Les discussions
Téléphonie désactivation
Bonjour, Lorsque je branche mon répéteur wifi TP-LINK (TL-WR1043ND) avec un câble RJ45 sur mon réseau, mon téléphone fixe se désactive; c'est à di...
J'ai un asus x750l
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de mettre le Bluetooth de mon PC en service. Et je ne sais pas si cette fonction existe. Merci à vous Con...
Fixer ip extender
Bonjour, Je possède un wifi extender de belkin. Depuis quelque temps plus moyen de connecter celui ci et après de nombreux test et même un remplace...
Problème liveplug orange
Bonjour J'ai acheté hier des liveplug orange Hd+ 500mbits. Tout fonctionnait. Mais aujourd'hui un des liveplug ne s'allume plus. Quelqu'un a ...
Pc connecté à internet mais pas à ma box !!
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai l'un de mes ordinateurs qui est "connecté" chez moi à internet mais quand je tape dans l'invite de commande...
Pilote internet
Bonjour, Je viens de formater mon pc et il n'a pas de connexion. Pour que je trouve les pilotes nécessaires, j'utilise mon laptot ou le driver pac...
Connexion wifi à partir dsi-error
Bonjour, J'essaie de connecter ma DSi sur mon réseau Wi fi free V5. Je suis la procédure de connexion, mais des messages d'erreur 052210-1 apparaiss...
Débit décroit et causes
Bonjour, voila lorsque je télécharge un jeu sur steam ou autre au début je suis à mon débit max (400 kb/s) et cela pendant 10-15 min et soudainement...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour à Tous Après plusieures heures de recherches sans résultats Je suis obligé de vous demander de l'aide. Je suis sur Vista . Système d'exploita...
Box sfr
RésoluBonjour, Je dois recevoir prochainement une nouvelle box de chez SFR en remplacement de ma box actuelle "Club-internet". 1° Je voudrais savoir...
Augmenter sa bande passante sous orange
Bonsoir à vous tous, Donc voilà je suis abonné chez orange depuis plus de 5 ans, et je voudrais savoir s'il était possible d'augmenter sa bande pass...
Programme
un programme pirater au reseaux son fil
Configurer ma tablette galaxy tab 4 en wifi
Bonjour, j'essaie tant bien que mal de connecter ma tablette en wifi sur ma live box. A chaque fois que je rallume celle ci il faut refaire la syncro ...
Indicatif 00225
bonjour une correspondante en france m'affirme que je peux l'appeller sur son tel 00225 !! est ce possible ??
Problème wifi sur windows 8
Bonjour, Voilà je rencontre des problème avec le wifi sur un pc portable windows 8, je m'explique. Le wifi se connecte au réseau privé sans souci,...
Problèmes avec ma connexion wifi
Bonsoir, Voilà une dizaine de jours que ma connexion WiFi ne fonctionne plus. J'ai récemment fait du ménage sur mon ASUS x5Di, j'ai peur d'avoir vir...
Samba 4
RésoluBonjour, Je viens d'installer samba 4, grace au seul site: https://wiki.samba.org/index.php/Samba4/HOWTO Mon problème est que je ne trouve pas ...
Problème connexion intermittente
Bonjour, Il se trouve que depuis 3 jours il m'est impossible d'avoir une connexion stable ( elle s'interrompt toute les 10 secondes ) ce qui m'emp...
Plus de connexion internet
RésoluBonsoir, j'habite dans une résidence et j'ai accès à une connexion collective en Ethernet dans mon studio. Pour avoir le Wifi, j'ai acheté un route...
Améliorer le réseau wifi
Bonjour, j'aimerai améliorer mon réseau wifi . Vivant dans une maison assez grande mais surtout ancienne avec des murs très larges j'ai depuis to...
Passerelle par défaut: déconnexion internet intempestif
Bonjour, Depuis le jours de Noêl, le 25 décembre, je perd constamment ma connexion internet et je doit à chaque fois demander à l'ordinateur de ré...
Cacher son ip sans vpn
Bonjour je voudrai savoir comment cacher son IP pour éviter de me faire ddos.Cela sans VPN car ça bouffe la connexion.Merci :)
Techno nul
Bonjour, Achetez une tablette asus mémo pad7. Toujours problème d'authentification et on ne peut ???? Configuration: iPad / Safari 1.0
Utilisation optimum d'une produit
Bonjour, en possession d'un téléphone filaire "siemens gigaset A2" et n'ayant pas le mode d'enploi,je serais desireux de connaitre son fonctionneme...
Supervision réseaux avec nagios
dans l cadre de mes études, g suis entrain d'étudier le logiciel Nagios: mise en oeuvre d'une plate forme de supervision réseaux à distance avec le l...
Comment eviter de toujours avoir ip et serveur dns fixes ?
RésoluBonjour, A la maison , sur mon portable, si je veux une connexion wifi, je dois mettre une IP fixe (sinon conflit). Donc je change mes paramètres T...
Ip situé à paris alors que j'habite en normandie ?
Bonjour , en allant localiser mon IP sur le net j'ai remarqué que mon IP était situé à Paris alors que j'habitais en Normandie ... je trouve ça étrang...
Problème carte réseau
bonjour, Sur mon ordinateur toshiba je n'arrive plus à me connecter à internet, ni à capter de réseau wi-fi, il semblerait que j'ai désinstaller athe...
Notice en français autoradio ry- 709 redyon
Bonjour, bonjour le poste vient d'allemagne merçi cordilement Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Problème d'accès wifi
Bonjour, J'ai un probleme concernant le reseau wifi on ma offert un wiko cink five mais je n'ai pas de reseau wifi qui s'affiche . Quelqu'un peut m'...
Impossible de se connecter à internet : problème proxy
RésoluBonjour, Je viens d'aller mon PC fixe qui est connecté à ma LiveBox avec un cable ethernet et il est impossible d'aller sur internet. L'icone m...
Interphone urmet n'ouvre pas la porte
Bonjour, Je me tourne vers vous car mon interphone Urmet ( je n'ai pas la ref, je ne sais pas où la trouver?) n'ouvre pas la porte d'entrée. Il so...
Problème voyant rouge cpl netgear
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de prises CPL NetGear plus précisément le modèle XAVB5401. J'ai remarqué que depuis peu, le voyant au milieu (Voy...
Bluetooth
Bonjour à tous , j'ai un PC portable Acer avec Windows 8 , je n arrive pas a mettre mon ordi en Bluetooth pour écouter la musique avec mon casque , lo...
Salut j'ai un compte Facebook et j'ai une photo de profils le problème c'est que je veux que la photo de profil ne de montre pas (si tu y cliques sa v...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour ( en option) Je possède un ordinateur asus K73e depuis 3 ans . Pendant 2 ans j'ai pût avoir internet normalement puis je ne l'ait plus réutil...
Répétiteur n 300 sitecom
Bonsoir, Problème de wifi au 1er étage donc j'ai acheter un répétiteur. je le configure. Pour finir j'arrive à le connecté c-à-d dans préférence ...
Logiciel d'ouverture de port
je cherche un logiciel d'ouverture de port, j'utilise une clé internet mobile "ooredoo". y a t'il une solution
Brancher netgear sc101 ndas possible avec ma config?
Bonjour, disposant d'une configuration réseau un peu particulière (pas de DHCP) voir ce post pour comprendre ma configuration :https://forums.commentc...
Quelle serai la meilleure connexion ?
RésoluBonjour Depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion qui est très lente.Je pense que c'est du a la wifi comme je ne suis pas très proche de l...
Un tel fixe sans fils qui ne coupe pas
Bonjour, Je suis à la recherche de téléphone sans fils que l'on eut utilisé facilement dans notre maison aux des murs épais. Nous avons actuellement...
Windows 8 & numericable : déconnexions récurrentes
Salut, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable "Acer Aspire E 15" sous Windows 8 depuis deux jours maintenant, autant dire qu'il est neuf et à jo...
Problème replay sur tv .
Bonjour à tous et merci de vos réponses . en ADSL , j'avais les replay normalement sur ma télé : SAMSUNG UE46H7000 .Je suis passé à la fibre depuis 3...
Connexion wifi galaxy tab4 mais pas internet
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur internet avec ma tablette. Je suis connectée en wifi sur ma livebox, pas de problème, mais je ne pe...
Modifier mot de passe sur routeur linksys
RésoluBonjour, J'ai un routeur Linksys et j'aimerais changer le mot de passe du routeur. Comment dois-je m'y prendre? Merci a la personne qui répondra...
Emetteur wifi
Bonjour, j'ai actuellement mon PC portable dans ma chambre branché avec un cable ethernet car je ne capte pas la wifi qui est plus loin dans la maison...
Wifi smartphone
Bonjour, j'ai acheté très récemment un téléphone LG L BELLO, le problème c'est qu'il indique que la réception de la wifi est faible et j'ai des per...
Windows xp / réseau sans fil?
C'est simple, je cherche à activer mon réseau sans fil sur l'ordi de mes parents (windows 2000). Dans le livret ils disent d'aller dans panneau de con...
Cooment brancher ma tv sur une prise rj 45 ?
Bonjour, je suis dans une nouvelle maison et il y a des prises RJ45 partout. Dans le salon on a pas de soucis car la TV est directement brancher a ...
Aide pour connexion
Bonjour, Bonjour voilà on m a fait cadeau d une TV avec wifi inclus et l écran demande un code? Je ne sais de qui el code il s'agit (TV marque Toshi...