Les discussions

Problème connexion câble ethernet

Bonjour* Voilà , ayant un pc portable j'utilise un câble ethernet pour jouer et pour host des parties comme mes amis on une trop mauvaise connexion...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
evilcairn

Débloqué

Bonjour, Je besoin d'une code universel pour tout wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
piquesous

Gigaset c620 a

Bonjour, sur l'écran de veille cela me marque contrôler la connexion teleph? Que faire avec un message pareil? Merci a ceux qui peuvent m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Cablage informatique

bonsoir, je voudrais savoir, si, avec de ma live boxe qui marche plutôt bien en ADSL, j'ai fais une nouvelle ligne formée de deux prises Legrand câbl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
brupala

Repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un repeater Wi-Fi afin d'avoir internet dans la maison . Je me connecte parfaitement au repeater mais celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Appel fixe va sur répondeur portable

Bonjour, J' ai un tel giga set C620A et j'imagine que j'ai du faire une mauvaise manœuvre car lorsque j'appelle un numéro de portable connu, je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Alimentation d'un routeur par fibre optique

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment connecter a internet un routeur cisco 1921 par fibre optique?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
costtocost

Problème wifi

salut en faite j'ai un problème du jour au lendemain mon icône de wifi à disparue pour laisser place à l'icône de réseau donc je ne peux plus détect...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
hostput

Problème internet nouvel ordinateur

Bonjours à tous, il y a peu de temps je me suis construit un ordinateur commandé pièce par pièce. Tout fonctionne saif internet. Je suis connecté a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
blackifr

Disfonctionnement wifi

Bonjour. Je voudrais dépanner mon portable acer aspire8920g. Le wifi fonctionnait normalement et voilà qu'il m'a lâché. Comment faire???? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
blackifr

Quel vpn choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un VPN, pas forcément gratuit, mais vraiment fiable. Le problème c'est que je me perds dans tout ce qui est proposer et les term...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Hector

Impossible de regarder en streaming et youtube 144p par défaut

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de regarder quelque vidéo que ce soit à la fois en streaming et youtube. Cela est dû à un déb...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Debutant en webmastering

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler. Lorsque je me connecte par Wifi à ma box, mon ordinateur m'i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Bizatt

Les différentes méthodes de transmission dans le réseau umts

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? j'ai besoin d'avoir une idée sur Les différentes méthodes de transmission dans le réseau UMTS Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
_Ritchi_

Perte de la connexion bluetooth après environ 1h30 sans difusion

Bonjour, Voilà mon problème : je veux me servir d'une enceinte Bluetooth pour me réveiller. Malheureusement , la connexion Bluetooth qui devrait t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Changer ma télé de place après installation de la fibre

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment, j'ai une bbox sensation. L'installateur bouygues a installé le boitier fibre sous mon meuble télé....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Cpl, ajouter un boitier d'une marque et modèle différent

Bonjour, peut-on ajouter un boitier cpl d'une autre marque et modèle sur un réseau cpl? Communiqueraient-ils tous les 3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Connecter mon pc a mon imprimante epson stylus sx 420 w

Bonjour, je voudraisconnecter mon pc a mon imprimante EPSON STYLUS SX 420 W qui fonctionne en scan branché avec un port USB mais n'arrive pas a les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime

Tv streaming

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des sites​ de streaming avec toute les chaines TV ( canal,BeIn,OCS...),si oui le(s)quel(s). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Durée de vie cat6a

Bonjour, Ma question va peut-être vous sembler étrange mais est-ce que quelqu'un connait la durée de vie des câbles réseau Cat6A ? j'en ai fait insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Téléphonie ip et dmz

 Résolu

Bonjour, Je dois implanter une DMZ avec des cisco 5510 et je dois installer la téléphonie IP sur les postes de travail des utilisateurs sur les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
evilcairn

Problème d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai pas d'Internet et comme je suis novice en internet j'ai désinstallé sans faire exprès ma carte rése...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Rudamovi

Connexion

Bonsoir, J'ai un problème avec un HP Noteboock sous windows 10. Je n'ai aucune connexion internet, ni en wifi ni en ethernet. Il ne détecte aucun rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jr1962

Téléphone philips cd445 led en haut a droite clignote comment l'

Bonjour, téléphone Philips CD445 led en haut a droite clignote comment l’éteindre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jimpix

Débloquer ma freebox et mon décodeur

Bonjour, Alors là vous êtes des génies !!!!!! Merci merci merci! Je n'y connais rien à rien et j'ai réussi toute seule! Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Xileh

Conflit entre appareil sur un même réseau

Ma box bbox est en wifi à la fois avec mon smartphone samsung et un ipad en 2.4ghz canal 1 et avec un appareil chromecast pour passer netflix et y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeannets

Changer orange par free : nouvel opérateur pour la ligne fixe

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est orange. Je souhaite qu'il soit désormais free. Orange m'a envoyé un code. Quelle est la démarche à suivre maintenant? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Tcp/ip

Difference entre hub ethernet et switch ether

 Résolu

bonjour , j'aimerais connaitre la difference entre un hub 5 ports ethernet 10/100 et un switch 5 ports ethernet 10/100 . en effet j'ai l'intention de...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
PACO17

Configurer un reseau avec un modem routeur linksys et 4 routeurslinksys

Bonsoir je veux savoir comment configurer un reseau domestique avec un modem routeur linksys cisco comme modem adsl. Que j vai relier a l aide d in sw...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
adamou_cis

Ligne fixe toujours occupée

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi quandj'appelle la ligne de mon correspondant est toujours occupe Cordialement Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
brupala

Probleme avec téléphone fixe gigaset a420a trio

Bonjour, Quand on téléphone, on entend comme si l'on appuyait sur les touches permanence, c'est très désagréable. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
baladur13

Connexion internet

Bonjour, Je viens à vous car après des recherches non fructueuses, je me retrouve sans réelles solutions. J'habite dans un endroit boisé ( for...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SaucissonFurtif

Probleme de wifi windows 10 ou box ?

Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide ici pour un problème qui dure depuis plus d'un mois maintenant : Mon wifi ne fait que sauter a interval...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
brupala

"tor browser" me rend t-il anonyme en réseau professionnelle ?

Bonjour, une question poussé pour les connaisseurs, "tor browser" https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22083-tor-browser/ me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
brupala

Quel fai ?

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir vos expériences avec les FAI. En effet, je suis actuellement chez ORANGE et j'aimerais changer pour cause fin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
nadellen

Impression via téléphone en wifi

Bonjour, Comment faire pour imprimé une page de mon téléphone à l'imprimante via wifi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Perte signal prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de créer le réseau ethernet de ma maison mais je suis bloquée "au tout début". Voici le branchement que je tente de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
brupala

Bridage de ma connexion par windows ?

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai la fibre Orange (300mbps down / 100 mbps up) et j'ai des CPL Netgear qui, sont censés recevoir MAXIMUM 500 Mbps ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Dhcp non fonctionnel sur un router cisco c891f-k9

 Résolu

Bonjour, Je vous explique pour commencer comment le réseau est arrangé : appareils concernés : -1 Router C891F-K9 (Router et switch en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
korke

Limitation

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai internet via une parabole, je prends internet donné a 16 Mbits je l'ai quand même a 12.80MGBTS je ne me plains pas bien que parf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gabeley

Téléphone fixe gigaset c620

Bonjour, J'ai un téléphone fixe C620 sans répondeur intégré,le voyant rouge clignote pour les appels perdus et messagerie mais je n'ai pas d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Problème adresse ip et sécurité internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon adress IP quand je la rentre dans la barre de recherche, il est dit : voir document joint j'ai aussi souve...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Lisy59120

Sécurisée ma conection réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en wifi, j'aimerais savoir quelle meilleure configuration sécurisée en wifi sur ma livebox play orange. WPA ou WPA2-PS...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
cloclo777

Changements de l'ip dynamique

 Résolu

Bonjour Je teste actuellement d'héberger un serveur minecraft chez moi, sur une ip dynamique, avec un dns dynamique. Je voudrais savoir si le changem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique coupée lors de travaux

Bonjour, Nous faisons des travaux dans notre jardin et le câble enterré a été arraché avec la pelleteuse. Pouvez vous nous conseiller sur la marche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Internet en étant touriste

 Résolu

Bonjour, Je compte passer le mois d'août à Paris. Je serai dans un appartement sans routeur internet et donc, sans wifi. Je souhaite avoir accè...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Vaniaz

Vista 100

Bonjour, Comment programmer des numéros Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
baladur13

Broulliage de l ecran

lecran se brouille

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
voraces04

Pishing

Bonjour, je suis harcelée par un numéro 04 27 04 03 08 pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser ça sonne, je décroche, personne répond et ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer le wifi acer aspire 1640z

 Résolu

Comment activer le WiFi intégré sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1640z Merci d'avance pour toute réponse! NdambaConfiguration: Windows XP...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Alex
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000