La mémoire ne peut pas être en état written
Résolu
Sozoshi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sozoshi -
Sozoshi -
Bonjour,
J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon internet " browser" quand j'essaie sa me montre le petit "dinosaure" et s'est écrit "Dns probe finisses no internet" puis la page se ferme automatiquement.
Mon histoire s'est que j'ai effacer un programme avec "Cclenner" que je pensai malveillant, et par la suite dès que j'ai redémarré, le problème ci-dessus est apparue. Merci d'avance.
J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon internet " browser" quand j'essaie sa me montre le petit "dinosaure" et s'est écrit "Dns probe finisses no internet" puis la page se ferme automatiquement.
Mon histoire s'est que j'ai effacer un programme avec "Cclenner" que je pensai malveillant, et par la suite dès que j'ai redémarré, le problème ci-dessus est apparue. Merci d'avance.
A voir également:
- La mémoire ne peut pas être en état written
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- L'état de la memoire ne peut pas etre read ✓ - Forum Windows
- Remettre pc etat usine - Guide
est redevenue comme avant et j'ai pus même réparé d'autre problème alors merci énormément.
Cela peut te servir en cas de problèmes