Etendre réseau wifi
Résolu
flypi
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
flypi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flypi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un routeur wifi à la maison de marque DLINK DSL-2730U et je souhaiterai étendre la portée de mon wifi "par le wifi", en effet il y a des zones que le wifi n'arrive pas à couvrir.
Pouvez vous svp me donner un coup de main pour l'équipement wifi à choisir qui se connectera au routeur wifi existant et servira d'accès point pour les ordinateurs ou équipements distants ?
Merci
J'ai un routeur wifi à la maison de marque DLINK DSL-2730U et je souhaiterai étendre la portée de mon wifi "par le wifi", en effet il y a des zones que le wifi n'arrive pas à couvrir.
Pouvez vous svp me donner un coup de main pour l'équipement wifi à choisir qui se connectera au routeur wifi existant et servira d'accès point pour les ordinateurs ou équipements distants ?
Merci
A voir également:
- Etendre réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Etendre ecran pc - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut,
un répéteur wifi fera l'affaire.
un répéteur wifi fera l'affaire.
flypi
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour vos aides , le problème est résolu !