Pas de connexion internet sur 1PC

Fermé
soso86 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - Modifié par soso86 le 1/05/2015 à 11:30
maitrefranco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 13:26
Bonjour,

Je vous écris car depuis 2 jours, impossible de me connecter à internet.
Mais, sur un seul PC ..
C'est à dire que nous avons la freebox, et le wifi sur 2 portables, et la tablette.
Tout marche bien, sur ce PC, la tablette mais rien sur le pc Dell..
Sur l'ordinateur, quand je clique sur connexion à un réseau sans fil, il voit tous les réseaux, je peux cliquer sur notre box mais ça n'aboutit pas. J'ai essayé de cliquer sur freewifi, ça cherche mais n'aboutit pas non plus.
Dans la gestion des périphériques, la carte est bien activée.
Par contre quand je clique sur l' "intégralité du mappage réseau", dans la connexion au réseau sans fil, il y a "la carte n'est pas connectée"...
je ne sais quoi faire car ce n'est pas la box car on a internet sur les autres.
Merci de votre aide

Le PC où ça ne marche pas est sous vista, et au moment de l'échec c'est écrit "l'association sans fil a échoué car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil"

Sophie

1 réponse

maitrefranco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 1
1 mai 2015 à 13:26
bonjour
Ne t'inquiète pas il est fort possible que le driver de la carte réseau doit être mis à jour
pour cela tu dois aller à l'adresse suivante:https://www.touslesdrivers.com/
dans la page mes drivers tu écris le nom de ton pc.et tu suis les instructions.
bonne chance si tu veut tu peux m'écrire en privé
0