Problème Wifi carte broadcom 802.11

Fermé
alextrem.79 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 00:41
alextrem.79 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 01:17
Bonjour,

Je rencontre un gros souci de connexion avec mon asus x205t.

EN effet, un beau jour, impossible de me connecter a mon reseau wifi. Mon PC ne detecte aucun reseau et ma carte reseau est introuvable.

J ai deja lu pas mal de trucs a ce sujet et même essayé plusieurs solutions mais sans succes.

J ai essayer de mettre a jour la carte reseau mais lorsque j y arrive cela ne change rien. des fois j ai un code d erreur pendant l installation et des fois non !

J ai fais une restauration système mais ca a fonctionné une fois et puis ca a recommencer et la 2eme restauration ca n a rien changé.

j ai mis a jour les pilotes sur le site de asus mais pareil, ca a bien fonctionné une fois mais de nouveau coupure et la solution n a pas refonctionné

Du coup je telecharge tout depuis un autre pc et je transfert, c est bien galere.

Dans le gestionnaire de peripherique, je n ai pas de carte reseau de detecté sauf si je coche "afficher les peripherique cachés". SAUF aujourd hui car au moment ou j ecris, j ai réussi a installé le pilote. donc maintenant je vois bien le périphérique mais avec point d exclamation et code erreur 10 "le peripherique ne peux demarer".

J voudrais avoir internet quelques heures afin de telecharger windows 10 et peut etre corrigé ce probleme tout seul.

J ai besoin d aide svp, c est la 1ere fois que je bloc comme ca sur un probleme.

J suis sous windows 8.1
A voir également:

1 réponse

alextrem.79 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
30 juil. 2015 à 01:17
je viens juste de voir egalement que j ai dans le gestionnaire de periph, dans peripherique systeme "bcmfn2 device" avec un point d exclamation jaune

desolé du double post
0