Les discussions
Bridage réseau ascendant
Bonjour, j'ai un souci avec mon débit ascendant sur mon pc fixe et que mon pc fixe. Quand je fais un speedtest sur un autre ordinateur, il n'y a aucun...
Ligne non ouverte
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de résilier un abonnement orange pour cause de ligne non ouverte? mon fils a contracté un abonn...
Le cable ethernet 3 est desactivié...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion wifi (sur mon ordinateur personnel) ne fonctionne plus directement au démarrage. Dès que j'ouvre googl...
Brouillage d’onde bluetooth
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer un brouilleur d’onde bluethoot (uniquement si possible mais c’est pas trop grave si non). J’aimerai savoir si vous ...
Recâblage d'un câble rj45 mal câblé
Bonjour à tous, Nous venons d'emménager dans un immeuble récent et y avons fait installer la fibre par Orange. Nous avons donc notre box installée...
Problème de dns windows 7
Bonjour, bonsoir. Voilà maintenant quelque mois que je cherche à résoudre ce problème sans succès et, par conséquent, je m'en remet à votre expertise....
Problème: la passerelle par défaut n'est pas disponible
Bien le bonjour, Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider :) Aoors je viens tout juste de recevoir ma box, je me connecte à celle ci par...
Problème réseau wifi sur pc portable
Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable alors que sur ma tablette et sur le téléphone de mon fils, j'ai bien accès à la wifi. Qu...
Décomposition d’un réseau en plusieurs sous réseau
bonjour , j'ai un réseau en 192.168.2.35 / 24 , que je veux découper en 4 sous réseau de 30 machines chacun ? comment puis-je calculer ces 4 sous ...
Probleme wifi qui survient parfois
Bonjour, j'habite dans un endroit isolé et je loue une chambre dans une maison dans laquelle se trouve plusieurs chambreur comme moi. Nous avon...
Reception wifi en vacances
Bonjour , En vacances a Tenerife , je connecte ma tablette et smartphone en wifi avec la box de mon voisin qui m'a donné le code d'accés . Le signal...
Double co sur un ordinateur
Bonjour, Est t-il possible d'avoir sur le même ordinateur deux connections (gérable) ? Exemple : Une pour gère tout ce qui est petit recherche s...
Impossible de me connecter au bureau à distance
Bonjour, une entreprise me donne des accès pour que je puisse me connecter à distance via "Connexion bureau à distance" de Windows. Je suis sous Win...
Problème de pings sur pc
Bonjour, Je suis ici pour vous demander si vous avez des réponses à mes questions, tout d'abord j'ai un ping (en jeu) stable à 31ms mais des fois, et...
Création sous-réseaux
Bonjour, J'ai besoin de créer 4 sous réseaux à partir de l'adresse suivante: 195.52.150.0 Pour cela je prends 2 bits pour faire les 4 sous-rése...
Plus de connexion par wifi
Bonjour, J’ai eu un petit problème ce matin avec mon ordinateur hp , je me connect au réseau wifi mais j’arrive pas a avoir accès à internet il me d...
Wifi voler?
RésoluBonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Probleme jeux en reseau
Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours je joue à jeux sur ma Playstation 4 qui se nomme fortnite qui nécessite une très bonne conne...
Débit internet divisé par 2
Bonjour, J'ai souscrit le 11/07/2017 un abonnement chez SFR "fibre starter web très haut débit" qui me permettait de bénéficier jusqu'à présent d'...
Problème tel fixe siemens gigaset c100
RésoluBonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
Wifi sur un réseau cpl
Bonjour, je vis au rez de chaussé de la maison de 3 étages de mes parents. La box est au 3ème. Le wifi est très aléatoire ( pour ne par dire ac...
Installation d'un modem avec point access
Bonjour, j'arrive pas a realiser comment configurer un point access avec un modem Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Imprimante réseau canon gp160 avec windows 7 64 bits
Bonjour, J'essaye d'installer sans succès mon imprimante réseau canon GP160PF sur mon PC Windows 7 64 bits. Ou pourrais-je trouver le bon driver? ...
Mise en place d'un spot publicitaire
Bonjour, je suis etudiant en licence 4 en multimedia le theme est : la mise en place d'un spot publicitaire Configuration: Windows / Firefox...
Pouvoir avoir internet sur smartphone à partir d'un pc
Bonjour, j'ai actuellement internet avec un câble ethernet relié à mon ordi, mais j'aimerais pouvoir également avoir accès à internet avec mon smart...
Pas de box pas de netflix..
Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible sur ma demande. Alors voilà, je viens d'acheter une maison dans un trou pommé. Impossible de...
Mon téléphone ne ne capte plus la wifi
Bonjour, j’ai un iphone 6 reconditionné depuis avril 2017, depuis 2 semaines il ne capte plus la wifi a part si je me mets à quelque sorte metre de...
Ubiquiti nanostation m2 caméra ip parametrage sans rés internet
Bonjour, Je souhaite visualiser l image d une caméra IP connectée sur une nanostation M2 et récupérer l image traeensmise par la première nanostatio...
Aura
RésoluBonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...
Impossible de me connecter a mon reseau wifi
RésoluBonjour, bonjour il y a presque 1 an j'ai ramené au bureau mon second pc portable ou je me suis connecté au reseau sans probleme je viens de le ...
Connection xifi
RésoluBonjour; Je viens de faire l'achat d'un Dell inspiron 17500 avec Window familial. Quand je veux me connecter (wifi orange) soit pas Edge, soit par Go...
Problème de débit à 3 mètres de la box
Bonsoir, Voici mon problème je suis à 3-5 mètres (ma chambre) de ma box internet (free révolution), à cette distance j'ai une connexion très médiocre...
Analyseur de performances et winrm
Bonjour, Mon entreprise dispose d'une bande passante limitée (380 ko MAX), j'ai donc besoin de connaitre l'utilisation de la bande passante sur cha...
Appel reçu
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...
Disque dur mycloud wd
Bonjour, Je possède un disque dur Mycloud WD de 4TO et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser en simple disque dur sans avoir à le co...
Connexion wiffi
Bonjour J ai la box orange, mon debit descendant est de 4.34, est ce possible d ameliorer ce debit Merci pour votre reponse Okapiagile83
Compte ovh
Bonsoir, bonjour, Anodine question sur les achats OVH, je compte le semaine prochaine m'acheter un serveur web + VPS pour mes besoins dévs. Faut...
Débit asymétrique fibre optique
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Je suis équipé en fibre avec une Freebox Mini 4K. Mais mon débit en wifi est catas...
Telephone gigaset al117a
Bonjour, pas de lumiere sur l'ecran du gigaset AL117A pour l'affichage du numero pouquoi merci pour la reponse cordialement Co...
Câble ethernet ou répéteur ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...
Will fi pc portable acer
Bonjour, J'ai un pc portable Acer Windows 10.Depuis et après midi je ne peux plus avoir la wifi alors que mon mobile et ma tablette fonctionnent nor...
Appel reçu
RésoluBonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...
Bonjour à tout le monde.
J'aimerai que vous m'aidiez avec un exercice concernant la subdivision d'un réseau. En tant qu’Administrateur Réseaux dans une société, vous avez à...
Extension wi-fi: cpl, extension... moins d'ondes
Bonjour, j'ai une question qui va peut-être paraître bizarre à certains... Nous sommes 4 à vivre dans la même maison et sommes d'opinions partagées...
Comment brancher le fil gris tu blanc sur le boîtier extérieur
Bonjour, Les fils téléphoniques extérieurs se sont arrachés suite passage de la voirie. Le téléphone est relié à la télé assistance. Comme c'est l...
Mon ordinateur n'utilise pas plus de 20% de mon débit
Voilà tout est sur l'image, je ne comprend pas ma situation et j'aimerais qu'on m'explique si c'est normal ou d'où vient ce problème, Merci.
Je ne vois plus la reseau sans fil
bonjour depuis la mise jour de windows 10 la carte reseau sans fil a disparu je peux me connecter a internet seulement avec le cable internet aider mo...
Probleme wifi aprés des manip d'accélérations win7
RésoluBonjour à tous, En voulant accélerer mon pc pack Bell dot s j'ai dû suivre des instructions dans une vidéo youtube où j'ai supprimé des repertoir...
Server/provider - www.speedtest.com
Bonjour, Mon internet est lente, pack de SCARLET TRIO J'ai trouvé le site speedtest.com et j'ai fait des tests cet après midi. (see resultats en d...
Mauvaise connexion sur un seul pc
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai une mauvaise connexion WiFi sur mon PC, mais pas sur mon téléphone ou sur d'autres appareils utilisant le WiFi. C'...