Les discussions
Regler la sonnerie d un telephone fixe silvercrest allure 500
Bonjour, J ai perdu la notice et je ne sais plus comment changer la sonnerie externe du telephone silvercrest allure 500 Merci pour le tuyau Mcl ...
Cascade switch
Bonjour, On a un switch CISCO Catalyst 2960 POE, chaque port est configuré pour faire passer un VLAN Data et le VLAN Voice, j'ai fais un cascade d...
Comment faire lorsque les propriete de ipv4 ne s affiche pas
Bonjour, comment faire lorsque les propriète ipv4 ne s'affichent pas
Voyants rj45
Bonjour, Que signifient les voyants de la prise RJ45 ? L'un clignote continuellement, je suppose que c'est un indicateour du traffic. L'autre fixe d...
Orientation
slt à tous j'ai un routeur wifi thomson TG585 V7 dépuis hier soir la connexion déconne on a essayé de faire de notre mieux et et voilà du coup après u...
Résau domestique
bonjour a tous, j'ai une maison neuve de 2013 équipée de prise Rj45 . Le problème que j'ai , c'est que j'ai qu'une prise RJ45 connecter a ma sorti ...
Ma carte wi-fi ne s'affiche pas
J'ai ressemant telecharger un pilote sous le nom de "RT3070LDriver", Qui ma étais demander pour pouvoir utiliser un capteur wifi, qui capte plus que c...
Problème dd externe sur netgear cg3100 réseau local débit lent
Bonjour Voila mon problème j'ai 2 pc 1 routeur netgear cg3100l (fibre numéricable 100méga) et 1 disque dur externe relier au routeur en USB et les ...
[help] probleme connexion wi-fi sur lenovo yoga 2 13"
Bonjour a tous et a toutes, Néo détenteur de ce petit bijoux, je rencontre des difficultés a le faire fonctionner e Wi-Fi, je vous expose mon probl...
Quelle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'lin
RésoluBonjour, qu'elle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'link DIR 601? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla ...
Nombre de combiné supp pour sagem d30 v
Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse
Serveur hamachi, problème de rpv ...
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des a...
Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi
Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "...
Camera trendnet tv-ip110 et erreur de mail
Bonjour, je tente de paramétrer ma camera trendnet tv-ip110 pour qu'elle m'envoie un mail. Mais rien à faire, le test de la page web de la cam provoq...
Reseau local comment faire
dans mon bureau je veux monter un reseau local pur partager l'imprimante
Switching
Bonjour, SVP comment déconnecter le terminal virtuel (line vty) Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Connexion wi fi ordinateur portable
RésoluBonsoir, Voila j'est un problème de connexion sur mon ordi portable j'utilise ma live box pour me connecter avec mon ordi portable , mais la live ...
Adresse ip dans là main de mon ennemi !!
Salut tout le monde , je viens de me disputer avec qq , avant il me disait très souvent qu il peut brûler un pc , ouvrir la cam , supprimer des fichi...
Mon bluetooth ne fonctionne plus !
Bonjour, j'ai normalement le bluetooth sur mon ordinateur portable , ça fait plus d'1an que je m'en sers et depuis qq jours il ne marche plus...
Openvpn sur pfsense
Bonjour, j'ai configuré un client OpenVPN sur un firewall PFsense. le client se connecte bien au serveur. Je peux pinguer le serveur depuis l...
Probleme de connexion : serveur dns ne repond pas
RésoluBonjour, Ma connexion wifi ne marche pas sur mon pc portable vaio alors qu'elle fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la, maison. L...
Connecté au réseau local mais pas d'accès internet
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car après avoir parcouru de nombreux sujets je n'ai toujours pas résolu mon problème. Depuis plusieurs jo...
Réseau wifi introuvable
Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...
Bluetooth
Bonjour, où est bluetooth dans ASUS X75V
Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web
Résoluslt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...
Micro coupures internet.
RésoluBonjour, depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai des trous de connexion internet. J'ai vraiment tout essayé pour trouver la source, mais en vain. J'...
Minecraft problème de serveur.
Bonjour, un ami a récemment ouvert son propre serveur Minecraft, seulement, j'ai cassé mon pc peut de temps après. Je joue donc sur l'ordinateur de ...
Wifi gratuite ?
RésoluAlors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...
La géolocalisation
Bonjour, Tous le monde J'ai comme projet de fin d'étude la géolocalisation des convoyeurs ,l'objectif c'est de crié une application web qui stock l...
Problème d'utilisation du clavier en lien avec une clé wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC de bureau (celui-ci : http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1...
Freeplug et cpl
Bonjour à tous, voici mon problème : Suite à un violent orage j'ai un freeplug qui a pété (celui connecté à la box). Donc j'ai branché celui du déco...
Connection wifi impossible 0x8007045a et windows update hs
Bonjour, Sur un DELL Vostro 1720 Windows 7 SP1 par wifi je détecte aucun réseau et quand je clique sur résolutions des problèmes j'obtiens erreur 0...
Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?
RésoluBonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux .il faut que je configurer le Protocol SNMP au niveau des imprimantes . Su...
Bon appelant mais mauvais numéro qui s'affiche
J'ai reçu un appel international c'était le bon correspondant mais sur mon téléphone le numéro affiché paraissait provenir de Russie (indicatif 007......
Installation réseau pour un imeuble de plusieurs étages
Bonjour; Je suis amené à proposer une installation réseau intranet dans un immeuble de trois étages. Au fait, c'est un déménagement, je vous expliqu...
Comment voir et controler les ordinateurs sur mon reseau
Je souhaite découvrir ceux qui utilisent mon réseau wifi .J'ai une connexion ADSL AVEC MODEM WIFI.aidez-moi
Branchement splitter lea
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'amménager dans un appart neuf, qui est donc cablé en rj45, mais r...
Vps connexion impossible
Bonjour à tous Je rencontre un petit problème depuis deux jours auquel je n'ai pas trouvé de réponse... Je m'explique, pour mes études il nous...
Regarder mes photos ordi sur la tv
Bonjour, Je souhaiterais regarder mes photos stockées sur mon IMac, sur mon Téléviseur SONY écran plat 140 cm. Comment faire? J'ai acheté deux prise...
Configuration de switch
Bonjour, Je suis sur le point de me prendre un switch, mais l'un a : Packet Buffer Memory 512Ko Packet Forwarding Rate 11.9Mbps On le note A ...
Deux routeurs sur même filtre adsl
Bonjours les amis SVP est ce que possible de monter deux routeur sur le même filtre adsl? Si c'est possible est ce que ça ne pas affaiblie le debit ...
Jai un probleme
Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter sur liphone g pa d reseau mais g une boite de connexion chez moi e depuis sa be connected plus aidez...
Mode d'emploi gigaset a 400 duo
Bonjour, je recherche le mode d'emploie Gigaset A 400 DUO Merci de bien vouloir m'envoyer la remise en route de ce mode, afin que je retrouve me...
Une aide qui me serait tres utile
bonjour j'ai récemment acheter un TP-LINK TL-WA850RE mais je n'arrive pas le faire marcher pouvez vous me donner des explications svp ( j'aimerais a...
Mot de passe de routeur technicolor tg582n
Bonjour à tous; Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur admin et un mot de passe n' de serie mais, je ...
Gros probleme connexions pc asus réseaux domicile
Bonjour depuis une mise a jour sur mon Pc Asus sous Windows 8 il m'est impossible de me connecter a mon réseau domicile seulement (il ne le trouve pas...
J'habite au cambodge et mon ip est au vietnam ?
RésoluBonjour, J'habite au Cambodge et lorsque j'interroge mon ordi pour savoir mon adresse IP, il me situe au Vietnam. Cela m'embête un peu car je viens...
Conflit d'adresse ip ?
Bonjour, J'ai ajouté un nouveau ordinateur dans un reseau local en WIFI, quand j'ai essayé de le connecter au réseaux, un message m'apparaît: WI...
Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces
Bonjour, J'ai un ordi portable sony, et depuis quelques temps, plus moyen d'avoir accés au wifi, alors que ça marche bien avec mon autre ordi, et ...
Premier cours sur le circuit logique
bonsoir juste besoin d'aide pour le cours sur le circuit logique -- la modestie est chemin de la gloire ...