Sécurité réseau
Fermé
Chekchak
Messages postés
39
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire une recherche sur la sécurité des réseau et je trouve pas le bon livre qui explique tout pour un débutant(comme moi :p ) pour devenir un presque-pro . merci
je veux faire une recherche sur la sécurité des réseau et je trouve pas le bon livre qui explique tout pour un débutant(comme moi :p ) pour devenir un presque-pro . merci
A voir également:
- Sécurité réseau
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Salut,
C'est très vaste la sécurité dans les réseaux tu sais, ça va de la couche 2 à la couche 7 du model iso. N'importe quel petit détail peut devenir une faille de sécurité dans une entreprise.
A quel niveau veux-tu approfondir tes recherches ?
Maniak, à votre service.
C'est très vaste la sécurité dans les réseaux tu sais, ça va de la couche 2 à la couche 7 du model iso. N'importe quel petit détail peut devenir une faille de sécurité dans une entreprise.
A quel niveau veux-tu approfondir tes recherches ?
Maniak, à votre service.
Avez vous des base dans le procédé de communication des réseaux informatiques ?
Sans ça, la sécurité des LAN vous serait incompréhensible.
Sans ça, la sécurité des LAN vous serait incompréhensible.
Avec, ça il devrait avancer ...
je ferme cette discussion, car on ne va pas doublonner avec ça, surtout qu'il y a à peu près la même chose ici pour des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher correctement :-(
je ferme cette discussion, car on ne va pas doublonner avec ça, surtout qu'il y a à peu près la même chose ici pour des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher correctement :-(