Régler sa bande passante
Résolu
derradji10
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savoirs si il y'aurais un moyen de limiter la bande passante de certain appareil et de couper la connexion momentanément à d'autre.
Merci :-)
J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savoirs si il y'aurais un moyen de limiter la bande passante de certain appareil et de couper la connexion momentanément à d'autre.
Merci :-)
A voir également:
- Régler sa bande passante
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bande passante insuffisante - Forum Freebox
- Bande déroulante excel - Guide
2 réponses
Salut,
où vois tu ces valeurs ?
Couper la connexion momentanément à l'autre, c'est toujours possible si tu gères le routeur par lequel ils se connectent.
où vois tu ces valeurs ?
Couper la connexion momentanément à l'autre, c'est toujours possible si tu gères le routeur par lequel ils se connectent.
2- Mon routeur ne permet pas de faire ce genre de manipulation
3- J'aurais besoin d'augmenter ma bande passante ou d'un logiciel comme Netcut