Changer D'Opérateur ADSL
RavenMd34
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'en ai marre de SFR c'est de la daube, une connection qui fait que lagué, avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème.
Je veut changé d'opérateur sans resté longtemps sans internet, comment faire ?
Merci !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au faite je suis un petit nouveau ! Merci de bien m'accueillir !
J'en ai marre de SFR c'est de la daube, une connection qui fait que lagué, avant j'étais chez FREE et je n'avais aucun problème.
Je veut changé d'opérateur sans resté longtemps sans internet, comment faire ?
Merci !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au faite je suis un petit nouveau ! Merci de bien m'accueillir !
A voir également:
- Changer D'Opérateur ADSL
- Changer dns - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Changer carte graphique - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
salut
bon ont va sortir le tapis rouge pour M (lol)
(je suis un petit nouveau ! Merci de bien m'accueillir)
pour le reste il faut arriver a jonglé entre l ancien et le nouveau
mais ça pas facile
mais ne pas résilier avant de prendre l autre
autrement la il y aura une coupure
en fais quand l ancien ne marchera plus tu pourra brancher le nouveau
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
bon ont va sortir le tapis rouge pour M (lol)
(je suis un petit nouveau ! Merci de bien m'accueillir)
pour le reste il faut arriver a jonglé entre l ancien et le nouveau
mais ça pas facile
mais ne pas résilier avant de prendre l autre
autrement la il y aura une coupure
en fais quand l ancien ne marchera plus tu pourra brancher le nouveau
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Paslau35 c'est très gentil de vouloir me déroulé le tapis rouge, mais un truc simple et gentil (le mieux c'est que tu le pense mais t'es pas obligé).
Pourrais-tu m'expliqué comment faire ?
P.S : Au faite j'adore ta phrase (Moi qui est dans des études pour travaillé comme Technicien En Maintenance Informatique) c'est trop génial , je me prends un panard =P, Moi j'en ai une aussi "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Les ordinateurs viennent du Paradis.", il yen ad'autres sur internet qui sont magique :
« Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger. » de Dave Barry, Extrait des Chroniques déjantées d'internet
« Comment réagiraient nos ancêtres si on leur présentait un ordinateur moderne ? Ils parviendraient probablement à le dompter à coups de pierres. Ils étaient beaucoup plus futés que nous le pensons. » de Dave Barry, Extrait des Chroniques déjantées d'internet
« Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. » de Sydney Harris
« Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. » de Isaac Asimov
Désolé d'être aussi chiant ! (Que si tu le pense ! =P)
Pourrais-tu m'expliqué comment faire ?
P.S : Au faite j'adore ta phrase (Moi qui est dans des études pour travaillé comme Technicien En Maintenance Informatique) c'est trop génial , je me prends un panard =P, Moi j'en ai une aussi "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus. Les ordinateurs viennent du Paradis.", il yen ad'autres sur internet qui sont magique :
« Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger. » de Dave Barry, Extrait des Chroniques déjantées d'internet
« Comment réagiraient nos ancêtres si on leur présentait un ordinateur moderne ? Ils parviendraient probablement à le dompter à coups de pierres. Ils étaient beaucoup plus futés que nous le pensons. » de Dave Barry, Extrait des Chroniques déjantées d'internet
« Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. » de Sydney Harris
« Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. » de Isaac Asimov
Désolé d'être aussi chiant ! (Que si tu le pense ! =P)
non non tu nais pas chiant comme tu dit ,,,,,
tu fais référence a beaucoup d auteurs
ce qui et bien
ont vois que tu et réaliste ce qui et bonne chose
pour les moutons (adsl)
tu t inscrit chez ton nouveau
tu attend que ton ancien opérateur ne marche plus
la''' tu pourra brancher le nouveau sans perde de connexion
et la tu pourra résiliée l ancien
vérifie que tu na pas d engagement sur un long terme
il aime pas trop cette procédure
tu fais référence a beaucoup d auteurs