Comment avoir internet pour une location saisonniere

la martinette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marion5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voilà je loue une petite maison pour la saison des vacances, et on me demande de plus en plus d'avoir internet dans cette location, mais comment faire sans donner son code confidentiel afin que les locataires n'aient pas toutes mes informations personnelles

on m'a parlé d'une prise CPL et d'un routeur ouvrant un réseau différent du sien avec un code d'entrée
merci à vous qui pouvez m'aider
A voir également:

2 réponses

ffff14 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hotspot wifi. ça dépend de quel box vous avez. Voyez cela avec votre fournisseur d'accès internet en leur expliquant que vous souhaitez ouvrir le hotspot à vos clients
0
marion5962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous pensez a la solution DOMINO 3G+, Orange et les autres operateurs proposent cette solution. C est un service payant soit a votre charge ou a celle du client. Le client s'abonne au service en fonction de sa consommation.
0