Les discussions

Comment activer le bluetooth

Bonjour, Salut tout le monde j'ai un Pc ASUS F750J je ne sais pas comment activé le Bluetooth pourtant il y'a bien un bluetooth. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Babas

Mette routeur d-link dir-615 en français.

Bonjour, J'ai un routeur wifi d-link dir-615 et j'aimerais mettre la configuration du routeur en français via un langage pack (possibilité d'en mettr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
julienvandal

Comment convertir l'adresse ip en binaire

Bonjour, SVP Comment je peut convertir l'adresse IP: 192.64.16.8 en binaire. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
malick

Numéricable ou orange (fibre) ?

bonjour, je suis actuellement chez numéricable et c'est souvent lent je suis à Nice. Mon quartier ne va que jusqu'à 30 méga en débit descendant Y'a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee

Baisser son ping sur league of legends.

Bonsoir, Bon je vous explique mon petit problème, j'ai un ordinateur depuis peu (30 août 2014), c'est un Toshiba Satellite I5. Je joue plus souvent...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nico382

Ma connexion se met en limité!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai Windows 8 est quand je regarde le logo réseau je clique dessus il me met limité donc cela fait que je ne peut pas all...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ted2003

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je sup...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
karineleveille

Changement d'abonné et garder le même n°?

En mars 2015, nous allons loué notre propriété, les locataires voudraient garder le même n° de téléphone fixe. Est-ce possible, avec notre accord? Ils...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bazfile

Pabx

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide dans la programmation du pabx TDA100 avec un Poste Téléphonique Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95S'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeremy55250

Free mobile

Bonjour, Je me suis abonner chez free mobile le Forfait à 19,99 par moi Donc en ma dit que j'ai les appel les sms les mêmes internet en 3G tous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bazfile

Extension d'un réseau

Bonjour; Nous avons un réseau intranet cablé avec du 5e. On veux faire une extension à ce réseau. Est ce qu'on doit utiliser la meme catégorie de...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
brupala

Un ordinateur fait perdre la connexion internet à tous les autre

 Résolu

Attention problème bizarre Bonjours, j'ai un problème, depuis longtemps, avec un ordinateur portable qui, lorsqu'il tente de se connecter sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Herme51

Port security - switch cisco

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'amélioration de la sécurité dans mon entreprise, je souhaite mettre en place le port security sur les différen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux

Definir un mot de passe a la connexion d'un routeur cisco

Bonjour, Actuellement étudiant en master specia "systèmes et réseaux" je travaille sur un projet réseau donner par notre école qui est découpé en...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tmoegli

Protection vers l'extérieur de son réseau

Bonjour. mon CPL XAVB1601 J'ai contacté EdF afin de leur demander de me garantir que les infos qui sont véhiculées par le courant se stoppent à mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
ancy40

Déconnexion free wifi hotspot

Bonjour tout le monde ^^ Donc voila, ce matin j'ai été chez ma soeur car elle devait recevoir quelqu'un mais était absente, bref je ne vais pas vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Josse

Questions sur orange

bonjour 1) Sur orange, sur Nice, le débit est de combien en fibre optique ? est-il limité à 30 mégas si je prend une offre à 200 mégas ? 2) y'a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur adsl sagem fast 1400w avec free adsl

Bonjour, je souhaiterais paramétrer ma connexion FREE ADSL sur un Sagem F@st 1400w en attendant de recevoir ma freebox. Free m'informe que ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Problème cpl : "pas de configuration ip valide" (livebox)

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaumune

Quel modem routeur ?

Bonsoir, Actuellement j'ai une livebox 2 (en ADSL 2+) que je souhaite changer pour pouvoir posséder mon propre modem routeur. Mais mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
thomvt

Telephone filaire doro matra

 Résolu

Je souhaite retrouver le manuel d'utilisation du tel. Doro Matra 630 R. Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Cathmozz

Connexion wpa avec mon ipod

Bonjour, je souhaiterais connecte mon ipod sur le wifi de ma freebox, mais un probleme se pose.. Le soucis c'est que ma cle wpa est trop longue.. Arri...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tomsteevens

Erreur impri

Bonjour 2 feuilles se sont engagées ensemble et cela a provoqué un blocage. J'ai réussi à les enlever sans aucune déchirure de papier mais depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Le n'haricot

Problème connexion !

Bonjour, Je possède depuis quelque mois un relais wifi "Belkin N 600 dual-band wifi range extender". Je n'ai jamais eu de soucis jusque maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ElPatator

Clé wifi : périphérique usb non reconnu !

Bonjour, J'ai une tour (ordi fixe) qui recevait le wifi grâce à une clé USB (La LiveBox, est à environ 30 mètres, mais il y a des rafraichisseurs ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Accès à distance caméra ip

Bonjour à tous! Alors voila Je dispose d'une caméra IP (Marque Heden cloud V2.4) que j'utilise pour surveiller un local privé. J'ai pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Gestion du trafic adsl / 4g

Bonjour, J'ai un débit relativement faible (2MBps) sur ma ligne ADSL alors que j'ai 10 fois plus de débit en 4G sur mon téléphone. je comptais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Sagem d23xp

Bonjour, Je viens d'installer un sans fil sagem d23xp qui n'a pas servi depuis quelque temps, et tous mes appels tombent sur la messagerie vocale.Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Acceder au localhost depuis l' exterieur

bonjour à tous et merci à vous de porter attention à mon message voila j' utilise un logiciel qui fonctionne avec le navigateur, sur le pc ou il est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
07807965767

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai de fait un problème de connexion à internet via un boîtier CPL. Le message d'erreur que m'affiche Windows (Seven...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectivitée limitée ou inexistante

Bonjour à tous, Merci de prendre du temps à la lecture de mon poste et essayé d'y répondre au mieux. Cela fait mainteneant plus d'une semaine qu...

72 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
peut-être

Connection internet se coupe sans raison

Bonjour, J'ai acheté mon PC l'année dernière, il n'a presque jamais eu de gros problème, mais depuis une semaine maintenant la connection n'arrete pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lerouges1

Problème nat

Bonjour,Bonsoir Comme l'indique le titre j'ai un problème nat hier 'ai eu THE CREW pour Xbox360 seul prob dans ma connection quand je test le resea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Attaque d'un serveur team speak

Salut à tous, Avec quelques amis, nous utilisons régulièrement un serveur TeamSpeak (TS) pour communiquer en jeu, ou tout simplement discuter. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brupala

Moderniser le réseau informatique d'une université.

salut tout le monde, je voudrais moderniser le reseau de ma fac, en installant un serveur voip (elastix) , un serveur ftp, mail, un firewall (ipcop). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
netjunkie

Connection wifi

bonjour à tous je veux savoir s'il est possible de se connecter a un Wifi au dela de sa zone de couverture je suis au bureau je me connecte a un wif...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
delavega470

Bbox et iphone proche mais probléme de wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un Iphone 6 que je connecte à la wifi de ma Bbox se...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau morte

Bonjour, la carte réseau de mon pc portable asus m'a lâché, je n'ai actuellement pas les moyens de la faire changer, est-ce qu'une clé wifi pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun reseau sans fil détecté

Salut a tous ! Nouveau sur Comment çà Marche, j'en profite pour vous demander de l'aide, Mon ordinateur portable ( un Toshiba 100-102 sous Vista...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13

Impossible de me connecter à mon réseau wifi

bonjour tout le monde , j'ai un problem je veux me connecter à mon réseau wifi ms je ne peux plus car il y a une croix rouge à la place du bouton conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaumune

Problème connexion réseau steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec STEAM, quand je le lance, la mise à jour n'a même pas commencée que je reçois un message de l'ordi me disant (je ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Problème de la carte wifi bcm943225hm 802.11n

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5732ZG-443G32Mn (le 2 mai 2010) avec le système d'exploitation Windows 7. Mais moi je préfèr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
foufou

Recherche d'une solution

Bonjour, j'ai besoin d'une explication ( une solution) concernant les serveurs. Voilà, à chaque fois que j'essaie d'accéder au serveur , il aurait...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Obd2

Faire reconnaître une 2 ème carte wifi

Bonjour,mon PB: branché et téléchargé les pilotes de la carte Alfa AWUS036NRh V2 Je n'ai pas de 2 eme carte opérationnelle apparaissant en WIFI. je m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tolosane

Besoin de conseil pour installation cpl

Bonjour Auparavant j'utiliser pour jouer en ligne avec ma console des cpl (Belkin Powerline Réseau Adaptateur F5D4074 200Mbps) ça passer , j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thioder

Problème activation mode sans fil

Bonjour à tous, Suite à une panne de mon ordinateur fixe (qui a été réparé), j'essaye de réinstaller correctement la Livebox. J'ai toujours la même...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lebrontheking

Problème connexion bluetooth bose soundlink mini ==> laptop

Bonjour, J'essaie de connecter mon Laptop (qui tourne sous Windows 7) à ma Bose Soundlink Mini, en vain. Problème de driver si j'ai bien compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LyDoBulle

Pb de connection en fibre optique (+ lan 1g)

Bonjour, je vous pose cette colle car personne n'arrive à me répondre et je suis en train de tourner en rond depuis maintenant un bon moment. En...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mikelkeldecnn

Changer le code wifi

Bonjour, svp,je veux changer de mot de passe de mon code wifi mais quand je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de pass (code wifi) il me met n...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion toutes les 20 secondes d'link dwa131

Bonjour tout le monde ! J'ai fait une clef D'link dwa 131 depuis pas loin d'un an. Je n'ai jamais eu de problème avec, mais depuis une semaine envir...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
docsteph
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000