Je n'arrive pas à me connecter à internet
Zizou93120LC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicox10 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,a tous
Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise de configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau via le panneau de configuration windows 7 sauf que certain éléments n'apparaisse pas comme
-la barre de réseaux
-les différents modem connecter
et encore le wireless ne s'allume pas il reste orange et des fois clignote en bleu
voici quelque photo

Voila j'ai réinitialiser mon PC portable sauf que je n'arrive pas du tout a me conecter sur internet j'ai essayer a plusieurs reprise de configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau via le panneau de configuration windows 7 sauf que certain éléments n'apparaisse pas comme
-la barre de réseaux
-les différents modem connecter
et encore le wireless ne s'allume pas il reste orange et des fois clignote en bleu
voici quelque photo

A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que tes drivers sont installés pour la carte réseau ?
Comment t'es-tu connecté à internet pour aller sur commentcamarche ?Grâce à un smartphone ou grâce à un autre ordinateur?
nicox10
Est-ce que tes drivers sont installés pour la carte réseau ?
Comment t'es-tu connecté à internet pour aller sur commentcamarche ?Grâce à un smartphone ou grâce à un autre ordinateur?
nicox10
je me suis connecter sur un autre ordinateur auquel jai acces a internet vis la freebox hier j'avais internet sur mon pc portable via la free en connexion sans fil sauf que je l'ai reniatialiser car il y avait trop de jeux de logiciel donc je l ai reformater mon ordianteur et comme neuve comme si je vien de l'aheter donc je veux me conecter a ma free via une conexion sans fil mais je n'yarive pas
Bonjour,
Comme je te l'ai demandé hier, as-tu les drivers de ta carte réseau installés?
Comment as-tu réinitialisé ? Avec un CD d'installation de Windows ou avec une fonction de recovery du PC ?
Va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques, pour cela,
Appuis sur la touche Windows + R
et entres-y :
devmgmt.msc
Vérifie au niveau de la carte réseau s'il y a ou non un triangle orange quelque part.
Si tu peux, rends-toi avec ton autre ordinateur sur le site du constructeur de ton PC portable et recherches-y les drivers correspondant à ton PC, pour cela, il te faudra connaitre les informations de ton ordinateur comme le modèle, éventuellement la référence (plus rare).
Voilà, fais cela et revient vers nous =) !
nicox10
Comme je te l'ai demandé hier, as-tu les drivers de ta carte réseau installés?
Comment as-tu réinitialisé ? Avec un CD d'installation de Windows ou avec une fonction de recovery du PC ?
Va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques, pour cela,
Appuis sur la touche Windows + R
et entres-y :
devmgmt.msc
Vérifie au niveau de la carte réseau s'il y a ou non un triangle orange quelque part.
Si tu peux, rends-toi avec ton autre ordinateur sur le site du constructeur de ton PC portable et recherches-y les drivers correspondant à ton PC, pour cela, il te faudra connaitre les informations de ton ordinateur comme le modèle, éventuellement la référence (plus rare).
Voilà, fais cela et revient vers nous =) !
nicox10