Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mary -
Bonjour,

Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci

1 réponse

Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 290
Salut,

Tu as une tour donc, es-tu sur que celle-ci possède bien une carte Wi-Fi, permettant les connexions sans fil ou à défaut, une clé Wi-Fi ?

Si tu ne sais pas, fournit nous le modèle de ton ordinateur ainsi que la marque et nous pourrons mieux te renseigner.

Bien à toi,
>
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020

et bien merci bcp en tout cas pr ces précieuses infos et de m'avoir consacré un peu de temps en cette heure tardive, je paniquai un peu en fait car j'utilise un cable eternet en dépannage du coup depuis tout à l'heure, que m'a preter un voisin et que je dois rendre demain, d'où encore pas de pc si je solutionner pas, merci encore à vs, c'est trs sympa, bonne nuit. Cordialement Mary
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 290 > mary
De rien ! ;-)
Nous sommes là pour ça, surtout quand la discussion est polie et agréable à lire ;-)

Je t'invite par contre à signaler ton problème comme "résolu" en cliquant sur le bouton "Marquer comme résolu" se trouvant en haut, sur ton premier message.
>
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020

je ferai un sms à la personne demain, et acheterai si il y a pas de carte une clé. Par contre s'il y a une carte, je me permettrai de revenir vers vs. (ce sera vs ou une autre personne ? ) C'est normal d'être polie lorsqu'on vs rend service. Je vais cliquer sur résolu ok, pas de soucis ! merci
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 290 > mary
ça pourra certainement être une autre personne, comme ça pourra être moi, tout dépends quels sont les membres du forum présent à ce moment là, nous sommes une communauté ;-)
>
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020

ok, encore merci