Mettre ordi en reseau wifi

evanora74 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evanora74 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
n'ayant plus ma box a côté de mon ordi fixe, je n'arrive pas à mettre en place le reseau avec la cle usb wifi.
Est ce que quel qu'un pourrait me renseigner.
Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Malheureusement, si tu ne fournis pas plus d'information, ni le problème ou l'erreur que tu rencontres, nous ne pourrons te donner plus d'informations ni même de solutions.

Bien à toi,
0
evanora74 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir.
J'ai dû descendre ma box pour la brancher a mon décodeur TV car on vient de passer ADSL .Ma box auparavant était a l'étage où mon ordi fixe était branché.
Maintenant j'essaie avec une clé wifi et en allant dans les paramètres de mettre en place ce réseau mais je n'y arrive pas
MERCI
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Ok.

C'est plus clair, donc :
  • As-tu bien installer le pilote de la clé Wi-Fi ?
  • De quelle marque est-elle ?
  • Où bloques-tu ? As-tu la clé Wi-Fi qui apparait dans les cartes réseaux?
0
evanora74 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci.
Eh bien j'ai un petit boîtier blanc marque HP avec 3 voyants
- on(couleur jaune fixe)
-icône wifi couleur bleue fixe
-point exclamation couleur rose clignote tout le temps.
Voilà la manip que j'ai fais
panneau de config
assistant reseau
ajouter de nouveau ordi au reseau maison
utiliser un lecteur flash usb
et apres ca me met Windows ne peut pas toujours detecter si le lecteur flash ou media a été oté.
Je sais pas si c'est assez clair?
0

Comment on a acces au carte reseau?
0

un "petit boitier blanc marque HP" ? C'est quoi comme truc? un CPL ? une carte réseau sans-fil ? parce que un petit boitier... ça m'en dit pas plus, malheureusement.
0