Connexion PC > TV via bluetooth
JLDEB
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JLDEB -
JLDEB -
Bonjour,
Qui aurait la solution.
Voilà, je viens d'acquérir un TV LG SL9000 qui donne la possibilité de connexion Bluethooth. Jusque là pas de prbl, tout est ok envoi photo et même de streaming audio (Music du Mp3 sur TV).
Par contre, je souhaiterai connecter un Pc portable et bénéficier du bureau du Pc sur la TV, comme on peut le faire avec un câble sur la prise PC du TV. cela permettrait de visionner des document type Ppt ou Word sur l'écran.
Je suis persuadé que parmi tous les génies de ce forum, une idée va surgir........
Merci à tous.
Qui aurait la solution.
Voilà, je viens d'acquérir un TV LG SL9000 qui donne la possibilité de connexion Bluethooth. Jusque là pas de prbl, tout est ok envoi photo et même de streaming audio (Music du Mp3 sur TV).
Par contre, je souhaiterai connecter un Pc portable et bénéficier du bureau du Pc sur la TV, comme on peut le faire avec un câble sur la prise PC du TV. cela permettrait de visionner des document type Ppt ou Word sur l'écran.
Je suis persuadé que parmi tous les génies de ce forum, une idée va surgir........
Merci à tous.
A voir également:
- Techwood tv bluetooth
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Pour moi c'est impossible car le débit du bluetooth est trop faible pour permettre le passage de la video. Peut être que se sera possible avec un téléviseur wifi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mon sujet concernait principalement l'affichage de slide comme PowerPoint. La solution, certes archaïque, est de générer les pages en Jpeg et d'envoyer les images. Merci encore
Merci pour votre réponse. Mon sujet concernait principalement l'affichage de slide comme PowerPoint. La solution, certes archaïque, est de générer les pages en Jpeg et d'envoyer les images. Merci encore
Bonjour, comment a tu fait pour ecouter la musique via le bluetooth, je possède le meme ecran tv que toi sauf en 47. Mon pc est un sony vaio VGN-FW11L avec vista