Je n'arrive pas à changer de nom sur Facebook !
LolitaLahaye
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LolitaLahaye Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LolitaLahaye Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer mon nom sur FB. Je vous explique la situation :
J'utilise un pseudo sur FB et je voudrais changer de pseudo. J'ai juste changer une fois "mes autres noms" c'est tout, j'ai bien attendu 60 jours mais FB refuse mon nouveau pseudo.
J'ai regarder quelques vidéos sur Youtube qui propose des solutions pour ceux qui ont déjà changé de nom plusieurs fois mais moi je n'ai jamais changée donc ça ne marche pas pour moi. Je ne trouve donc aucunes solutions ! La seule "envisageable" serait de me créer une fausse carte d'identité.
Auriez-vous une autre solution ?
Merci.
Je n'arrive pas à changer mon nom sur FB. Je vous explique la situation :
J'utilise un pseudo sur FB et je voudrais changer de pseudo. J'ai juste changer une fois "mes autres noms" c'est tout, j'ai bien attendu 60 jours mais FB refuse mon nouveau pseudo.
J'ai regarder quelques vidéos sur Youtube qui propose des solutions pour ceux qui ont déjà changé de nom plusieurs fois mais moi je n'ai jamais changée donc ça ne marche pas pour moi. Je ne trouve donc aucunes solutions ! La seule "envisageable" serait de me créer une fausse carte d'identité.
Auriez-vous une autre solution ?
Merci.
A voir également:
- Je n'arrive pas à changer de nom sur Facebook !
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Nom de facebook - Guide