Connection point à point de deux sites
Bonjour, Je reviens vers vous cette fois avec une situation qui me tracasse un peu.En effet je voudrais raccorder deux sites par wifi d...
Bonjour, Je reviens vers vous cette fois avec une situation qui me tracasse un peu.En effet je voudrais raccorder deux sites par wifi d...
Bonjour, j'ai un robleme reseau du genre deni de service je crois, en fait soudainement la connexion à internet est devenue treeeeeeeeeeees lente...
Bonjour, Je voudrais savoir si le déploiement de la fibre a débute a Ormes dans le Loiret car j'ai entendu que SFR était en train de le faire et ma c...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai fais l'acquisition d'un CPL (TP-Link TL-PA4025PKIT) afin de disposer d'une meilleure connexion car mon PC se trouv...
Bonjour, Je veux pouvoir désinstaller DD-WRT d'un TP-LINK pour pouvoir reinstaller le firmware de base... Est ce que quelqu'un s'y connait ? ...
Bonjour, mon Pc sous XP service pack2 dans un groupe de travail je ping sur les adresse reseaux des postes mais je n'arrive pas a avoir acces a ...
Bonjour, Je vais tester la performance du protocole EtherCAT Est ce que je peux faire un réseau EtherCAT avec un simple switch\hub, un PC et des s...
Bonjour, Je compte changer d'opérateur, Peut on utiliser des plugs orange avec une box sfr ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour à tous, je veux migrer un serveur de fichier d'un serveur A vers un serveur B. Il faut que donc je copie les fichiers, aucun problème SAUF...
J'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...
Bonjour, windows 8 nouvellement installé, pas de réseau Merci infiniment
Bonjour, Pouvéz-vous m'indiquer pourquoi il existe 2 codes de couleurs en ethernet sur paires torssadées ? Le Code E I A / T I A 568 B Le Co...
Bonjour, J'ai windows 7 Familiale Premium sur un Sony VAIO. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais depuis 2 jours, ne n'ai pas plus accède à...
Bonjour Je suis équipé d'un répétiteur netgear duel Band et donc lorsque je veux me connecter a Internet le répétiteur me propose deux band, l'une av...
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas activer le wifi de mon pc portable emachines, l'icone wifi est barré et en appuyant sur "fn+f3" rien ne se passe...
Bonjour, a chaque fois que j'utilise YouTube pour regarder une vidéo ! Je met en 720p ! Mais maintenant quand je met 720p sa beug ! Quelqu'un peut me...
bonjour c'est quoi un firewall logiciel et matériel?et mercii
Bonjour, Je recherche des informations/tutoriels/etc sur les serveurs proxy et/ou d'autres moyens de se protéger sur internet. En effet, je suis...
Bonjour a tous J'avais des problèmes de configuration IP donc je suis passé en IP fixe. Mais je ne peux toujours pas naviguer sur internet car "DNS...
Bonjour je suis face à un problème depuis quelques temps : Mon ordinateur se déconnecte du Wifi à intervalles réguliers 1 à 2 fois par heures pendant...
Bonjour, Mon réseau WIFI est inaccessible à tout équipement mobile tel que tablettes, ipod, ipad, cellulaires. Quand ceux-ci détectent mon réseau ...
Bonjour, Je ne comprend du jours au lendemain j'ai plus internet alors que pourtant je suis connecter en wifi Meme les autres Pc connecter en wifi ...
Salut je suis etudiant en telecom et je suis entrain d'ecrire une relation sur la simulation d'un reseau wimax, wifi et hiperlan avec le ns (network s...
Le jeu The Crew sur PS4 me propose de "" Redirigez manuellement le port UDP 10000 de votre routeur vers votre système "" afin d'améliorer la connexion...
Bonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...
Bonsoir : le 13/3/15 Orange (je suis Orange depuis 10 ans) me propose 1 groupage mobile internet Open Play+ interessant et j'insiste de garder surtout...
Yo :* J'ai un big problème j'ai 2 clé WIFI Une Armarina Model : WIFAMA00004B Et une Advance WL-USB11N3 toute les deux font 300Mbps Mais ne sont pr...
Salut SVP j'ai besoin d'un coup de main je n'arrive pas a relier les noeuds tcp0 et tcp1 avec le wireless des technologies(wifi,wimax et hiperlan) af...
Bonjour, Comment appeler le 0826221515 gratuitement. Merci pour votre aide.!!
Bonjour à tous, J'ai un serveur de fichier installé sur un windows server 2008 r2 enterprise, et je voudrais le migrer vers un serveur virtuel, po...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance ip de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois de j...
Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...
Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...
Bonjour J ai crée un compte facebook il y a quelques temps avec comme adresse mail ***@*** Je suis l administrateur de deux groupe avec une...
Bonjour les gars j'ai un sujet de memoire de fin de master qui porte sur l'optimisation des reseaux 3G j'aimerai avoir un plan pour me fixer les idées...
Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas choisi le bon topic et si je n'emploie pas les bon termes ( premier message ). Veno...
Bonjour, ma copine a acheter aujourd'hui une nouvelle clé wifi, elle a mis le CD d'installation a branché la clé ( le PC est sous Windows 7 ) tout s'i...
Bonjour, Je suis sous windows 7, réseau wifi avec livebox 1. à l'allumage ma connexion internet met 2 minutes à s'initialiser (c'est récent) 2...
Bonjour ! Depuis la mise a jour vers Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, un problème est apparu. Je peux me connecter sans souci à des réseaux...
Bonjour, J'ai une imprimante epson epl-3000 que je souhaite installer en réseau. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avec le maximum de d...
Bonjour, alor j ai un petit souci sur win 8.1 je n arive plus a conécté ma xbox a internet via mon pc j ai chercher mais je n ai trouvé aucune ...
Voila,j'ai récemment acheté un répéteur Wi-Fi (le vellman wifir3). Et en fait,après avoir fait la config et avoir activé le DHCP (car le DHCP est dés...
Bonjour, est il impératif d'avoir un modem et un cpl pour avoir internet sur mon pc ou alors est ce que c'est possible d'avoir internet sur mon pc JUS...
Bonjour, Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet. je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bie...
Bonjour, L etablissement peut il exiger un examen pour passer en 2eme annee BTS? ou demander une lettre de demission ?
J'ai un problème avec mon routeur DIR-857 qui perd la connection Internet quand j'utilise mon ordinateur portable sous windows 8.1. Je devrais à chaqu...
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma conne...
Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...
SVP AIDE MOI JAI UN PABX KAREL MAIS LES POSTES KAREL 10T N'AFFICHENT PAS LES NUMEROS INTERNE
Bonjour à tous, Vos lumières me seront d'un grand secours ! J'ai fait l'achat d'un disque dur externe 2TB WiFi Western Digital. Ce disque dur a été...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.