Les discussions

Ecoute des messages sur téléphone sans fil gigaset as 405

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 sans répondeur intégré. Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Coupure de connexion toutes les 5 minutes

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC pour jouer aux jeux récents et avec ce dernier, j'ai des coupures de réseau toutes les 5 minutes (donc ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Accès mozilla firefox impossible

Bonjour, je n'ai pu fermer correctement ma dernière session Mozilla Firefox (P.C. ASUS F 552 L sous Windows 10 planté puis " Incident Lecteur C : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
cjldomi1

Fil armoire electrique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la signification des couleurs des fils des armoires electriques industrielles, merci.

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Steph

Paquet ethernet

Bonjour, Est-ce que la taille des paquets Ethernet d'une carte réseau représente les octets qu'elle reçoit ? J'hésite un peu sur ce que c'est. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
noone

Plus d internet mozilla pirefox ne peut reinstaller

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un nettoyage dans mon pc de marque compac windos vista basic j ai suprime par erreur mon programme mozilla pirefox comment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Pilote wifi pour tablette mpman

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'ai un probleme avec ma tablette de marque mpman MPWIN110CL le pilote wifi n'est pas installé pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Disparition du réseau

 Résolu

Bonjour Suite à une panne de courant le réseau de ma Freebox a disparu des réseaux disponibles (je suis actuellement branchée en freewifi) il a égale...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
segur06

Passer d'une offre fibre orange à une autre

Bonjour à tous, Mon abonnement fibre chez Orange va bientôt augmenter, je bénéficiais d'une promo d'un an sur l'offre Jet Fibre. Je bénéficie aujo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
PaulTauriac

Mon pc detecte partiellement ma wifi

Bonjour, Je rencontre des problèmes wifi avec mon pc sous windows 10. Il détecte mal et partiellement la wifi. Je suis pourtant assez prêt de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Je voudrai avec mon mobile capter le réseau wifi

Bonjour, Je voudrais avec mon mobile en WiFi donner internet à mon ordinateur car je suis dans une zone blanche Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Pilote divers

Bonjour, Mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau wifi, ni celui de ma résidence, ni celui de l'université. J'ai redémarré plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Kat 21

Le wifi se déconnecte tout seul de mon ordinateur

Bonjour j'ai un ordinateur HP sous windows 10 lorsque j'essaie de me connecter avec mon wifi celui ci se connecte apres 30 seconde ça passe en connexi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
costne

Pas d'internet mais connecté au wifi

Bonjour, Depuis 5 jours, je n'ai plus internet malgré que je sois connecté au wifi. J'ai réalisé un diagnostic de réseau et voici le résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Problème wifi et répéteur depuis vdsl2

Bonjour à tous, Vous êtes mon dernier recours, je suis dans une impasse technique depuis quelques mois. Je suis passé d'ADSL à VDSL2 en début d'an...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
balda72

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Comment changer mot de passe du modem wifi..? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Passionofdream

Branchements et réglages box - cpl - switch - pc - téléphone

Bonjour, Je vous explique le cablage: - ma box est reliée à un CPL - l'autre CPL est synchro, le câble RJ, quand branché entre le 2ème CPL et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
david_51

Je trouve pas le mot de passe de mon modem huwai 310s-927

Bonjour, j’ai un modem 4g après j’avais acheté une puce Mobilis et quand je tape le mot de pass admin sur le site 192.168.8.1 je trouve qu’il est inco...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan

Dédoubleur de paires rj45

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis ce dédoubleur pour raccorder deux PC en Ethernet, qui comprend la fiche pour la prise murale et deux connecteurs pour r...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Hueshiba

Ouverture de ports

 Résolu

bonjour mon fournisseur est regivision comment faire pour ouvrir les ports TCP et UDP

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
locail57

Reseau saturé par adresses ip inconnus !

Bonjour, j'ai un soucis avec mon reseau, ou plutôt avec ma ligne telephonique . tout a commencé quand je m'appercoie il ya 5 jours que mes appare...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
brupala

Difference routage statique vs dynamique

slt qui est ce qui peut me dire c'est quoi la difference netre un routage statique te routage dynamyque????

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
HERVAL12

Configuration router zyxel - port forward et dmz

Bonjour, J'ai récement recommencé à jouer à Starcraft 2 et je me fait parfois déconnecté aléatoirement des parties avec le message ''Tentative de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kr0wn

Comment configurer un proxy sur un serveur

Bonjour , je souhaiterais savoir comment configurer un proxy sur un serveur pour que les utilisateurs ne peuvent pas aller sur internet comme ils ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
brupala

X25

Bonjour, ce quoi le x25 la définitions ? et des caractéristique ? des donné ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
xplom

Qu'est-ce qu'un dce ?

Bonjour, Je suis actuellement des cours de Réseaux et je dois pouvoir expliquer ce qu'est un DCE. A force de chercher sur plusieurs forums, les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bobby

Relayer wifi freebox avec un autre serveur sur rj45

Bonjour, Je suis équipé en RJ45 dans toutes les pièces, ma Freebox HD est dans mon bureau et ma chambre est trop éloignée pour la Wifi. Je voudrais ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Problème de box...

bonjour a tous sa va faire un petit bout de temps que j'ai un problème avec ma box ou autres je ne sais pas vraiment mais depuis un petit bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
satchhe

Lag et perte de connexion inexpliquée, besoin d'aide impérative

Salut, Mon pc windows lag à fond depuis aujourd'hui, et je ne sais pas pourquoi... Ca a commencé sur les fenetres google où ma souris commençait...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Pierre1310

Internet sur toutes mes rj45 de la maison

Bonjour, J'ai fais construire une maison en 2017 et j'ai fais installer des RJ45 dans chaque pièce pour avoir internet dans chacune de ces pièces....

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
nicolas-j25

Appareil gigaset 4015 siemens

Bonjour et pardon, je n'ai pas vraiment trouvé le bon forum pour ma question, j'espère néanmoins que quelqu'un pourra m'aider. Il s'agit de mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Miyake

Comment créer une stratégie de groupe sur un serveur

Bonjour, comment créer une stratégie de groupe sur un serveur et comment les supprimer. merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Aucune connexion disponible sur pc asus windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème de Wifi sur mon PC Asus X205TA. Je ne peux plus me connecter à ma box car "Aucune connexion n'est...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jeannets

Exercice de reseau avec calcul d'ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis pas tres fort en reseau je l'avoe mais j'ai un petit exercice de reseau à faire dont je ne me rappelle plus (hélas) comment il...

92 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Metz

Comment activer tcp/ip pour windows. merci.

J'ai la connexion. Mais sur mon ordinateur je reçois le message : non connecté. Aussi sur État j'ai : :activé.

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
luckydu43

Connaissez vs appliquation lecture code barre

Salut je cherche pour mon ordi portatif une application pour lire code barre

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Ma connexion a changé de nom

Bonjour, Suite à une panne de réseau, j'ai consulté mon opérateur qui m'a expliqué que mon accès à internet avait été désactivé par erreur. Le lend...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Problème mon pc ne veux plus se connecter à la wifi

Bonjour,mon pc acer ne ve plus se connecter au wifi c’est pour ça que je suis venue sur le forum est ce que vous pouvez m’aider Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Impossible de connecter mon ipad a ma free

Bonjour. Hier j'ai eteint mon ipad et se matin impossible de me reconnecter a ma freebox... J'ai beaux taper mon code d'acces , il ne se connect pas...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Diablo

Impossible de se connecter à internet via le wi-fi sous windows8

Bonjour a tous, Depuis ce matin mon PC ne se connecte plus a internet, tout marchait très bien avant, mais là je n'ai plus de Wi-Fi et quand je diagn...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

"ethernet" n´as pas de configuration ip

Bonjour, Depuis que j´ai changé de tour (Il y a 2 semaines plus ou moins), chaque fois (ou presque) que je vais dessus, la connexion (Ethernet) ne se...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Liveplugs 200 hd+ orange -> configuration ip invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (assemblé, sans carte wifi). Je souhaite le connecter à ma Freebox (mini 4k) via une paire de Liveplugs 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
LoukasAM

Desactivation

Bonjour, comment desinstaller le reveil sur le tele fixe Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Créer un réseau privé entre 2 pc windows 10 à proximité

Bonjour, je voudrai faire en sorte à partir du PC A d'accéder au disque du PC B et à toutes ses partitions et dossiers - système exclu éventuel...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Rétablir les réglages par défaut du gigaset da810a

Bonjour! Je suis incapable de revenir aux réglages par défaut;je ne réussis pas à utiliser la notice;Ce qui est le plus gênant,c'est que le téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
baladur13

Comment fusionner deux connection ?

bonjour , j'aimerai savoir comment on fait pour fusionner 2 connections pour en faire qu'une ? (si possible une solution sans connectify ou speed...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala

Wifi instable et bug original sous win10

Bonjour à tous, Depuis 3-4 mois j'ai un soucis avec le wifi sur mon PC (HP Pavillion de 2015 avec Windows 10 dessus) qui est assez original, je m'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Slingbox et tv 4k

Bonjour, Puis-je accéder mon Slingbox avec une tv 4K, sans utiliser un pc? En fait puis-je accéder le Slingbox directement via une connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Débit téléchargement

 Résolu

Bonjour, je possède la fibre depuis un mois et j'ai tester le débit sur le site ariase.com et comme prévu dans mon abonnement orange, j'ai un débit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Mlk

Accès internet qui se coupe alors que la wifi fonctionne

Bonjour, Régulièrement pendant que je suis sur internet, mon pc ne charge d'un coup plus les pages et affiche "Impossible de trouver l'adresse IP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
brupala
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000