Appels harcelant
Résolu
IndiaSkeunk
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider.
Depuis quelques semaine un numéro n'arrête pas d'appeler (fix) chez moi, jusqu'à 3 fois par jour. Je ne peux voir le numéro mais un trèfle noir apparait. Ce serait une société proposant une mutuelle. Une belle arnaque quoi pour harceler les gens comme ça. Comment faire pour bloquer le numéro ? Peut-on le faire depuis le téléphone ou faut-il passer par SFR ?
Merci pour votre aide.
Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider.
Depuis quelques semaine un numéro n'arrête pas d'appeler (fix) chez moi, jusqu'à 3 fois par jour. Je ne peux voir le numéro mais un trèfle noir apparait. Ce serait une société proposant une mutuelle. Une belle arnaque quoi pour harceler les gens comme ça. Comment faire pour bloquer le numéro ? Peut-on le faire depuis le téléphone ou faut-il passer par SFR ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Appels harcelant
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
- Supprimer 6 nouveaux appel - Forum telephonie fixe