Les discussions

Sos, problème de connexion internet

Bonjour, je viens de recevoir mon adaptateur single Devolo dLAN 500 wifi mais j'ai un problème je n'arrive pas à le connecter à mon téléphone portab...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Melie42

Problème de communcation entre mon tftp et mon routeur cisco

Bonjours à toutes et à tous, Alors voilà, ça va faire une semaine que je planche sur un problème sans queue ni tête ... Je suis en alternance da...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion:quand je lance une résolution de problèmes on me dit que la passerelle par défaut n'e...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Distribution internet dans les pièces

Résolu

Bonjour chers forumeurs! Je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne. Récent locataire d'une maison récente, elle est équipée de beaucoup de pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mekurukito

Ce connecter à la fibre de l'immeuble, tout opérateur... ?

Résolu

Bonjour, J'avoue commencer à tourné en rond, je comprend pas tout au niveau de la fibre optique ! Je vais bientôt déménager sur toulouse, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bbaasstt

Quel est le meilleur operateur internet

Bonjour, je suiq actullement chez free et je suis tres decu de la qualité internet j habite paris et jaimerai savoir pour vous quel est le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mpuissance4

Changement clé wifi windows 8.1

Résolu

Bonjour, La clé de mon réseau a été changée. Cependant je n'arrive pas à modifier ce paramètre de ma connexion wifi. Quand je fais un clic droit, l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
citrouille306

Prise rj 45

Bonjour, Je viens défaire installer une chambre dans mon garage. l'electricien a posé ces nouvelles prises rj 45. Je ne sais absolument pas avec quel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Bell 982

Bonjour, comment appliquer un URL ???? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Stephan@1

Connexion internet

Résolu

Ma mère est abonnée à Free depuis longtemps , alors je ne comprends pas pourquoi à ce moment là il y a un bug . É gros PERSONNE ne peut se connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
madmyke

Quelle connextion?

Bonjour, je suis youtuber et mes vidéo mettent 4h à se mettre en ligne. Un ami m'a dis que c'était ma connextion. Je le crois car même mes pages mette...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
blackleune

Cours en ligne sur réseau avec diplome

Bonjour, chères collègues je suis a la recherche d'une formation en ligne sur le domaine réseau et qui délivre une diplôme après la formation et si ...

DEFCON SHARK

Accroitre la connexion

comment bénéficier d'une connexion à haut débit -- Techno accro for ever

DEFCON SHARK

Problème wifi

Bonjour, Je viens d'emménager en Angleterre en tant que fille au paire et j'ai bien sur prit mon Pc avec moi. Les premiers temps mon Pc (un lenovo w...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
LeaM55555

Configurer routeur mediaserv

Résolu

Bonjour, J'ai la box mediaserv sagem 3304 et je voudrais configurer mon routeur car je suis en low id merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Darky971

Impossible d'installer une imprimante réseau

Bonjour à tous :) Je demandais pourquoi je ne parvenais pas via l'utilitaire Windows d'ajout d'imprimantes à installer une imprimante branchée en rés...

Lola_The_Kook

Partage fichier

Bonjour, j'ai un problème qui parrait peut être ridicule, mais je n'ai jamais travaillé en réseau alors je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai deux ord...

julieXXI

Problème vdi

Bonjour, J ai une maison neuve j ai installe ma box au vdi dans mon cellier j ai branché mais rj45 pour avoir la télé dans le salon tout est ok, mon...

Cedric33

Prebleme de connection aux serveurs minecraft..

Bonjour, quand je me connecte sur un serveur cela me marque (not autheticadet with minecraft.net) que faire ??? Configuration: Mac OS X (10.10...

Wargamings

Surveillance à distance par caméra réseau.

Bonjour J'ai chez moi une bbox fibre, avec un ip wan fixe. Dans la maison de familiers, agés, et Alzheimer, j'ai installé une sfrbox, pour qu'il...

trace-de-pat

Routeur linksys wrt54gl.

Bonjours à tous ! Je suis lycéen et je travaille en cours sur le le routeur ( Qui fait Switch aussi) Linksys WRT54GL. Nous devons configurer u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
phil2k

Tinyviz

Bonjour, je charcher tt les info sur "tinyviz"&"TOSSIM"&"tinyos" pour la sumilation des réseau de capteur? et .ou je trove ces logiciels? SVP......

soufien1989

Réseau lent : impression/internet

Bonjour, Je suis actuellement en entreprise et étrangement, il y a 2 postes où la première connexion est très lente. Je m'explique : - Je lance u...

SoManyGray

Documentation sur la telesurveillance

salut je cherche de la documentation sur la telesurveillance en general et aussi sur la telesurveillance sur ip mercie de bien vouloir m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
diannie

Voip (voie par ip)

bonjour, je fais un mémoire sur la VOIP, j'ai les idées un peu floues sur la simulation (ou application) que je dois faire, et je veut de...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Certificat wifi

Bonjour, lorsqu'on developpe un certificat dans un reseau wifi quelle langage on utilise svvp qq'un maider de trouver ca Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rahmaiyed123

Être eligible à la fibre

Bonjour, voilà mon précédent sujet a été delete, j'ignore pourquoi, il ne me semble pas que j'étais hors charte, car il n'était absolument pas questio...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mekthoub

Besoin d'un solution réseau

Résolu

Salut j'ai besoin d'une solution réseau pour augmenter mon download et SURTOUT mon upload. Pour l'instant je suis en Wi-Fi et du coup c'est pas le to...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
WiiZ-psykose

Rj45

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance ma question et assez simple mais j ai pas trouver de reponse es ce que un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KILYAN31

Creer son nas avec ancien pc

bonjour a tous, j'ai un ancien pc encore assez performant et je voudrais en faire un disque dur reseau pour mes 2 pc s en reseau de la maison, pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sfeux

Switch cisco 3750/2970

Salut, J'ai un switch Cisco 3750 et je veux le faire router pour que je puisse établir une connexion entre mes vlans. J'ai un autre switch 2970 où j...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Bizarre ce wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon problème portable HP Intel core i3 mem 4Go J'avait Windows 8.1 pro Français j'ai reformater et installer Windows 10 pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
renard124

Réinstaller le wifi sur ma tablette

Bonjour, J'avais installé le wifi sur ma tablette mais suite à une erreur de manipulation j'ai sélectionné mon wifi en "réseau à oublier" Depuis imp...

tchoninnin

Perte du débit sur mes appareils branchés en wifi sur ma freebox

Bonjour. Je possède une Freebox révolution. Quand je connecte mes appareils en wifi (smartphone, tablette) tout fonctionnent pendant une quinzaine...

TRIBOULSKOV

Quel est le meilleur opérateur pour fibre optique?

Salut! J'explique la situation: j'habite dans une petite ville où la fibre publique vient d'être installée. Vu qu'elle n'est pas du tout intéressante ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
FreeCare

Exercice sur le subnetting

Bonjours, je précise, ce n'est pas un problème que je dois faire pour un devoir en cours etc pour ce qui dirait cherche un minimum c'est de la triche ...

chyrla

Mon ordinateur se connecte 5 min et après plus de connection

salut j'ai un problème avec mon ordinateur asus i7 windows 8.1 quand je l'allume tout est nickel je suis sur internet mais au bout de cinq minute je n...

jvais

Plus internet alors que connecté

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter a internet dans le sens ou quand je vais sur internet la page s'affiche comme si j'éta...

heikopcp

Crypter sa connexion

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des moyens fiables pour crypter/chiffrer sa connexion internet, de façon à rester le plus possible anonyme =) ...

anonyme

Connecté sans l'être

Bonjour à tous, si ce soir je m'adresse à vous c'est que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai plus de connexion Internet ! Pourtant je suis connecté au...

Angels74InGame

Fonctionnalité wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba protege m750-109 qui fonctionne sur windows 7. Le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter a un réseau...

Mooglywawa

Pas d'acces internet

Bonjour, j'ai 2 pc 1 normal et l'autre pas d'acces internet Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
raspey

Relier deux sites en vpn

Bonjour svp j ai besoin de connecter un Serveur DELL T620 ( se trouvant dans le bureau du Directeur ) avec deux autres filiales distants en VPN po...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SS

Reseau non identifie

Bonjour, bonjour il y a reseau non identifie quand je mets le cable ethernet a mont boulot je m en sors que qu un peut maider svp j ai windows ...

tribun

Probleme de connexion au reseau local / ipv4 / ipv6

Résolu

Bonjour, Je vous demande de me donner quelques conseils Je n'arrive plus à accéder à ma connexion internet via ma prise ethernet j'ai le mes...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Vpn site à site avec cisco asa 5505

Salut, je cherche à créer un VPN site à site avec deux boitiers Cisco ASA 5505. J'ai essayé de préconfigurer en maquette les deux boitiers pour teste...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lolorland

Localisation impossible avec ipad

Après changement de box sfr et avec la nouvelle box nb6 la localisation de iPad est aberrante: habitant en banlieue ouest l'iPad me localise à Rennes!...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Phoebus78

Plan d'adressage ip

Bonjour je doit fait l'adressage IP de l'adresse suivante : 192.168.20.0 Sachant qu'il y a déjà un PC et une passerelle et qu'a terme il devras com...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
draper973

Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
azerty

Conexion livebox avec tablette

Bonjour, quel mot de passe taper pour conexion a livebox Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mattador
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000