Mon Bluetooth ne fonctionne plus !

Fermé
BlackLicious Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 15:23
walburge Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 8 déc. 2014 à 12:23
Bonjour,



j'ai normalement le bluetooth sur mon ordinateur portable , ça fait plus d'1an que je m'en sers et depuis qq jours il ne marche plus et a chaque fois que je clique dessus ou que j'essaye d'actualiser la liste des peripheriques bluetooth disponible , le meme message apparait "Peripherique bluetooth introuvable.Verifiez que votre peripherique bluetooth est bien connecte et allume , je ne peux rien faire , meme envoyer des fichiers depuis mon portable sur mon pc , ça ne marche pas .. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
7 juil. 2012 à 15:36
Bonjour,Tu fais touche windows+R tapes devmgmt.msc
une fois dans le gestionnaire vérifie si le bluetooth est bien présent et si il n'y a pas un petit panneau jaune dessus.
Et donne la marque exacte de ton pc
3
Je les fais , mes mon périphérique bluetooth n'ai pas présent .
comment faire pour le mettre ?
0
Quelqu'un pourrait répondre car j'ai le même problème sauf que moi quand je clique dessus sa charge mais rien apparais....
0