Sécurité réseau
Fermé
Chekchak
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire une recherche sur la sécurité des réseau et je trouve pas le bon livre qui explique tout pour un débutant(comme moi :p ) pour devenir un presque-pro . merci
je veux faire une recherche sur la sécurité des réseau et je trouve pas le bon livre qui explique tout pour un débutant(comme moi :p ) pour devenir un presque-pro . merci
A voir également:
- Sécurité réseau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Salut,
C'est très vaste la sécurité dans les réseaux tu sais, ça va de la couche 2 à la couche 7 du model iso. N'importe quel petit détail peut devenir une faille de sécurité dans une entreprise.
A quel niveau veux-tu approfondir tes recherches ?
Maniak, à votre service.
C'est très vaste la sécurité dans les réseaux tu sais, ça va de la couche 2 à la couche 7 du model iso. N'importe quel petit détail peut devenir une faille de sécurité dans une entreprise.
A quel niveau veux-tu approfondir tes recherches ?
Maniak, à votre service.
Avez vous des base dans le procédé de communication des réseaux informatiques ?
Sans ça, la sécurité des LAN vous serait incompréhensible.
Sans ça, la sécurité des LAN vous serait incompréhensible.
Bonjour
Commencez par celui la :
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2744075213/wwwdeveloppec-21
Commencez par celui la :
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2744075213/wwwdeveloppec-21
Avec, ça il devrait avancer ...
je ferme cette discussion, car on ne va pas doublonner avec ça, surtout qu'il y a à peu près la même chose ici pour des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher correctement :-(
je ferme cette discussion, car on ne va pas doublonner avec ça, surtout qu'il y a à peu près la même chose ici pour des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher correctement :-(