Problème avec mon ordi HP et ma wifi

Fermé
Antoine28190 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 19:47
Antoine28190 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 18:24
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP envy 17 et une box Bouygues, depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur celui ci ne veut pas se connecter a ma box, même en voulant me connecter manuellement. Pour y arriver je suis obligé d'ouvrir le centre réseau et partage, d'aller dans paramètre de ma carte puis faire un diagnostique de ma carte WiFi. A la fin de ce diagnostique il m'est indiqué: vous avez peut ètre un problème avec votre carte réseau ou routeur, puis c'est écrit: résolu, et ma connexion est établie. Pourtant a chaque démarrage de mon ordi je suis obligé de le refaire.
J'ai essayé de mettre a jour ma carte WiFi mais il m'indique qu'elle est déjà à jour. Le nom de ma carte est wireless-N 7260. Je précise que je n'ai aucun problème avec mes autres périphériques connectés, donc cela doit provenir de mon ordi.
Heureusement que je puisse quand même me connecter mais j'aimerais quand même résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Antoine28190 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
16 déc. 2014 à 20:31
Je crois que mon problème s'est réglé depuis que l'antivirus d'essai (McAfee) s'est terminé et que j'ai remis Window defender.
0
Antoine28190 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 18:24
Bon, finalement non !
0