A voir également:
- Réception Wifi problématique
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
michou451
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
33
29 juil. 2015 à 19:24
29 juil. 2015 à 19:24
Salut,
Essaies avec un amplificateur de wifi. Ou avec des cpl avec câble Ethernet (RJ45).
Essaies avec un amplificateur de wifi. Ou avec des cpl avec câble Ethernet (RJ45).
Modifié par Tiphaine86 le 29/07/2015 à 20:14
Je vais déjà commencé par rappeler Orange qu'il me fasse venir un technicien afin de constater la vétusté des lignes.
A partir du moment où l'on paye on doit avoir un service de qualité, et d'autant que si tu vends un produits tu assumes ce que ça engendre et la norme des lignes en fait partie.
C'est pas normal que de nos jours tu ais un pauvre débit à même pas 2, que tes câbles pendent sur le sol et soient rattachés par des noeuds, pas au prix qu'on paye!!!
Sinon je ne sais pas qui faire intervenir... est ce que ça concerne directement Orange, ou bien la mairie qui doit faire une demande de travaux... j'en sais rien.
29 juil. 2015 à 20:28
29 juil. 2015 à 20:47
29 juil. 2015 à 20:51
29 juil. 2015 à 20:49
Un technicien a déjà constaté le soucis en me disant "c'est pourrit je me demande même comment cela fait pour fonctionner et ne soyez pas étonné si un jour ça ne marche plus".
On y est LOL
Je vais demander une intervention on verra bien la différence, et un énième test sur ma ligne. Je sais qu'on aura pas des masses de débit mais avant on fesait très bien comme ça, maintenant c'est chaotique par contre.
Merci de ta compréhension quand même ;-)