A voir également:
- WiFi à portée mais mal détecté
- Portee wifi - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Je précise que lors que j'active le point d'accès wifi de mon téléphone, malgré un signal à 55% il n'y a aucun problème..
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
13 déc. 2014 à 11:23
13 déc. 2014 à 11:23
Bonjour,
As-tu essayer de changer le canal de la box ?
Par défaut c'est le canal 1, mais toutes les box ont le même canal.
Essaies, le 7 ou le 9 peu utilisés.
As-tu essayer de changer le canal de la box ?
Par défaut c'est le canal 1, mais toutes les box ont le même canal.
Essaies, le 7 ou le 9 peu utilisés.
Actuellement je suis sur le canal 13, j'essaye dès que possible de changer ça.
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
13 déc. 2014 à 13:06
13 déc. 2014 à 13:06
Oui, car certains équipements n'acceptent pas le wifi (WII par exemple) sur les canaux 12 et 13
Yapiou
>
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
14 déc. 2014 à 10:17
14 déc. 2014 à 10:17
Le changement de canal n'a malheureusement pas réglé le problème :/..
Ok maintenant le point d'accès wifi du téléphone n'est plus non plus détecté..
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
14 déc. 2014 à 14:35
14 déc. 2014 à 14:35
Il suffit de stopper le wifi sur le téléphone et le réactiver pour que tout soit OK.
Yapiou
>
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
14 déc. 2014 à 21:22
14 déc. 2014 à 21:22
J'ai tenter une restauration du système, et ai donc réinstaller les pilotes.
je capte à nouveau les réseaux (box et mobile), mais dès que je me connecte à ma box j'ai toujours le même soucis, la connexion disparaît.. des fois elle n'apparaît pas tout court.
je capte à nouveau les réseaux (box et mobile), mais dès que je me connecte à ma box j'ai toujours le même soucis, la connexion disparaît.. des fois elle n'apparaît pas tout court.
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
15 déc. 2014 à 09:31
15 déc. 2014 à 09:31
Aurais-tu ajouté un nouvel appareil wi-fi (ordi, imprimante, console, etc....)ces dernier temps ?
Yapiou
>
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
15 déc. 2014 à 10:32
15 déc. 2014 à 10:32
Une nouvelle télévision connectée en wifi mais il me semble que ça buggais déjà avant.
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
15 déc. 2014 à 15:50
15 déc. 2014 à 15:50
C'était au cas ou le compteur du nombre d'appareils connectés à la box avait été mis à une valeur trop basse, de ce fait, les appareils suivants ne peuvent pas se connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je jetterais un oeil sur la box voir si il y a une telle option de paramétrée mais je ne pense pas !