A voir également:
- Comment bloquer SKYPE
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer sur messenger - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
bonjour
il faudrait savoir qui est l'administateur réseau
et est-ce qu'il y a un réseau protégé ou non
parce que , si c'est juste quelques ordinateurs branchés sur un switch et qu'il n'y à pas de serveur , chacun fait ce qu'il veut de sa machine
il faudrait savoir qui est l'administateur réseau
et est-ce qu'il y a un réseau protégé ou non
parce que , si c'est juste quelques ordinateurs branchés sur un switch et qu'il n'y à pas de serveur , chacun fait ce qu'il veut de sa machine
Bonjour,
Je pense que le meilleur moyen, c'est que le patron désinstalle skype... sauf s'il en a besoin pour son travail, mais dans ce cas-là, qu'il ne le mette que sur son ordinateur.
Après, si c'est en réseau que vous travaillez et que le patron à l'ordinateur central et peut commander, il peut bloquer l'accès à skype...
Je ne pense pas que ça soit à toi en tant que collègue de le faire...
Je pense que le meilleur moyen, c'est que le patron désinstalle skype... sauf s'il en a besoin pour son travail, mais dans ce cas-là, qu'il ne le mette que sur son ordinateur.
Après, si c'est en réseau que vous travaillez et que le patron à l'ordinateur central et peut commander, il peut bloquer l'accès à skype...
Je ne pense pas que ça soit à toi en tant que collègue de le faire...
Mais normallement, tu dois pouvoir, depuis l'ordinateur central, lui bloquer des logiciels...
seul l'administrateur réseau avec ses coordonnées(et mot de passe ) peut bloquer certains accès
à certains postes
Lui bloquer la sortie par un Firewall ou interdire l'application par un antivirus est plus sure.