Changer code wifi invité chaque jour et automatiquement

Abdelcris Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdelcris Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous,
Au fait, je viens d'acheter un Cisco E1200 que je veux configurer avec deux signaux (ssid):
1. signal principal: mot de passe fixe
2. signal invité: mot de passe se change automatiquement chaque 24h. Ainsi, je connecte les téléphones à ce signal. pour éviter qu'ils ne gardent et ne se connectent automatiquement, le mot de passe doit changer chaque jour.
Prière si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

En effet toutes mes excuses ! Page 10 du manuel :)

Cela n'a pas beaucoup l'air d'être paramétrable... peut être en faisant une mise à jour du firmware ?

Le mieux est de tester les différents menu du logiciel cisco connect installé sur ton poste
1
Abdelcris Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y aura pas une autre manière d'arriver à mes fins?
0
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Automatiquement non, pas avec ce matériel. Après vous pouvez toujours changer de mot de passe via le logiciel fréquemment, ou le désactiver et le réactiver quand bon vous semble.

Il y a un forum sur ce matériel :

https://community.linksys.com/t5/Wireless-Routers/Guest-password-on-E1000/td-p/360173?nobounce
0
Abdelcris Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous reviens après la lecture !
0

je vois, mais comment peut on faire pour gérer une connexion sans fils pour les téléphones? sinon même avec les pcs? un programme est il nécessaire en plus du routeur?
Merci
0

Bonjour,

D'après la doc technique (je peux me tromper), je ne crois pas que le E1000 gère 2 signaux wifi distinct

doc technique : https://downloads.linksys.com/downloads/userguide/E1000_V10_UG_USA_NC-WEB,0.pdf
0

je me suis trompé de la serie c'est E1200. merci
0

_Okay merci pour la promptitude. Mais il gère un signal invité en plus du signal principal, j'ai cette certitude.
-1