Les discussions

Bridage réseau ascendant

Bonjour, j'ai un souci avec mon débit ascendant sur mon pc fixe et que mon pc fixe. Quand je fais un speedtest sur un autre ordinateur, il n'y a aucun...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
niccolas66

Ligne non ouverte

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de résilier un abonnement orange pour cause de ligne non ouverte? mon fils a contracté un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Le cable ethernet 3 est desactivié...

Bonjour, Depuis quelque temps, ma connexion wifi (sur mon ordinateur personnel) ne fonctionne plus directement au démarrage. Dès que j'ouvre googl...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Brouillage d’onde bluetooth

Résolu

Bonjour, Je souhaite me procurer un brouilleur d’onde bluethoot (uniquement si possible mais c’est pas trop grave si non). J’aimerai savoir si vous ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke

Recâblage d'un câble rj45 mal câblé

Bonjour à tous, Nous venons d'emménager dans un immeuble récent et y avons fait installer la fibre par Orange. Nous avons donc notre box installée...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Problème de dns windows 7

Bonjour, bonsoir. Voilà maintenant quelque mois que je cherche à résoudre ce problème sans succès et, par conséquent, je m'en remet à votre expertise....

LuciferMorningstar43

Problème: la passerelle par défaut n'est pas disponible

Bien le bonjour, Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider :) Aoors je viens tout juste de recevoir ma box, je me connecte à celle ci par...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Reichi

Problème réseau wifi sur pc portable

Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur portable alors que sur ma tablette et sur le téléphone de mon fils, j'ai bien accès à la wifi. Qu...

Erron.T

Décomposition d’un réseau en plusieurs sous réseau

bonjour , j'ai un réseau en 192.168.2.35 / 24 , que je veux découper en 4 sous réseau de 30 machines chacun ? comment puis-je calculer ces 4 sous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Probleme wifi qui survient parfois

Bonjour, j'habite dans un endroit isolé et je loue une chambre dans une maison dans laquelle se trouve plusieurs chambreur comme moi. Nous avon...

brupala

Reception wifi en vacances

Bonjour , En vacances a Tenerife , je connecte ma tablette et smartphone en wifi avec la box de mon voisin qui m'a donné le code d'accés . Le signal...

brupala

Double co sur un ordinateur

Bonjour, Est t-il possible d'avoir sur le même ordinateur deux connections (gérable) ? Exemple : Une pour gère tout ce qui est petit recherche s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Impossible de me connecter au bureau à distance

Bonjour, une entreprise me donne des accès pour que je puisse me connecter à distance via "Connexion bureau à distance" de Windows. Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
brupala

Problème de pings sur pc

Bonjour, Je suis ici pour vous demander si vous avez des réponses à mes questions, tout d'abord j'ai un ping (en jeu) stable à 31ms mais des fois, et...

brupala

Création sous-réseaux

Bonjour, J'ai besoin de créer 4 sous réseaux à partir de l'adresse suivante: 195.52.150.0 Pour cela je prends 2 bits pour faire les 4 sous-rése...

brupala

Plus de connexion par wifi

Bonjour, J’ai eu un petit problème ce matin avec mon ordinateur hp , je me connect au réseau wifi mais j’arrive pas a avoir accès à internet il me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
madmyke

Wifi voler?

Résolu

Bonjour, comment savoir si une personne se connecte a mon wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeannets

Probleme jeux en reseau

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques jours je joue à jeux sur ma Playstation 4 qui se nomme fortnite qui nécessite une très bonne conne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Okmanon

Débit internet divisé par 2

Bonjour, J'ai souscrit le 11/07/2017 un abonnement chez SFR "fibre starter web très haut débit" qui me permettait de bénéficier jusqu'à présent d'...

Titelive

Problème tel fixe siemens gigaset c100

Résolu

Bonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Wifi sur un réseau cpl

Bonjour, je vis au rez de chaussé de la maison de 3 étages de mes parents. La box est au 3ème. Le wifi est très aléatoire ( pour ne par dire ac...

alainbertra

Installation d'un modem avec point access

Bonjour, j'arrive pas a realiser comment configurer un point access avec un modem Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

brupala

Imprimante réseau canon gp160 avec windows 7 64 bits

Bonjour, J'essaye d'installer sans succès mon imprimante réseau canon GP160PF sur mon PC Windows 7 64 bits. Ou pourrais-je trouver le bon driver? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bendrop

Mise en place d'un spot publicitaire

Bonjour, je suis etudiant en licence 4 en multimedia le theme est : la mise en place d'un spot publicitaire Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yoplo

Pouvoir avoir internet sur smartphone à partir d'un pc

Bonjour, j'ai actuellement internet avec un câble ethernet relié à mon ordi, mais j'aimerais pouvoir également avoir accès à internet avec mon smart...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de box pas de netflix..

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possible sur ma demande. Alors voilà, je viens d'acheter une maison dans un trou pommé. Impossible de...

yoplo

Mon téléphone ne ne capte plus la wifi

Bonjour, j’ai un iphone 6 reconditionné depuis avril 2017, depuis 2 semaines il ne capte plus la wifi a part si je me mets à quelque sorte metre de...

Papounet17000

Ubiquiti nanostation m2 caméra ip parametrage sans rés internet

Bonjour, Je souhaite visualiser l image d une caméra IP connectée sur une nanostation M2 et récupérer l image traeensmise par la première nanostatio...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Bertrand56520

Aura

Résolu

Bonjour, bjr j'ai achetée un aura 155T/255T/355T et même au 5 la sonnerie est trés faible et il ne s'éclaire pas quand j'ai un appel ou quand je fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chipietfinaud

Impossible de me connecter a mon reseau wifi

Résolu

Bonjour, bonjour il y a presque 1 an j'ai ramené au bureau mon second pc portable ou je me suis connecté au reseau sans probleme je viens de le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Connection xifi

Résolu

Bonjour; Je viens de faire l'achat d'un Dell inspiron 17500 avec Window familial. Quand je veux me connecter (wifi orange) soit pas Edge, soit par Go...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
billmaxime

Problème de débit à 3 mètres de la box

Bonsoir, Voici mon problème je suis à 3-5 mètres (ma chambre) de ma box internet (free révolution), à cette distance j'ai une connexion très médiocre...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
madmyke

Analyseur de performances et winrm

Bonjour, Mon entreprise dispose d'une bande passante limitée (380 ko MAX), j'ai donc besoin de connaitre l'utilisation de la bande passante sur cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jon0231

Appel reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui appelle et qui tombe directement sur messagerie , pas de sonnerie ni de message, pas de problème avec les autres numéros ...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mycloud wd

Bonjour, Je possède un disque dur Mycloud WD de 4TO et je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser en simple disque dur sans avoir à le co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
brupala

Connexion wiffi

Bonjour J ai la box orange, mon debit descendant est de 4.34, est ce possible d ameliorer ce debit Merci pour votre reponse Okapiagile83

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Compte ovh

Bonsoir, bonjour, Anodine question sur les achats OVH, je compte le semaine prochaine m'acheter un serveur web + VPS pour mes besoins dévs. Faut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Débit asymétrique fibre optique

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. Je suis équipé en fibre avec une Freebox Mini 4K. Mais mon débit en wifi est catas...

brupala

Telephone gigaset al117a

Bonjour, pas de lumiere sur l'ecran du gigaset AL117A pour l'affichage du numero pouquoi merci pour la reponse cordialement Co...

baladur13

Câble ethernet ou répéteur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...

Papounet17000

Will fi pc portable acer

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Windows 10.Depuis et après midi je ne peux plus avoir la wifi alors que mon mobile et ma tablette fonctionnent nor...

madmyke

Appel reçu

Résolu

Bonjour, on m'appelle sur mon fixe et cela se met directement sur messagerie , je n'ai ni sonneries ni messages , par contre je peux appeler sans pr...

pierrot03

Bonjour à tout le monde.

J'aimerai que vous m'aidiez avec un exercice concernant la subdivision d'un réseau. En tant qu’Administrateur Réseaux dans une société, vous avez à...

brupala

Extension wi-fi: cpl, extension... moins d'ondes

Bonjour, j'ai une question qui va peut-être paraître bizarre à certains... Nous sommes 4 à vivre dans la même maison et sommes d'opinions partagées...

brupala

Comment brancher le fil gris tu blanc sur le boîtier extérieur

Bonjour, Les fils téléphoniques extérieurs se sont arrachés suite passage de la voirie. Le téléphone est relié à la télé assistance. Comme c'est l...

brupala

Mon ordinateur n'utilise pas plus de 20% de mon débit

Voilà tout est sur l'image, je ne comprend pas ma situation et j'aimerais qu'on m'explique si c'est normal ou d'où vient ce problème, Merci.

bazfile

Je ne vois plus la reseau sans fil

bonjour depuis la mise jour de windows 10 la carte reseau sans fil a disparu je peux me connecter a internet seulement avec le cable internet aider mo...

meuhlol

Probleme wifi aprés des manip d'accélérations win7

Résolu

Bonjour à tous, En voulant accélerer mon pc pack Bell dot s j'ai dû suivre des instructions dans une vidéo youtube où j'ai supprimé des repertoir...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dyna17

Server/provider - www.speedtest.com

Bonjour, Mon internet est lente, pack de SCARLET TRIO J'ai trouvé le site speedtest.com et j'ai fait des tests cet après midi. (see resultats en d...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Ujmunka

Mauvaise connexion sur un seul pc

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai une mauvaise connexion WiFi sur mon PC, mais pas sur mon téléphone ou sur d'autres appareils utilisant le WiFi. C'...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000