securite de 4g sur huawei
Connexion de réseau wifi
Bonjour, A tous après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce m...
La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes
Bonsoir à tous , Cela fait quelque jours que je rencontre un gros problème lorsque je me connecte à internet, je ne sais pas si c'est du au faite que...
Suppression d'une bannière d'accueil sur routeur cisco
Bonjour, comment supprimer une bannière d'accueil sur routeur cisco ? merci d'avance !! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Probleme de connexion
j'ai un routeur tp link 5350 mais j'arrive pas a me connecter a internet vous pouvez m'aider svp. MERCI
Gros problèmes de connexion internet wifi
Bonsoir, J'ai depuis récemment de gros problèmes de connexion internet en wifi. J'ai dû me reconnecter plusieurs fois sans trop d'améliorations. ça...
Connexion à internet
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet. Je suis passé de Bouygues à Free. Et sur un de mes ordinateur, je ne vois pas la Free-box alors que ...
Problème avec wifi
RésoluSalut à tous ! Jai mon portable hp sous Windows 8.1 et depuis hier j'essaie de me connecter sur le wifi de mon téléphone, mais on m dit que c limité...
Connexion wifi a ma bbox de mon téléphone tablette est suveue d'
Bonjour, Si un problème authentification est survenue un réseau WiFi comment fait pour développé Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Connexion réseau ?
Bonjour, Ma tablette n'arrive pas à se connecter, pourtant j'ai tout fait comme il se doit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. ...
Mon réseau se déconnecte tout seul help me
bonjour, depuis hier soir j'ai un problème mon téléphone (un itwork) coupe sans cesse la wifi donc je ne peut plus aller sur internet et mes jeux av...
Ma connexion bug énormément depuis 1 mois
Bonjour, Voilà mon problème ma connexion lag énormément depuis 1 mois environ. J'ai l'impression que ce n'est que sur mon PC portble. Merci d'av...
Reseaux
Bonjour, je suis sur windows 10 pro lorsque je veux me connecter sur internet par wifi je n'arrive pas j'ai beson de votre chers internaute merci ...
Installer un wi-fi dans un restaurant
Bonjour, je voudrais installer un reseau wi fi dans un restaurant. Mon idée est de permettre aux clients de se connecter après payement d'une peti...
Pb avec fixe xl 375
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si je peux écouter les messages en train d'être enregistré sur mon téléphone fixe XL 375 Alcatel en TEMPS REEL, afin...
Validité d'une adresse ip
Bonjour ! et bien actuellement je suis en préparatoire avant formation TAI et on nous pose la question de la validité d'adresses reseau de classe a, ...
Ma connexion ethernet s’arrête toute seule !
Bonjour, j'ai un problème : Quand je suis sur mon pc parfois je n'ai plus de connexion par ethernet elle s'arrête d'un coup donc sois je me met en wif...
Probleme de connexion
Bonjour jai des gros probleme de co je suis cher orange est quand on la u javais 20 de ping ets mtn jai 40 ms minimume mais sa dure pas sa monte a des...
Telephone trio philips cd 175
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des problèmes d'affichage, on ne peut plus lire les noms du répertoire et voir qui a appelé, j'ai changer les piles recharg...
Gpo java
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne voyais pas trop où poser ma question. J'aimerais pouvoir installer Java...
Utilisation du bluetooth classe 1
Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mes question ou bien je n'ai pas bien compris ce que j'ai trouvé, j...
Pas d'appels entrant téléphone fixe orange
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème concernant mon téléphone fixe. lorsqu'on m'appelle mon téléphone s'allume mais ne sonne pas. ...
Interprétez le tcpdump s'il vous plait
RésoluBonsoir, Je possède un serveur de jeu et certaines personnes peuvent effectuer un ping vers le serveur mais pas y accéder. J'ai donc effectué un tc...
Trouver mon dns
Bonjour, j'aimerai trouver mon DNS primaire et secondaire de ma connexion internet
Numericable-5687
Je souhaite me connecter au réseau Numericable-5687 avec mon Iphone. Je n'ai pas le mot de passe.Comment faire? Merci de votre réponse.
Erreur de connection internet sur android
RésoluBonjour Si je veux créer un compte dans les applications de demande d'emploi comme‘ bayt.com’ on me demande de vérifier la connections internet. S'il...
Creation d'un hotspot pour cyber-cafe un peu particulier
Bonjour, je suis propriétaire d'un café a l’étranger dans un pays ou l'internet coûte une fortune et se facture au Mo comme en France a la fin des ...
Tv box
A l'aide Je viens de faire l'acquisition d'une TV BOX MXqPro 4K, je n'arrive pas à récuperer les chaines de télévision, est ce que quelqu'un pourrait...
Problème de paramétrage d'un routeur cisco 1921
bonjour a tous, svp j'ai un routeur Cisco 1921 que je doit paramétrer pour mon projet,j'ai exayé par tous les moyens mais je ni arrive pas à accéder a...
Nvidia shield invisible sur le réseau
Bonjour à tous j'ai configuré ma Nvidia Shield TV (wifi) pour être visible sur le réseau local (pour accéder au stockage de celle-ci depuis le PC)....
Adresse ip publique bloqué sur certain site.
Bonjour, Je ne recherche pas vraiment d'aide a mon probléme mais juste quelques informations. Je suis résident en Martinique et je me rend comp...
Box internet
Hello tout le monde, j'ai une question, voilà je suis étudiante et j'ai une box internet à 17e99 qui va devenir plus cher le mois prochain (27e envir...