Les discussions
Pb configuration reseau
Bonjour, Du jour au lendemain je n arrive plus a acceder a internet sur mon ordinateur. Pourtant mon ordinateur reconnait ma box et semble s y con...
Connecter sa tablette avec cpl
Bonjour, J'ai bien suivi tous les conseils des internautes pour connecter ma tablette au réseau cpl, car le wifi n'arrive pas jusqu'à mon bureau : le...
Cablage entre 2 batiments
RésoluBonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...
Ne peut glisser le bouton wi-fi sur tablette dell venue 7
Bonjour. Je ne peux plus faire glisser le bouton Wi-Fi sur ma tablette. On dirait qu'il est figé. J'active et désactive régulièrement ce bouton e...
Tablette android energy s9 ne veut pas se connecter à mon wifi !
Bonjour tout le monde, Je possède une tablette Energy S9 sous Android 4.1. Quand j'essaie de me connecter à mon réseau, j'attends et c'est écrit...
Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi
Bonjour à tous, Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plu...
Ping élevé et perte de paquets
RésoluBonjour à tous, je suis utilisateur d'une freebox v5 et j'ai d'ordinaire un ping d'environ 45 ms, or depuis ce matin, ma connexion est devenue extr...
Problème openvpn - données non cryptées
RésoluBonjour à tous ! Après une semaine de recherche sur mon meilleur ami Google et de tirages de cheveux, je craque donc je viens faire appel à vos lumiè...
Internet qui saute, tout en restant connecté a la box
Bonjour, j'ai un soucis, qui m'énerve bien, j'ai recherché plusieurs réponse, j'ai fait tout ce qu'ils disais, mais ma connection saute toujours, com...
Probleme connexion wifi
Bonjour, j'ai un probleme assez chiant enfaite: je nettoies mon ordi avec adw cleanner deopuis toujours et cette fois si apres le redemarage je ne...
Problème de connection carte réseau/ethernet
Bonsoir, j'ai acheté récemment un ordinateur de gaming (Vibox Vision 2) Je le reçois tout niquel, petit problème de connexion normal, réglé. Sauf pe...
Wifi extender
Bonjour, Je viens d'acquérir un module wifi extender 200 Mbits d'orange pour avoir une connection internet dans un atelier trop éloigné de la maiso...
Connecté au réseau, mais pas d'accès internet.
Bonjour, j'ai actuellement un problème: En effet, je n'ai pas de connexion Internet sur mon ordinateur portable: que ce soit par Cable Ethernet ou san...
Problème connexion pc au point d'accès tp link
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon point d'accès TP Link. J'ai tiré un câble RJ45 depuis ma livebox jusqu'à mon switch tp li...
Cle wifi probleme
Bonjour et bonne année, Voila j'ai un problème assez énervant , je vous raconte mon histoire . Voila cet aprés midi j'ai décidé d'appeler mon fourni...
Cpl ethernet connexion limitée et réseau non identifiée
Bonjour tout le monde, voici donc mon problème : Du jour au lendemain, ma connexion par câble ethernet a cessé de marcher avec comme message d'erreur...
Sauvegarde de la configuration sous gns3
Bonjour, J'utilise GNS3 pour interconnecter deux routeurs R0 et R1, je les ai configuré correctement et j'arrive à tester le ping, tout fonctionne bi...
Switch fédérateur pour des switchs linksys slm224g
Bonjour, je suis l'administrateur réseau d'un parc contenant 6 switchs linksys slm224g , je voudrais savoir comment installer un switch fédérateur cis...
Télephone gigaset
RésoluBonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...
Plan d'adressage ip
Bonjour à tous je viens de faire cette exercices de réseau mais j'arrive pas à comprendre ! une société dispose d'un réseau (réseau n°= 194.19...
Je ne peux pas accéder à certains sites internet
Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir nettoyé mon ordinateur d'un virus, je ne peut accéder à certains sites, comme vdm ou topito. J'arrive tou...
Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît et je n'arrive pas à remettre ma connexion Internet via le Wifi. J'utilise une clef D-Link qui fonctionne ma...
Carte ethernet ne fonctionne plus (erreur 10)
RésoluBonjour, ma carte internet ne fonctionne plus sur Windows : elle ne reconnait plus les connections (et les diodes verte et orange ne fonctionne pl...
Nas commun à 2 réseaux distincts
Bonjour à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! voici le sujet qui m'amène auprès de vous : - ma maison est équipée d'un réseau domest...
Adresse ip et mac
RésoluC'est quoi une adresse Mac ? Une adresse ip et une adresse du réseau chez nous ? C'est quoi une adresse ip et Mac quel est la différence ! Est il dang...
Problème connexion réseau optiplex 380
Bonjour, Je viens de récupérer un Ordinateur Dell Optiplex 380 avec Windows 7, le problème est qu'il ne se connecte pas à mon réseau. J'ai regar...
!urgent! montées de ping phénoménales
Salut, Alors j'ai un poto qui a un gros soucis. Pendant qu'il joue a des jeux en ligne (CSGO Garry's Mod etc) Il a des montées de ping jusqu'à 1000 ç...
Problemes de connexion wifi
Bonjour, je cherche a me connecter sur la wifi de ma propriétaire qui habite juste derrière chez moi. sa LiveBox est dans son salon a environ 25m d...
Pb de réseau wifi en connexion limitée
bonjour, depuis hier mon ordo ne se connecte plus au wifi en mode normal mail en onnexion limitee .. comment puis je faire ? j'ai réussi a récupérer c...
Mon pc ne se connecte plus à ma box
Bonjour, Voilà j'ai mon pc qui ne se connecte à aucun raison wifi. ça ne vient pas de la box, car j'y connecter via mon portable mon pc m'affiche u...
Recherche de notice d'utilisation
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone numérique sans fil référencé : Binatone e900 Triple. C'est un appareil que j...
Qu'est ce qu'une clé de sécurité ?
Bonjour, j'ai une Nintendo 3Ds xl et je voudrais mettre internet. On me demande d'entrer la clé de sécurité mais je ne sais pas ce que c'est.
Connection entre mac et nas très lente
Bonjour, J'ai eu à noël un NAS WD My Cloud EX2 je l'ai branché tel qu'il était inscrit sur le mode d'emploi c'est à dire en étaient sur la livebo...
Configuration des routeurs
comment modifier la configuration du routeur lorsque l'ont a commis une erreur de configuration
Débit réduit et led orange sur carte reseau
Bonjour a tous! Ceci est mon tout premier post sur ccm.net, j'espère être dans les règles. J'ai un PC de bureau monté par mes soins sous windows8....
Comment etre expert en reseau cisco
Résolusalut je m'intéresse trop au réseau Cisco mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est pour cela que je veux qu'on m'apprend a être expert en rése...
Câble ethernet branché mais pas de connexion
RésoluBonjour/Bonsoir, Cet après-midi, alors que mon PC fixe dormait, j'ai débranché le le câble ethernet de ce dernier en essayant de le brancher sur mo...
Tablette mais pas de wi-fi
Bonjour, Je viens d'avoir une tablette mais je n'ai pas le wi-fi chez moi comment faire pour l'installer ou n'existe pas un cable a brabcher je...
Wifi en connexion limitée
Bonjour, Mon ordi toshiba p200 1d0 avec vista ne se connecte plus en wifi.Je suis toujours en connexion limitée Les autres ordis de la maison se co...
Tablette samsung et wd tv en wifi
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxie tab 2 sous android 4.1.2 et un WD TV live wifi mais le problème et que la tablette ne détecte pas l...
Demande de dépannage
Bonjour, bonjour mon tel clignote avec le mot BASE cela fait deux ans qu'il marchait bien et depuis peu il me coupait les communications et maint...
Utilisation de 2 réseau
Bonjour, je viens juste de voir que sur Steam il est maintenant possible de diffuser (par Live) l'ecran de jeux. Or ce que j'aimerais faire c'es...
Vlan
Résolubonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci
Périphérique réseau
Bonjour, Dans le Gestionnaire de périphériques J'ai ceci. => Carte Réseau > Carte Microsoft 6to4 > Carte Microsoft ISATAP #2 > Carte Microsof...
Adresse ip publique inateignable de l'extérieur
Bonjour à tous et meilleurs voeux en cette nouvelle année :) Mon adresse IP Publique me donne la page de login de ma Box quand je cherche à l'atte...
Controller plusieur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'elle logiciel existe pour pourvoir controller plusieurs pc sur le même réseau, comment il font dans les collège cord...
Question sur le réseau fibre optique
Bonsoir tout le monde Avant de commencer bonne année à tout le monde Ma question est la suivante je me demandais pourquoi câblé un réseau loca...
Raccordement décodeur / parabole
Bonjour, Tout d abord , mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Pour moi, 2014 s est terminée avec un problème de raccordement /parabole d...
Tele et bluetooth
bonjour comment relie un casque audio bluetooth a un téléviseur équipé de prise USB et audio merci d'avance pour les reponses