Comment bloquer SKYPE
Qwerty84
-
monli44600 Messages postés 121 Statut Membre -
monli44600 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille pour une très petite pme et j'aimerais savoir comment bloquer skype sur le reseau, car un de mes collègues ne travaille plus, il ne fait que passer ses journées la dessus. Je suis capable de me connecter à notre routeur (Firmware: DD-WRT v24-sp2). J'ai lu un peu sur skype et je ne suis pas venu à bout de trouver un serveur ou un port fix.. Alors que faire?
Merci à l'avance
je travaille pour une très petite pme et j'aimerais savoir comment bloquer skype sur le reseau, car un de mes collègues ne travaille plus, il ne fait que passer ses journées la dessus. Je suis capable de me connecter à notre routeur (Firmware: DD-WRT v24-sp2). J'ai lu un peu sur skype et je ne suis pas venu à bout de trouver un serveur ou un port fix.. Alors que faire?
Merci à l'avance
A voir également:
- Comment bloquer SKYPE
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
bonjour
il faudrait savoir qui est l'administateur réseau
et est-ce qu'il y a un réseau protégé ou non
parce que , si c'est juste quelques ordinateurs branchés sur un switch et qu'il n'y à pas de serveur , chacun fait ce qu'il veut de sa machine
il faudrait savoir qui est l'administateur réseau
et est-ce qu'il y a un réseau protégé ou non
parce que , si c'est juste quelques ordinateurs branchés sur un switch et qu'il n'y à pas de serveur , chacun fait ce qu'il veut de sa machine
Bonjour,
Je pense que le meilleur moyen, c'est que le patron désinstalle skype... sauf s'il en a besoin pour son travail, mais dans ce cas-là, qu'il ne le mette que sur son ordinateur.
Après, si c'est en réseau que vous travaillez et que le patron à l'ordinateur central et peut commander, il peut bloquer l'accès à skype...
Je ne pense pas que ça soit à toi en tant que collègue de le faire...
Je pense que le meilleur moyen, c'est que le patron désinstalle skype... sauf s'il en a besoin pour son travail, mais dans ce cas-là, qu'il ne le mette que sur son ordinateur.
Après, si c'est en réseau que vous travaillez et que le patron à l'ordinateur central et peut commander, il peut bloquer l'accès à skype...
Je ne pense pas que ça soit à toi en tant que collègue de le faire...
Mais normallement, tu dois pouvoir, depuis l'ordinateur central, lui bloquer des logiciels...
seul l'administrateur réseau avec ses coordonnées(et mot de passe ) peut bloquer certains accès
à certains postes
Lui bloquer la sortie par un Firewall ou interdire l'application par un antivirus est plus sure.