Connexion PC > TV via bluetooth [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
-
 JLDEB -
Bonjour,

Qui aurait la solution.

Voilà, je viens d'acquérir un TV LG SL9000 qui donne la possibilité de connexion Bluethooth. Jusque là pas de prbl, tout est ok envoi photo et même de streaming audio (Music du Mp3 sur TV).

Par contre, je souhaiterai connecter un Pc portable et bénéficier du bureau du Pc sur la TV, comme on peut le faire avec un câble sur la prise PC du TV. cela permettrait de visionner des document type Ppt ou Word sur l'écran.

Je suis persuadé que parmi tous les génies de ce forum, une idée va surgir........

Merci à tous.

4 réponses

Messages postés
1303
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
197
Pour moi c'est impossible car le débit du bluetooth est trop faible pour permettre le passage de la video. Peut être que se sera possible avec un téléviseur wifi.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
2
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mon sujet concernait principalement l'affichage de slide comme PowerPoint. La solution, certes archaïque, est de générer les pages en Jpeg et d'envoyer les images. Merci encore
Bonjour, comment a tu fait pour ecouter la musique via le bluetooth, je possède le meme ecran tv que toi sauf en 47. Mon pc est un sony vaio VGN-FW11L avec vista
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
2
Bonjour,

Absent depuis, voilà que je reprends les manettes. désolé d'une réponse aussi tardive.

Ben en fait, je le fais depuis un PocketPc (HTC-HD). Le menu du TV permet la fonction casque audio sur le Bluetooth. En fait il implémente le service A2DP.

Cdlt,
Bonjour, j'ai trouve la solution a se problème il suffit juste d’acheter un câble dongle bluetooth Freebox Player par contre l'inconvénient c'est que sa coûte entre 150 euros et 300 euros c'est la seule manière qui marche que j'ai trouvé.