Problème connexion wifi

Résolu/Fermé
misterabyssius Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 2 mai 2015 à 21:26
misterabyssius Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 3 mai 2015 à 19:22
Bonjour à tous, ce la fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais je n'ai rien trouver.

Alors voilà, je me connecte en wifi sur mon Pc portable il se connecte correctement mais il n'y a pas d'accès internet; pourtant tout fonctionnait parfaitement ce matin. Il m'affiche soit "réseaux non identifier pas d'accès internet" soit "LiveBox... pas d'accès internet" soit "LiveBox...accès internet". dans tout les cas je ne peut surfer sur le web ou autre. Je précise par ailleurs que la connexion en Ethernet fonctionne parfaitement et que j'ai une tablette et un portable connecté en wifi et sa fonctionne aussi.
Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un Asus S551L.

j'ai déjà essayer :
_ éteindre rallumer la box/le pc
_ reset l'adresse ipv4 avec l'invite de commande
_ j'ai vérifier si ce n'était pas l'antivirus (j'ai Kaspersky internet Security)

La seule solution serait-elle de reboot le PC !? j'espère bien que non mais bon...
Merci d'avance pour toute aide =)
A voir également:

1 réponse

misterabyssius Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
3 mai 2015 à 19:22
Le problème semble résolu, il s'avérerait que se serai un problème de mise à jour windows. Je les ais faites en branchant l'ordi en ethernet et pour l'instant tout marche.
0