Les discussions
Wifi instable
Bonsoir a tous. Comme je le marque dans le titre du sujet je suis face a un problème de wifi qui se trouve être instable. J'ai fait l'acquisition ...
Htc one+ connexion wifi impossible
Bonjour, cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le te...
Gigaset a265
Bonjour, Je posséde le gigaset A265de Siemens. J"ai problème avec cet appareil il n'est plus en français. Et pour le reconfigurer:c'est la pétiaud...
Partage de fichiers entre 2 ordinateurs windows
Bonjour à vous, J'ai 2 ordinateurs (1er : Vista - 2e : Win7) qui sont connectés sur le même routeur résidentiel Wifi. J'aimerais pouvoir partager ...
Problème carte reseau acer aspire ax3910
Bonjour, J'ai un acer aspire ax3910 J'ai donc une carte reseau Intel, mais impossible de me connecter en wifi.. En allant dans le gestionnaire des ...
Partage de fichier windows server 2012 r2 avec hôte itinérante
Bonjour, ou bonsoir :) Je souhaite mettre en place un serveur (physique) qui permettrait l'accès a des données partagé a une hôte itinérante via in...
Réseau local
Bonjour, comment déterminer la distance maximale entre 2 extrémités d'un réseau local sachant que la taille minimale d'une trame ethernet = 64 o...
J'ai un problème avec mon gigaset
Bonjour, Je posséde en double exemplaire,le téléphone gigaset. Je n'arrive pas à le remetrre en français Merci pour votre aide. Cordialement, H....
Philips sans fils
Bonjour, j ai acheter un xl390 pas possible de le souscrire a3 cd445 Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Vuze probleme sfr fon imac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0 depuis un bon mois impossible de télécharger avec vuze; j ai essayé de le réinstall...
Probleme install camera ip en wifi
Bonjour, j'ai acheté une camera ip motorisée de marque HEDEN modele camhed04ipwb version v2.2. Je veux l'installer pour visionner en cas de déclen...
Soucis de connexion adaptateur cpl.
Bonjour, j'ai un soucis avec mon adaptateur CPL qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière et qui ne fonctionne plus, c'est un dLAN(R) 500 duo+ d...
Fixer des adresses ip avec une livebox
Bonjour, Je possède une livebox et une dizaine de machine, certaines tournent sur windows XP, d'autres sur windows seven et windows vista. J'aimerai...
Wifi
Bonjour, comment mettre la wifi sur monportable Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Mon câble ethernet ne marche pas bien
Bonjour, jevoulais vous parlez des differents problemes survenues depuis que j'ai acheter mon pc? Mon cable ethernet; malgrès le faite que le pilote s...
Ftp , seven , livebox , qui ne sort que des fichiers vides
Bonjour, Je suis sous Seven 64 bits chez Orange ( Livebox Sagem ). J'ai monté un serveur FTP avec FileZilla et Filezilla serveur. J'ai évidemment ...
Infos sur easycafe server
Résolubjr svp je voudrai avoir toutes les informations possible sur easycafe server svp c'est tres important pour merci d'avance
Stoppez une connexion internet
Bonjour, Je voudrais élargir, mes connaissance en réseau, J'ai plusieurs appareils qui sont connecter au même modem et j'aimerai désactiver l...
Souci de débit
Bonjour, Nous sommes trois colocataire dont deux qui jouent de manière régulière à deux jeux. La troisième ne fait que regarder des films en strea...
Probleme d affichage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 comment installer les 52 activites
Gigaset sl400 téléphone fixe repondeur ne fonctionne plus
Bonjour, gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rie...
Connexion wifi
Résolujour, Actuellement, je suis connecté sur mon smartphone Xpéria, je suis dans un hopital qui a le wifi et avant je pouvais me connecter , mais plus mai...
Cscio
Bonjour, je n'arrive pas la prendre la main avec un switch CISCO Aider svp???
Imprimante : connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante de mon réseau d'entreprise. Sur un poste utilisateur, j'ai installé une imprimante partagée depuis ...
Pas de tonalité
j'ai acheté un tél gigaset A420 trio et n'ai pas de tonalité et ne peux pas appeler ni recevoir de communication pas de sonnerie
Capacité de commutation d'un switch
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir à quoi correspond concrètement la capacité de commutation d'un switch. Si j'ai le choix entr...
Routeur
bonjour j'ai besoin d'un cours bref sur les routeurs ; merci pour toute contribution -- a force de chercher on finit par connaitre...
Mon galaxy y ne se connecte plus sur la wifi
Mon galaxy y ne veut plus de la wifi ce matin,impossible de le connecter,je comprend pas et j'y connais rien :(
Routeur et point d'accès
Bonjour, j'ai déjà un routeur qui me permet d'avoir internet dans toutes les chambres par réseau fillaire mais mes appareils ne sont pas adapté, comme...
Connexion sans fil désactivée
RésoluBonjour, Je possède une tablette MSI équipée de windows7 connectée à une LiveBox orange play, sans fil, et qui fonctionnait très bien depuis 2 ans. ...
Connexion au réseau local n'a pas de configuration
Bonjour à tous , J'ai un soucis depuis que j'ai changer mon modem ''castlenet" de chez numericable .qui à fonctionner quelques jours j'avais le mo...
Voip
Bonjour, dans le cadre de mon travail de fin d'étude, j'ai besoin d'un manuel ou un fichier pdf qui parle sur la stratégie d'implémentation de l...
Aide pour "clef usb en réseau"
Bonjour j'aimerais mettre ma clef usb en réseau et par hasard si je peux de la faire partager sur internet. Cette clef usb serait un partage entre moi...
Comment cree un mot de passe free
Bonjour, je m apelle sandra et j aimerais savoir comment cree un mot de passe pour la free
Prise fibre ou adsl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la prise fibre de mon appartement serait éventuellement compatible pour accueillir une box ADSL. J'aimerais souscri...
Câblage prise murale rj45 pour rj11 adsl
Bonjour, J'ai récemment une ligne internet dans mon appartement. Le soucis c'est que j'ai accidentellement arraché la prise murale de la ligne. L...
Problème au modem
Bonjour, J'ai un modem Sagem noir . Ce modem redémarre tout seul !! Pourquoi il redémarre et quel est la solution ????
Projet : cmdb (configuration management database)
Ci dessous la description du projet sachant qu'on va se concentrer sur la partie Serveur seulement je veux demander l'aide de résoudre et de ...
Reseau non identifié
Bonjour, suite a une coupure de courant, impossible de me connecter sur mon pc (fixe) win 7 aussi bien ethernet que wifi. j'ai testé un live boot s...
Besoin d'information pour telephoner
Bonjour, j'ai un GIGASET C530 A. Lorsque j'appuie sur la touche "décrocher" j'ai le journal d'appel qui apparaît. Que faut-il faire ? D'avance merc...
Alcatel xl375 voice duo
Bonjour, j'ai acheté un téléphone alcatel XL375 VOICE DUO. A propos du répertoire, j'ai crée plusieurs contacts sur un seul téléphone. Pourquoi...
Problème avec un fixe
bonjour j'ai un problème avec mon fixe alcatel versatis d 150 je n'arrive pas a changer la messagerie comment faire?
Wifi
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connecter l'imprimante au réseau wi-fi sans câble? Merci
Modifier le nombre de sonnerie
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone fixe téléfunken TB 250 peps. Le répondeur ne se déclenche qu'après 6 sonneries. Y a t'il un moyen de réduir...
Imprimante non reconue par le réseau.
RésoluBonjour à tous et Joyeuses . J'ai un petit souci , voilà je n'arrive pas à faire reconnaître mon imprimante Epson Stylus 425 W sur le réseau.Je viens...
Problème lié au dns
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci et j'ai besoin d'aide svp. j'ai installé WINDOWS SERVER 2008 R2 dans mon réseau et j'ai configuré un dns ave...
Double reseau wifi
Bonjour, Voilà jexplique ma situation, j'aimerais savoir si il est possible avec un seul ordinateur de se connecter sur deux réseaux wifi simultané...
Impression d etre pirater par les reseaux wifi
BONSOIR,BONJOUR. J AIMERAI SAVOIR QUELQUES CHOSE QUI M INTRIGUE DEPUIS QUELQUES TEMPS.EN FAITES QUAND JE ME CONNECTE SUR MON RESEAU PERSONNEL LOCAL ...
Internet et hub
Bonjour, J'ai une livebox sagem. Puis je en ethernet branché dessus un hub pour alimenter en internet 3 ordinateurs car cela ne fonctionne pas en w...
Organigramme réseaux informatique d'une association ????
Bonjour , dans le cadre de ma thèse de formation en reseau informatique; je souhaite savoir l'organigramme d'une association nationale " domaine , wo...