Problème installation CPL
Josetou84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alexouille631 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexouille631 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps une prise CPL 200Mbps pour ma télé qui fonctionne très bien. J'ai donc décidé d'en acheter une autre pour ma ps3, mais en 500Mbps cette fois. Problème : je n'arrive pas à faire fonctionner cette dernière. Donc je voudrais savoir comment utiliser deux prises différentes sur la même box. Est-ce possible? et si oui comment faire les branchements?
En espérant avoir été assez clair
J'ai acheté il y a quelques temps une prise CPL 200Mbps pour ma télé qui fonctionne très bien. J'ai donc décidé d'en acheter une autre pour ma ps3, mais en 500Mbps cette fois. Problème : je n'arrive pas à faire fonctionner cette dernière. Donc je voudrais savoir comment utiliser deux prises différentes sur la même box. Est-ce possible? et si oui comment faire les branchements?
En espérant avoir été assez clair
A voir également:
- Problème installation CPL
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
6 réponses
Bonjour...
Les CPL fonctionnent par paire...une émettrice et une réceptrice...
Ta 500, tu veux la faire fonctionner sur la 200 émettrice ?
Cdt,
@+
Les CPL fonctionnent par paire...une émettrice et une réceptrice...
Ta 500, tu veux la faire fonctionner sur la 200 émettrice ?
Cdt,
@+
Josetou84
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'aimerais que les 200 fonctionnent ensemble pour la télé et que les 500 fonctionnent ensemble pour la console, si c'est possible. Mais le problème c'est que je dispose d'une seule prise murale proche de la box
C'est déjà plus clair....! ;)
J'ai peur, effectivement que le circuit électrique, qui véhicule les signaux, soit un peu perturbé si on y injecte 2 signaux différents, mais je ne sais pas être affirmatif...attends d'autres avis !
Bonne chance
Cdt,
@+
J'ai peur, effectivement que le circuit électrique, qui véhicule les signaux, soit un peu perturbé si on y injecte 2 signaux différents, mais je ne sais pas être affirmatif...attends d'autres avis !
Bonne chance
Cdt,
@+
Je ne pense pas que 2 systèmes différents puissent s'associer, mais je ne suis certain de rien...je pense cependant qu'il faut au moins qu'elles soient prévues pour ça, mais bon....?!
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-pa4015pt-kit/#qrcode
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-pa4015pt-kit/#qrcode
Slt
Des 200 et des 500 peuvent parfaitement cohabiter à partir du moment où ils ont la même norme (Ça fonctionne comme ça chez moi, CPL's à la norme HomePlug AV)
Un 500 sur la box et sur la TV , un 200 sur un PC, de marque différente.
Je n'ai rien fait de particulier pour les appairer.
Il est inutile d'en mettre deux sur la box
Des 200 et des 500 peuvent parfaitement cohabiter à partir du moment où ils ont la même norme (Ça fonctionne comme ça chez moi, CPL's à la norme HomePlug AV)
Un 500 sur la box et sur la TV , un 200 sur un PC, de marque différente.
Je n'ai rien fait de particulier pour les appairer.
Il est inutile d'en mettre deux sur la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question