CISCO AP1130AG Series - Bouton APPLY inactif

Résolu/Fermé
Nicolas - 27 juil. 2015 à 18:00
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 28 juil. 2015 à 15:24
Bonjour,

Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un reset matériel du point d'accès.

Depuis, alors que j'ai réussi à créer un Admin Access personnalisé, je n'arrive pas à enregistrer n'importe quelle modification dans les section 'EXPRESS SETUP' ou 'EXPRESS SECURITY'. Rien ne se passe lorsque l'on clique sur Apply.

Idem avec l'Admin Access Cisco fournit de base.

Du coup, je ne peux mettre en fonction mon Wifi... Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

D'avance merci,

2 réponses

jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
27 juil. 2015 à 18:22
Bonjour,

voici la notice https://www.cisco.com/c/en/us/obsolete/wireless/cisco-aironet-1200-access-point.html

ou similaire...

S'il refuse d'appliquer tes paramètres, c'est qu'il y a quelque chose que tu lui indique qui n'est pas possible ou pas compatible avec d'autres paramètres... Quelque chose n'est pas bon... évidemment, sur un forum et sans infos, on ne peut pas te dire quoi..??

--- Il reste également possible que ton ordre soit interdit par ton antivirus ou ton pare feu ou un anti pop up...

-- Certains aussi ne fonctionne bien que sur le navigateur "Internet explorer" et pas Google ni firefox ni opéra ...etc..

--- Tu peux aussi essayer avec un CDlive sous Linux, comme "toutou Wolx" http://toutoulinux.free.fr/wolx55.php
Ou sur un PC sous XP tout simple sans aucun gadget
0
Merci !

J'ai tenté de modifier les paramètres avec un vieil XP et un IE8 et ça a fonctionné !
0
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
28 juil. 2015 à 15:24
Hé oui, il y a des choses comme ça ou il faut rester dans le simple pour que ça fonctionne.... Les versions sophistiquées se compliquent la vie et empilent les modifications au point d'en faire des usines à gaz... et ça devient très compliqué pour faire une simple addition...

bonne continuation..
0