Les discussions

Nombre de combiné supp pour sagem d30 v

Je possède le trio ci-dessus Puis-je y ajouter des combinés supplémentaires ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
baladur13

Serveur hamachi, problème de rpv ...

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des a...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
AlterazGohg

Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tanteelise

Camera trendnet tv-ip110 et erreur de mail

Bonjour, je tente de paramétrer ma camera trendnet tv-ip110 pour qu'elle m'envoie un mail. Mais rien à faire, le test de la page web de la cam provoq...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
benoo115

Reseau local comment faire

dans mon bureau je veux monter un reseau local pur partager l'imprimante

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Switching

Bonjour, SVP comment déconnecter le terminal virtuel (line vty) Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Fermiparadox

Connexion wi fi ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Voila j'est un problème de connexion sur mon ordi portable j'utilise ma live box pour me connecter avec mon ordi portable , mais la live ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Norbertz

Adresse ip dans là main de mon ennemi !!

Salut tout le monde , je viens de me disputer avec qq , avant il me disait très souvent qu il peut brûler un pc , ouvrir la cam , supprimer des fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
gnu

Mon bluetooth ne fonctionne plus !

Bonjour, j'ai normalement le bluetooth sur mon ordinateur portable , ça fait plus d'1an que je m'en sers et depuis qq jours il ne marche plus...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
walburge

Openvpn sur pfsense

Bonjour, j'ai configuré un client OpenVPN sur un firewall PFsense. le client se connecte bien au serveur. Je peux pinguer le serveur depuis l...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
xxx31fr

Probleme de connexion : serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Ma connexion wifi ne marche pas sur mon pc portable vaio alors qu'elle fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la, maison. L...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Meg

Connecté au réseau local mais pas d'accès internet

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car après avoir parcouru de nombreux sujets je n'ai toujours pas résolu mon problème. Depuis plusieurs jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Afrozaz

Réseau wifi introuvable

Bonjours à tous, Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi" PC : Asus TX200 Windows 8.1 Carte wifi Broadco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
yannick1483

Bluetooth

Bonjour, où est bluetooth dans ASUS X75V

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malgré l'accés à internet je ne peux pas surfer dans le web

 Résolu

slt g un laptop COMPAQ et un modem internet wifi a la maison ....... bref g accés à internet il m'indique en anglais "internet access" mais je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dj-dijohn

Micro coupures internet.

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 3 semaines maintenant j'ai des trous de connexion internet. J'ai vraiment tout essayé pour trouver la source, mais en vain. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
medericm

Minecraft problème de serveur.

Bonjour, un ami a récemment ouvert son propre serveur Minecraft, seulement, j'ai cassé mon pc peut de temps après. Je joue donc sur l'ordinateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi gratuite ?

 Résolu

Alors voilà ,je compte m'acheter un sony xperia m2 avec le forfait virgin mobile : "Forfait IDOL". Ma question ,est-ce qu'avec ce forfait on bénéfi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Aldarant

La géolocalisation

Bonjour, Tous le monde J'ai comme projet de fin d'étude la géolocalisation des convoyeurs ,l'objectif c'est de crié une application web qui stock l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bouetir

Problème d'utilisation du clavier en lien avec une clé wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC de bureau (celui-ci : http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-F10008W8-Windows/dp/B00CXR6DT0/ref=sr_1...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Damien

Freeplug et cpl

Bonjour à tous, voici mon problème : Suite à un violent orage j'ai un freeplug qui a pété (celui connecté à la box). Donc j'ai branché celui du déco...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brupala

Connection wifi impossible 0x8007045a et windows update hs

Bonjour, Sur un DELL Vostro 1720 Windows 7 SP1 par wifi je détecte aucun réseau et quand je clique sur résolutions des problèmes j'obtiens erreur 0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RichieK

Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux .il faut que je configurer le Protocol SNMP au niveau des imprimantes . Su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
JAD

Bon appelant mais mauvais numéro qui s'affiche

J'ai reçu un appel international c'était le bon correspondant mais sur mon téléphone le numéro affiché paraissait provenir de Russie (indicatif 007......

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tamarada

Installation réseau pour un imeuble de plusieurs étages

Bonjour; Je suis amené à proposer une installation réseau intranet dans un immeuble de trois étages. Au fait, c'est un déménagement, je vous expliqu...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Funny14

Comment voir et controler les ordinateurs sur mon reseau

Je souhaite découvrir ceux qui utilisent mon réseau wifi .J'ai une connexion ADSL AVEC MODEM WIFI.aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement splitter lea

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'amménager dans un appart neuf, qui est donc cablé en rj45, mais r...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
brupala

Vps connexion impossible

Bonjour à tous Je rencontre un petit problème depuis deux jours auquel je n'ai pas trouvé de réponse... Je m'explique, pour mes études il nous...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kelux

Regarder mes photos ordi sur la tv

Bonjour, Je souhaiterais regarder mes photos stockées sur mon IMac, sur mon Téléviseur SONY écran plat 140 cm. Comment faire? J'ai acheté deux prise...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nikoool

Configuration de switch

Bonjour, Je suis sur le point de me prendre un switch, mais l'un a : Packet Buffer Memory 512Ko Packet Forwarding Rate 11.9Mbps On le note A ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Illoxx

Deux routeurs sur même filtre adsl

Bonjours les amis SVP est ce que possible de monter deux routeur sur le même filtre adsl? Si c'est possible est ce que ça ne pas affaiblie le debit ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Jai un probleme

Bonjour, Comment puis-je faire pour me connecter sur liphone g pa d reseau mais g une boite de connexion chez moi e depuis sa be connected plus aidez...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
fora

Mode d'emploi gigaset a 400 duo

Bonjour, je recherche le mode d'emploie Gigaset A 400 DUO Merci de bien vouloir m'envoyer la remise en route de ce mode, afin que je retrouve me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
noctambule28

Une aide qui me serait tres utile

bonjour j'ai récemment acheter un TP-LINK TL-WA850RE mais je n'arrive pas le faire marcher pouvez vous me donner des explications svp ( j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bazertin

Mot de passe de routeur technicolor tg582n

Bonjour à tous; Lors de l'installation de mon modem/routeur, j'ai du rentrer le nom de l'utilisateur admin et un mot de passe n' de serie mais, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
f894009

Gros probleme connexions pc asus réseaux domicile

Bonjour depuis une mise a jour sur mon Pc Asus sous Windows 8 il m'est impossible de me connecter a mon réseau domicile seulement (il ne le trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Emixo

J'habite au cambodge et mon ip est au vietnam ?

 Résolu

Bonjour, J'habite au Cambodge et lorsque j'interroge mon ordi pour savoir mon adresse IP, il me situe au Vietnam. Cela m'embête un peu car je viens...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Conflit d'adresse ip ?

Bonjour, J'ai ajouté un nouveau ordinateur dans un reseau local en WIFI, quand j'ai essayé de le connecter au réseaux, un message m'apparaît: WI...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
R4inbow

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Bonjour, J'ai un ordi portable sony, et depuis quelques temps, plus moyen d'avoir accés au wifi, alors que ça marche bien avec mon autre ordi, et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Premier cours sur le circuit logique

bonsoir juste besoin d'aide pour le cours sur le circuit logique -- la modestie est chemin de la gloire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
PierrotDu59

Pronote ne marche pas!!

Je n'arrive pas a ouvrir Pronote alors que la connexion est au top!!Il est écrit :502 Bad Gateway!! Merci de me répondre si vous avez la solution ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
TheSamuel

Forfait free 2 euros ( portable wiko )

 Résolu

Bonjour, Mon forfait Free a 2 euros me pose des problèmes ... Il est inclus de 50 Mo d'internet le problème c'est que le forfait ne me prévient pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Romane

Réseau local.

Bonjour, J'ai un petit réseau local avec un pc portable, un pc media-center dans le salon, un pc bureau, un pc où je stocke mes documents (qu'on a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Midzack

Box trop éloignée

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox pro installée dans mon le bureau de l'entreprise située a environ 30/40 métres de ma maison d'habitat...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
koxinelle

Wifi tablette samsung

Bonjour, quelle solution pour une tablette à l'intérieur de la maison loin de la box et des murs épais merci de vos retours Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brupala

Gigaset c200

Mon gigaset C200 clignote et je ne sais plus comment l'arrêter. J'ai essayé de le débrancher puis de le rebrancher en appuyant sur la touche blanche d...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
poupougne13

Windows me dit réseau connecté mais accès impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau CPL chez moi qui a toujours marché sauf depuis aujourdh'ui. Bien sûr je n'ai rien changé entre hier et aujourd'hui. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Installer un cable

Bonjour, L'idée est toute simple, j'ai un cable telephone qui comporte deux fille : blanc et gris , et une fiche ou prise (je connais pas le truc)...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
melec

Ping marche mais ca marche pas quand meme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 lut a tous je viens de faire un ping sur ma livebox et tout marche mais quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brupala

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j ai EFFACER LE NON RESAU SSID AMON PORTABLE MAITENANT JE NE PEUX PAS ME CONNECTE A WIFI VOUS POUVEZ M AIDER .MERCI. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zakaria70725
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000