Les discussions

Derniers appels reçus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
poopie45

Antenne pour mini ipad???

Bonjour, Comment améliorer la réception Wifi d'un mini iPad?? (Antenne?) Merci. Danick. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Danick

Clonezilla server débit multicast

Bonjour, J'utilise le logiciel CloneZilla Serveur pour restaurer des images en Multicast. Mon image fait environ 130Go (Je sais, c'est gros). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
info-pour-les-nuls

Gigaset trio a420

Bonjour, Comment harmoniser le jour de la semaine avec la date, le jour étant toujours décalé avec la date. Exemple,lorsque le répondeur me cite ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
antonlian

Problème après suppression domaine

Bonjour, J'ai supprimé un domaine sur l'ordi qu'on m'a donné mais je ne peux plus rentrer il me met le nom d'un utilisateur et son mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Différence routeur et switch

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !

45 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
astico

Clé 3g sans engagement ?

Bonjours, je part en vacance cet été et j'emporte mon ordinateur portable. Comme il n'y aura pas internet là bas, j'aimerai acheté une clé 3G que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jun

Raccordement à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Fournisseurs d'accès

Bonjour Je suis abonné à Orange depuis plusieurs années je paie cher et je n'en suis pas satisfait,j'aimerai connaître quel est le meilleur fourniss...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
brupala

Paramètres ipv4

Bonjour, Cela fait quelques temps que, lorsque que je veux accéder a internet, il me met "impossible de résoudre l'adresse dns du serveur". Après av...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
brupala

Dns champ spf

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Impossible d'ouvrir une page internet

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de remarquer un problème avec mon PC portable : Lorsque je lance mon navigateur (Firefox) cela m'ouvre une page vierge nommée...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Zarum

Un pc lent, serai ce un dos ou ma connexion ?

Bonjour, Depuis aujourd'hui 14h, mon PC à pas mal de problème de co et je ne sais d'où ça peut venir. Je sais que le DOS existe mais je ne sais j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jean42400

Comment récupérer mon mot de passe de ma connexion sur mon route

Bonjour, j'au un routeur de marque D-LINK et je vais le changer mais malheureusement j'ai oublier le mot de passe de connexion j'ai pas pu le récupé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Besoin d'aide sur les faisceaux hertziens

Salut, j'ai un travail de réaliser une liaison entre deux points distant de 64Km par faisceau hertzien à visibilité directe. Alors, je vais juste savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Aucune connexion wifi après formatage d'un toshiba satellite

Bonjour, Merci d'avance de vous pencher sur les problèmes des autres pour leurs apporter des solutions ! Ce qui me préoccupe : En raison de trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour.alors je suis sur windows 7 home prenium. Mon probleme. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a l'internet. A savoir que ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AndryNi

Que pouvons-nous brancher sur une ligne telephonique.

Bonjour, Puis-je brancher sur ma ligne telephonique une box adsl + un tpe pour utiliser les 2 en meme temps ? Puis-je mettre en plus un fax et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Serveur radius + ldap + point d'accès wifi

Bonjour, J'ai mis en place un serveur Radius avec authentification ldap sur Debian. J'ai configuré un point d'accès wifi en activant WPA-Enterprise e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
toto

Ping

Bonjour, j'ai créer une interface loopback dans mon pc et via gns 3 j'ai configurer un routeur le problème qui se pose c'est que j'arriver à pinger ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
phil2k

Informatique reseau et télécoms

Bonjour, je suis entrain de finir ma formation en Informatique réseau et télécoms , et mon projet de fin d'année porte sur : Mise en place d'un résea...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
moussa.fall86

Prise tel inactive

Bonjour, ma box SFR marche sur prise tel chambre,et pas dans celle du salon.Comment faire? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
brupala

Téléphoné en allemagne avec un fixe

Bonjour, pouvez vous me traduire ce N° de tél allemand en français " 0170/9306042 j'ai essayé toutes les solutions que vous avez donnez mais ça ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
anonyme

Changer mot de passe wifi orange

 Résolu

Bonjour Ravi de vous rejoindre Je souhaite savoir comment changer mon mot de passe wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
franccontrasty

Problème connexio wifi

Bonjour à tous, Avec mon ordinateur portable, je capte un réseau wifi privé d'orange. Ayant des identifiants orange, je peux donc utiliser internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
darkliser

Probleme connexion lente(pc portable)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 Bonjour à tous , j'ai un problème depuis quelques heures , ma connexion est buggée , envir...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Ocs & glpi - problème de communication

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OCS Server (Ver. 2.0RC1) + GLPI (0.78.1) sur la même machine. (Ubuntu 10.10) Un agent sur le serveur et un agent sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Zulus

Numericable ou free

Bonjour, je suis abonnée chez free/ADSL, j'aimerais changer en fibre optique mais vu tous les commentaires je suis frileuse. je souhaite savoir par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mekthoub

Rercuparation de l'adresse ip

Bonjour, mon portable Galaxy ii pour se connecte a internet il me demande de rercuparation de l'adresse IP de ma connections comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Connexion cle usb wifi n150 essentiel b

Bonjour, Ayant un problème avec ma carte réseau, j'ai acheté une clé USB WIFI N150 Essentiel B. J'ai tout installé nickel, l'ordinateur me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BourbonKid

Retour ancien fai

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci : je viens de souscrire chez Free pour une offre à 2€/mois pendant 1 an mais les services sont très mauv...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JiiMs

Connexion de deux ordinateur

bonjour tout le monde, je veux bien connecter deux ordinateurs pour pouvoir m'envoyer de fichiers sans une cle usb

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeanbern

Transformer son pc en modem sans carte reseau ???

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de transfomer son PC en modem SANS CARTE RESEAU ( wifi ) ?? Svp aider moi ! Je veux pouvoir donner ma connexion f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
**ZalecGamer**

Attaque interne/ externe

 Résolu

Salut à tous, Dans le réseau, Pourquoi les attaques internes sont plus faciles à mener que les attaques externes ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
onss111

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rafit jad kuldinger

Sniffer un réseau local sans fil

Bonjour, Pourquoi il est plus facile d'écouter (sniffer) un réseau local sans fil q'un réseau local câblé ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
onss111

Parrametre routeur

Bonjour, cher j'ai besoin de votre aide je ne peus pas acceder a la page 192.168.0.254 pour changer mon mot de passe mais le tecnicien la premiere et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[nas] problèmes connexion ip externe

Bonjour, Je possède un NAS Synology DS114 Jusqu'il y a une semaine je n'avais aucun problème pour me connecter à mon NAS depuis internet et dep...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tom

Configurer une connexion wifi

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour configurer une connexion wifi...voici le matériel disponible : PC acer aspire M 1201 (qui n'as pas de connexion...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
help me plz

Allumer mon pc a distance

Bonjour mes chers amis, j'ai essayé de trouver des solutions a fin que je puisse se connecter a mon pc a distance, mais j'ai trouvé des idées qui'ell...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaumune

Boitier dinh telecom cvr-1124c sert a quoi ?

Bonjour , voila j'habite dans ma maison depuis presque 6 mois et j ai découvert ce Boitier dinh telecom cvr-1124C dans mon grenier. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Fax brother 2820

Bonjour, je viens de recevoir un fax brother a mon grand étonnement tout est bien branché et rien ne fonctionne que faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94

12 chiffres mais personne ?

Voilà la nième fois que je suis appelé par ce numéro à 12 chiffres : 03 35 32 14 07 85 mais jamais personne pour répondre ? Qui a une idée (sérieuse)...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
24ab

Pando media booster

Bonjour Comment désinstaller Pando Media Booster qui déstabilise mon Pc. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gedeon.38043

Système autonome-réseaux

Bonjour, je cherche de l'aide pour ces deux questions. 1°/ Trouver cinq noms de systèmes autonomes et vous donnez le numéros AS 2°/ Sur la base...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Changer le code wifi

Bonjour, il suffit d'aller sur le site de ton opérateur de leurs expliqué le problème ou sinon tu les appelles et ils t'enverront ou te diront le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , je souhaite passer du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glg29

Logiciel wifi

Bonjour, je travail dans un lycée. Il y a des "classes mobile". C'est une boite avec 20 pc portable dedans, et des émetteur wifi. Il faut que je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
paslau35

Exercice reseau : ipv4, masque et d'autres info

Bonjour à tous ! Je créer ce poste dans le but de bien comprendre certaines méthodes de calcules concernant l'adressage IP. Je m'entraine à l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Mon pc portabl marche pour internet par cable mais pas sans fil

Bonjour, Mon PC vient d'être réparer le disque dur avait cramer , j'ai Windows 8 ou 8.1 je ne sais pas mais c'est soit l'un soit l'autre, bref, mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
MaouSama
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000