Les discussions

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, comme le titre l'indique, mon numéro fixe vient d'être changé, j'en ai perdu pour le coup ma connexion internet (wifi). Et comme je suis nul...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Le n'haricot

Panasonic viera cle link

bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma télé panasonic Viera j'ai acheté une clé USB wireless N tl-wn823n, sur les conseils du ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bianca

Mon accès wifi se connecte puis déconnecte

Bonjour, J'ai une livebox deux ordis un fix et un portable sony vaio qui a 5 ans. Avec mon portable depuis un certain temps la connexion wifi avec m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
20pierre

Reinitialisation d'un gigaset c620

Bonsoir, Je n'arrive pas à initialiser les 2 combinés avec la base. J'ai le message "Pas de base" et un bip sonore régulier. A réception le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13

Problème d'appel avec tél siemens c475

Bonjour, je ne sais passer d'appel sur mon combiné siemens C475 mais je sais en recevoir. merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13

Alcatel xl375 voice duo - problème répondeur

Bonjour, J'ai acheté hier à la boutique Orange un téléphone Alcatel XL375 VOICE , je l'ai installé ce matin et tout s'est bien passé SAUF que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
baladur13

Vpn

Bonjour, Dites moi svp, est ce qu' on peut concevoir un VPN? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Réservation mac-adresse sur routeur cisco

Bonjour, J'ai configuré un DHCP sur routeur CISCO et ça fonctionne parfaitement. Par contre, la réservation par adresse mac ne donne pas. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Shortest path ospf multi-area multi-abr

Bonjour, Si on a un réseau OSPF avec deux area 1 et 2 et le backbone area 0. L'area 1 contient plusieurs ABR (disons 2). Un router interne à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jad

Probléme réseau

Bonjour, voila, après avoir réinstallé Windows XP, je me retrouve dans la situation suivant. Plus de Wi-Fi, il me réclame l'installation ( HP integra...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Phil62_

Synology - compatibilité avec les mac

AVIS et QUESTIONS sur le NAS Synology Disk Station 212+ (2 x 3To) Probablement un bon serveur Windows. Il est vendu comme étant compatible Mac OS e...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune

Vitesse transmission wifi

 Résolu

Bonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
titi

Nas, accès impossible

Bonjour, J'ai fais l'acqusition d'un NAS il y a plus de 6 mois, récemment j'ai voulu changé l'attribution de l'adresse IP de mon NAS qui se fesait...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
brupala

Connecter 2 ordinateurs : un en wifi l'autre en ethernet

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour connecter simultanément un ordi en wifi et l'autre en ethernet. Mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaumune

Activation wi fi

 Résolu

Bonjour, comment activié la cle wi fi, si il y en a une !! sur Acer Aspire AMD 64 de bureau, pas de cléf avec ma live 'club inernet' donc obli...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Safari Omar

Logiciel vpn utilisant le protocole dns

bonjour, s'il vous plait pourrez vous me donner le nom d'un logiciel VPN qui utilise le protocole VPN? merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Obli

Comment changer d'adresse ip.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer d'adresse IP pour un temps limité sans le biais de IPJetable si possible. Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Obli

Comment installer mon mini routeur

Bonjour, Je viens de m'offrir un mini routeur afin de me connecter en wifi le temps d'avoir internet chez moi (nouvelle construction de maison). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Obli

Problème connection internet

Bonjour, bonsoir à vous qui lisez ce message! Je vous remercie déjà de l'attention que vous portez à mon topic! Alors, ne sachant pas trouvé les...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Triumph0

Installation routeur sans-fil d-link wbr1310

 Résolu

bonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Marie-Anne

Emule ?

Bonjour, Voila je viens de passer à la fibre optique et j'ai remarquer que je suis passer en Lowid sur Emule. Pourtant en me connectant sur http:/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
barnabe0057

Transmettre la wi-fi

Bonjour, Pour jouer en ligne à n'importe quel jeu, je dois être pas trop loin de ma Livebox. Or, elle est dans le salon, et ça embête ma famille qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lexcy

Mon ordi ne detecte pas ma wifi que faire?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un compaq Windows 8 et il ne detecte plus ma wifi.. Je peut me connecter que avec un câble Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bernassou

Ma freebox en wifi est soudainement introuvable!

Bonjour, Depuis ce matin, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitial...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
nadellen

Faut-il changer clé wep de sa box ?

Bonjour, Faut-il changer régulièrement la clé WEP de sa box ? Par sécurité ? Est-ce utile et quel intérêt de le faire ? Merci Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bernard1967

Connections à internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter aux sites internet qui demandent un log in...quoi faire...merci! Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acés a un disque réseau d'un routeur

Bonjour.voila meintenent 3.4 mois que j'ai crée un disque réseau en le branchant en USB sur ma livebox play et il n'y a pas longtemps j'ai acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
guigui6214944680

Connexio wifi qui disparait et reste introuvable du jour au lend

Bonjour, Depuis hier,, je lutte pour qu'apparaisse ma connexion habituelle: ma freebox en wifi. J'ai déjà: - rebooter la freebox - réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Jubfip

Vitesse ralink rt3290 802.11bgn wi-fi adapter

Bonjour, Bon ben ça commence à être très très très lourd... voilà bien un an que j'me tape mon portable HP Pavilion 15-b152sf avec cette superbe c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Problème de connexion à certains réseaux wifi

Bonjour à tous, Je vous présente le problème que j'ai eu dernièrement avec mon pc ASUS IntelCore i3-3217U (Windows 8.1). Il y a quelques jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Bysth

Sfr wifi fon

bonjour je cherche la solution 'pour me connecte a sfr wifi fon j ai archos 7 home tablet c est une tablette merci de m aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Procédures juridiques déni de service (ddos)

Bonsoir, Depuis une semaine, je subis du déni de service plus communément appelé DDOS par un inconnu qui m'a envoyé un message sur Skype en me disant...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
brupala

Routeur dlink

j'ai un routeur Dlink qui nous donne des situations plutôt frustrantes... on est assis devant(2-3mètres) et il nous coupe notre connection ou se met e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Convertir

Bonjour, je veux convertir les point metrique suivants en coordonnées gps: 3362343 564080 3361200 559500 Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jordane45

Jouer en lan à gta san andreas avec hamachi

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais jouer à GTA San Andreas en LAN avec Hamachi sur PC mais je ne sais pas comment faire. J'ai découvert que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Slashxyz

Création d'un réseau filaire rj 45

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un réseau filaire en RJ45 catégorie 6 ou 6a afin de supprimer trois prises CPL (dont deux freeplugs) qui existent dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Problème de wifi (émetteur-récepteur déactiver)

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi avec la carte réseau je pense qui est activer mais ne s'affiche pas. sur l'outil de diagnostique d'Intel c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Connection internet instable

Bonjour, Je travaille dans une école et notre connection internet est instable. Il n'y a aucun administrateur réseau ou quoi que ce soit donc on d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Judex

Connexion limitée wifi

Bonjour, je possede un ordinateur portable asus, et il est impossible de se connecter au wifi avec (indication de connexion limitée). Par contre, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joc75

Faire fonctionner une bbox avec un réseau free

Bonjour, Cela fait 2 semaines ma box crystal n'a toujours pas été envoyé j'ai absolument besoin de me connecter à Internet j'ai donc essayer avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Amplificateur wifi

Bonjour! Je suis en location au 1er etage dans un petit immeuble et j'ai acheté un appartement au RDC. Je dois déménager au 15 décembre et les bras...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Mon ordi ne trouve plus ma wifi

Bonjour, Alors voilà, cela fait un certain temps que mon ordinateur (Dell, Vostro) ne veut plus se connecter à mon wifi. Il ne le trouve même pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer réseau

Bonjour, J'ai fait une formation en réseau, t maintenant je suis à mesure de sertir un câble et configurer un routeur Linksys. J'ai besoin d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
phil2k

Question ip

Bonjour tout le monde Je me demandé sur les réseaux pour communiquer sur un réseau local on utilise la MAC et au moment où on est dans deux...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Doubler en parallele le cable rj45 cat 5

Bonjour, quel effet bénéfique possible si je double en parallele le cable rj45 cat 5 et que je les relies ensemble?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Problème blackberry curve 8520 internet

Bonjour,J'ai un énorme problème sur mon BlackBerry,j'ai suivit tous les conseil des gens mas rien a faire,ca ne fonctionne pas,e suis chez Virgin Mobi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
clement22640

Configuration sur packet tracer

Bonjour, S'il vous je besoin des vidéos ou ( bien document ) explique bien la configuration initiale ( configuration de base ) d'un routeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
baihous

Problème dns pour les emails sur vps

Bonjour, J'ai pris un vps chez ovh et étant débutant, j'essaie de comprendre l'administration d'un serveur mais j'ai un problème avec mes DNS pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
chatpor

Passerelle réseau non disponible

Bonjour, C'est une panne aléatoire Je me connecte sans problème puis au bout de quelques minutes plus d'internet je demande alors a réparer automati...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeannets

Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais qu...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Yildiray
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000