Les discussions
Windows xp / réseau sans fil?
C'est simple, je cherche à activer mon réseau sans fil sur l'ordi de mes parents (windows 2000). Dans le livret ils disent d'aller dans panneau de con...
Cooment brancher ma tv sur une prise rj 45 ?
Bonjour, je suis dans une nouvelle maison et il y a des prises RJ45 partout. Dans le salon on a pas de soucis car la TV est directement brancher a ...
Aide pour connexion
Bonjour, Bonjour voilà on m a fait cadeau d une TV avec wifi inclus et l écran demande un code? Je ne sais de qui el code il s'agit (TV marque Toshi...
Problème carte réseau
Bonjour, sur mon odri portable toshiba , je faisais du vide et désinstaller des programmes et par mégarde j'ai désinstaller la carte réseau, ather...
Icônes sur écran dect téléphone voxtel d575
Bonjour, Une icône apparaît sur l écran de mon téléphone qui ne figure pas sur mon mode d emploi. Pouvez vous m aider Configuration: iPad / Saf...
Comment devenir administrateur d' un réseau protégé ?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Je fait partit d' un réseau dans un établissement mais j'aimerais devenir Administrateur. Mais je n' ai pas ...
Je cherche des informations à propos de no-ip
Bonjour, J'aimerai bien savoir est-ce-que le service No-IP version gratuit reste toujours gratuit ou autrement dit est-ce-qu'il y a une période ...
Nouveau pc et résultats sur speedtest.net moins bon
Bonjour Je vous écris car j'ai récemment acheté un nouveau ordinateur, Ordinateur portable Asus R510JK-DM091H 15,6", Windows 8.1 64 bits et lorsque...
Connaitre le nombre d'ordi connecté sur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de connaitre le nombre d'ordinateur connecté sur ma neuf box en wifi Merci
Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding
RésoluBonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...
Réseau vlan
Bonjour, j'ai des questions concernant les vlans 1 ère : doit t"on écraser le fichier vlan.dat si on reconfigure l'ensemble des vlans sur le c...
Conditions requises pour effectuer une certification cisco
Bonjour, quel est le niveau scolaire ou académique nécessaire pour effectuer une certification CISCO? Je suis au Cameroun, à Douala en particulier. Je...
Enregistrer tv avec ordi 'free révolution)
Résoluje ne parviens pas à programmer l'enregistrement d'un programme tv depuis l'ordi(en wifi) ayant une free révolution merci si vous pouvez m'aider ...
Tchatter sans internet, wifi ou bluetooth?
Bonjour, Je trouve parfois des logiciels qui prétendent vouloir faire communiquer les gens sans passer par un opérateur réseau mobile, est ce ...
Ps3 erreur 80710092
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter a psn sa me mais tout le temps erreur 80710092. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Ps3
Bonjour g eu un problème sur ma play elle me dit vous avez était déconnecter du psn avec le code 80710092 que faire ??
Adresse ip, oui, mais à qui ?
Bonjour, Il y a quelques heures, mon PC m'a informé de 2 adresse ip entrants. C'est le Jour de Noël, j'ai eu une Ps4, ma soeur une Tablette, possib...
Réseau non identifié
Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur fixe et mon réseau (ethernet) qui est non identifié ou en court d'identification qui ne fini jamais et...
Erreur ps3 80710d36
Bonjour, Depuis environ 20h,le message d'erreur 80710D36 s'affiche quand je tente de me connecter a playstation network.Je me souviens que lors ...
Coupures internet de 17h30 à 10h30
Bonjour, voilà, depuis maintenant 2 mois, tous les soirs (sauf peut-être 4 ou 5 jours d'affilés il y a 2 semaines), ma livebox pro se déconnecte (...
Créer un domaine sur le réseau
Bonjour, mes ordinateurs sont tous sur un groupe de travail. J'aimerais les mettre sur un domaine. Donc il faudrait en créer un... Comment on fait ?...
Connection appareils android en wifi
Bonjour, Mon smartphone est connecté en wifi à ma box SFR. Ma petite fille voudrait également connecter son appareil android (paramètres/wifi/avanc...
1 ordinateur lent pour impression en réseau de 5 pc
J'ai windows 8 et (Norton encore en période d'essai) suis en réseau de 5 PC et 1 imprimante laser RICOH 300 ( fax-scan et impr). Lorsque les autres P...
Comment désisntaller / réinstaller une carte réseau ?
Bonjour, Mon ordi sony portable ne peut plus se connecter à internet au wifi, rien n'y fait. Je peux le connecter via un cable à ma live box, mais...
Problème de wi-fi
Bonjour, Mon ordinateur portable, un Asus notebook pc , avec version windows 7 se deconnecte de la Wi-Fi tous seul, il reveins de réparation et je...
Connexion limité (triangle jaune+point d'exclamation)
Bonjour à vous Je n'arrive pas à résoudre le problème de la connexion limité, ce fameux triangle jaune au dessus de la barre wifi, sachant que j'a...
Connexion limitée
RésoluBonjour, sur mon ordinateur il est écrit que quand je me connecte à internet il y a une connexion limitée. Donc je ne sais pas aller sur internet mais...
Comment trouver son nom d'hôte
Résolu/FerméBonjour, Comme personne ne trouve de solution à mon problème d'erreur c0000005, je vais prendre le problème dans l'autre sens et tenter de configur...
Nas, chambre étudiante et mac
Bonjour, Bonjour! En ce jour de Noel; j'ai reçus un NAS; Synology DS213j. Au delà du fait que je comprenne pas vraiment à quoi cela peux me se...
Mkv non vu en dlna
Bonjour, Bonjour, Je pense que ce forum convient le mieux... J'ai acheté un lecteur bluray 3d dlna (lisant les mkv), le but était d...
Connections limité
Bonjour, j'ai reçus pour Noël un jolie lenovo Frazer x310 mais quand je démarre le PC, je me connect a mon reseau internet (routeur Numericable) et ça...
Tablette clempad xl8 connecté mais page blanche
Bonjour, La tablette Clempad XL8 de mon fils acheter il y a 2 jours n'avait pas de souci pour naviguer sur le net, mais depuis ce matin 1h apr...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai un micro et j'ai instalé , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'i...
Connexion wifi
Bonjour, Je vient d'acheter Un drone Jumping Sumo de Parrot Un Moment il faut se connecter au Réseau Que le Jumping Sumo créer Sur Un Telephone Sa...
Portail captif communautaire sfr
Bonjour, comment supprimer le portail captif communautaire de Sfr qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre Google Chrome, merci de vos réponses ...
Cpl numericable
Bonsoir, Je possède une Box Numericable "NETGEAR Wireless Cable Voice Gateway CBVG834G" située dans mon salon. Mon nouvel ordinateur portable tout ...
Problème wi-fi msi cr-61
RésoluBonsoir, J'ai acheté un MSI CR61 sans OS, https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ J'ai installé Windows 7 64 bits et après avoir fait toutes l...
"booster" sa connexion sur windows 8 ?
Salut, Comment on peut "booster" sa connexion internet sur windows 8 ? Tous les topics sont sur windows 7 j'ai essayé mais il a des différences.. Je ...
Problème wifi freebox
Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que j'ai installer la freebox chez moi mais je n'ai jamais réussi à avoir la wifi de celle-ci sur mon téléphone por...
Modem huawei
RésoluBonjour, est ce que le modem huawei ec 156 est compatible avec mac Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
En réseau, impossible de lire clef usb et accéder à ses données
RésoluJ'ai des documents et photos sur clé usb et je ne peux rien en faire . La clé usb est inacessible qd je suis en messagerie , je ne peux pas copier...
Connection au réseau trop longue
Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai un petit soucis de connection , auparavant la connection était quasis instantanée au démarrage de l'ordinat...
Problème wifi pc
Bonjour, J'ai un problème ! J'ai reçu un PC l'année passée avec, je me suis vite habitué. Après un petit temps l'interface d'utilisateur manquait....
Probleme niveau prise telephonique
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques petit renseignement au niveau de ma prise téléphonique. je me suis aperçu qu'au niveau de la prise mu...
[réseau local] transfert lent
RésoluBonjour a tous :) J'ai un petit souci pour transferer des fichiers de pc à pc. Pensant que mon reseau fonctionnait j'ai voulu envoyer 600 Mo j'ai vu...
Que signifie st, sc, lc,... des accessoires fibre optique?
Bonjour, Que signifie ST, SC, LC, etc. utilisés pour les connecteurs et autre accessoires fibre optique? Merci pour votre réponse. Configur...
Branchement fibre de sensation à revolution ?
RésoluBonsoir ! Suite à un ( très ) récent passage chez Free Révolution je me trouve face à un "problème" concernant l'installation de celle-ci : Chez m...
Internet
Bonjour, Chers amis ; J'ai deux routeur et j'aimerais utiliser le premier via adsl dans le 1er compartiment. Et par un rallonge rj45 le 2eme rou...
Cpl netgear et cpl orange
Bonjour, j'ai acheter deux plug Netgear CPL 500 modèle XAVB5622 et j'aimerai brancher le premier plug Netgear (2 port) sur ma box orange et le deu...
Opérateur/déménagement/changement
RésoluBonjour/Bonsoir, Résident en Belgique, je déménage bientôt en France (mon pays d'origine). Bref, voilà la situation. Au vu de mon déménagement,...