Les discussions
Quoi la différence entre vpn et vlan ??
Bonjour, Salut c'est quoi la différence entre VPN et VLAN ?? merci d'avance
Problème connexion box
Bonjour, j'ai des problèmes récurrents de connexion à ma box avec mon PC (connexion filaire), en effet il m'indique que le réseau est non identifi...
Pc connecté mais page web inaccessible!
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'ouverture des page sur mon pc! le pc capte le wifi très bien et c'est écrit " état connecté " mais parfois...
Paramétrage vpn en résidence étudiante
Bonjour, Je suis confronté à un problème lié à la connection de mon téléphone android, je suis actuellement en résidence étudiante et la connexion ...
Problème avec ma connexion
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est de 400KB/S quand ma télé est éteinte tous va bien je peut surfer sur internet je peut jou...
Problème de configuration réseau
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion. J'utilise un TP-LINK TL-WA5210G pour une connexion Wifi. Mais son signal balance et cela se voit même à p...
Connexion wifi sur ordianteur fixe
Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur fixe (écran Acer et tour Asus qui possède la wifi) mais quand je le démarre pour la première fois il ne v...
Raccordement boîtier extérieur france telecom
Bonjour à tous J'ai récemment emménagé dans une maison ancienne et cherche à rénover mon raccordement téléphonique. Mon installation est assez...
Carte reseau realtek et wifi
bonjour a tous , J'ai recupere pour ma fille un PC sous XP version 2002 qui possede une carte reseau realtek 8168/811 PCI e Gigabit ethernet NIC, ...
Ip dynamique chez orange - ddns
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un service qui puisse mettre un DNS sur mon ip dynamique sans que j'aie à le modifier sans arrêt. Si...
Imprimante en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur le réseau wifi public de ma résidence afin d'imprimer des documents sans-fil, alors qu'à mon ...
Debloquage d'un telephone
Bonjour comment débloquer mon téléphone portable Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème de bluetooth sur dell latitude e5540
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Latitude E5540 sous windows 7. J'ai reçu une souris Logitech Ultrathin Touc Mouse T630 qui fonctionne en bluetoot...
Vitesse bloqué à 100 mbits/s
Bonjour, Ma vitesse est bloqué à 100 mbits/s. Alors que ma carte mère Asus 97-A peut supporter 1 gbits/s. Le modem supporte bien 1gbits/s et le...
Problèmes récurrents de connexion
Depuis trop longtemps déjà, j'ai des problèmes de connexion (internet, téléphone fixe). la ligne se coupe trop souvent. j'ai déjà fait appel à un élec...
Impossible d'établir une connection wifi
bonjour a tous je possède un pc hp avec windows vista, j'ai comme opérateur internet free. J'avais une connection internet wifi sur mon pc lorsque je...
Fibre optique mais download très lent
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Alors, voilà j'ai la fibre voici mon speedtest https://www.speedtest.net/result/...
Socket internet
bonjour,dépuis un certin temps je ne parvient plus à télécharger des fichiers sur internet,si je lance un téléchargement un message mes donné impossib...
Telephone fixe en panne
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis depuis deux jours privé de téléphone fixe (indicatif 04-********), téléphone classique ex France Telecom, main...
Le wifi de mon pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon wifi m'a lâchée, je ne trouve même pas "connexion sans fil" dans le panneau de configuration. Il ne détecte aucun réseau (même pas ce...
J'ai perdu mon accès wifi
Bonjour, J'ai sécuriser ma connection wifi privé de chez SFR en la masquant et peu de temps après jai redémarrer le pc maisur connection perdue plus ...
Plus de réseau wifi
Bonjour, Je rencontre une difficulté et j'ai épuisé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Je possède un ordinateur Toshiba Satelli...
Cable ethernet cat 6 exterieur
Bonjour, je veut ammener internet a mon atelier qui est situer a a peu pres 700pi de la maison , je veut utiliser mes poteaux electrique ce qui veut d...
Cellulaire sonne toujours occupé
Bonjour, J'essaie de rejoindre mon copain sur son cellulaire avec mon téléphone fixe et ça sonne toujours occupé. J'ai essayé de le rejoindre avec ...
Connection internet foireuse
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur asus flip avec windows 8.1 et j'ai une connection wifi mais quand je lance internet cela ne fonctionne pas ou al...
Wifi à 144mbps au lieu de 300mbps
Bonjour a tous, Alors voila j'ai une carte wifi sur mon pc portabe (http://www.materiel.net/reseau/intel-dual-band-wireless-ac-7260-low-power-7260-...
Nombre de sonneries
bonjour j'aimerai savoir comment augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone fixe de marque BIGTEL 280 avant le déclenchement du répondeur . ...
Plusieurs problème de connexion réseau surement liés
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc subit des bug de connexion que je découvre les uns après les autre je vais vous les citer par ordre de découvert:...
Privilégier un appareil sur un réseau wifi
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de privilégier un appareil sur un réseau wifi ? Nous sommes plusieurs à utiliser le réseau wifi et j'aime...
Problème wifi
RésoluJe suis chez free et je ne sais pas comment programmer ma Wifi ? Merci de me piloter pas à pas.
Éligible à la fibre si demande?
Bonjour, Mon immeuble est actuellement équipé de la fibre, mais de la FTTLa, ce qui ne m'intéresse pas. Mais donc techniquement, l'immeuble est r...
Problème avec mon ordi hp et ma wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur HP envy 17 et une box Bouygues, depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur celui ci ne veut pas se conn...
Comment bloquer skype
Bonjour, je travaille pour une très petite pme et j'aimerais savoir comment bloquer skype sur le reseau, car un de mes collègues ne travaille plus...
Probleme de contenu avec disque réseaux
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un NAS WestenDigital My cloud, que j'ai connecté a ma box (Labox Numéricâble). Ce disque réseaux est apparu dans...
Optimisation de bande passante wifi et cpl(ethernet) simultanés
Bonjour, J'ai besoin de trouver une astuce logicielle pour profiter de deux types de connexion simultanément. Je m'explique : J'ai chez moi ...
Port rj45 ne reconnait pas le cable
Bonjour j'ai récemment acheté une MSI z97 gaming 5 mais le port rj45 n'émet aucune lumiere et ne reconnaît pas le câble. J'ai tenté de mettre a jou...
Gigaset a510a
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510A, et lorsque je suis en communication, que ce soit moi qui appelle, ou que je reçoive un appel, lorsque la c...
Gigaset a 420
Bonjour, Je possède depuis peu un Trio gigaset A 420. Je souhaite changer l'intitulé des postes: int1, int2, int3 par des intitulés personnalisés. ...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjours,a tous Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise...
Coupure d'internet apres quelques secondes de connexion
Bonjour, depuis une semaine à peu prés , je n'arrive plus à me connecter au net ; ni sur firefox ni sur ie ni sur chrome. j'ai remarqué que la conne...
Groupe résidentiel avec zyxel ngb5615
Bonjour à tous, Voici de manière schématique la configuration que j'avais jusqu'à la semaine passée : PC Windows 8.1 (groupe résidentiel multimé...
Gsm
Bonjour, J'AIMERAI savoir la difference entre le GPRS et UMTS Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Problème de wifi
Bonjour, Alors voila , depuis toujours je peux me connecter au FreeWifi_Secure sur mon téléphone sans faire l'identifiant et le mot de passe jusqu'...
Reconfigurer routeur sans acces internet
Bonjour, par une mauvaise manip, j'ai mal configuré mon routeur. D'après ce que j'ai compris en fouillant (ami google merci) ce routeur n'a plus acc...
Icône wifi
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'icône wifi, c'est un PC que j'ai monté moi même mais j'ai dû prendre windows 8. Et je n'arrive vraiment pas...
Peut donner de la wifi à une tour fixe à partir d'un pc ?
RésoluBonjour, Je voudrai donc savoir s'il serait possible de "donner de la wifi" d'un PC portable à une tour fixe ! En clair, j'ai un PC portable ...
Aider moi à booster mon cyber café
Bonjour, je suis propriétaire d'un cyber café de 7 postes à Douala, au Cameroun et vu les recettes très faibles, je souhaiterai diversifier afin de re...
Connexion extrêmement lente sur un pc
Bonjour, Je suis aux bords de la depression, voir mes amis profitaient de leurs bourgeoise fibre optique de chez numéricable pendant que moi étudi...
Serveur hamachi
Bonjour, j ai crée un serveur hamachi + bukkit et quand j essaye de me connecter bha il marque "failed to verify username". Comment faire svp ?
Transformer un celeron d 1 go ram en serveur?
Bonjour à tous, je souhaiterais transformer un vieux PC Asus qui fonctionne très bien, c'est un Celeron D à 2,4 GHZ puis 1 GO de DDR1, je souhaiterais...