Une semaine san téléphone et internet.....
andifc14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
andifc14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andifc14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les services Orange, persuadés que la panne était de notre fait, nous ont envoyé enfin un technicien
qui a constaté qu'un de leur collaborateur avait débranché notre ligne par erreur.
Ceci dit Orange nous facture tout de même 69 euros pour le déplacement de son technicien, facture que j'ai l'intention de contester.
Qu'en pensez-vous ?
Les services Orange, persuadés que la panne était de notre fait, nous ont envoyé enfin un technicien
qui a constaté qu'un de leur collaborateur avait débranché notre ligne par erreur.
Ceci dit Orange nous facture tout de même 69 euros pour le déplacement de son technicien, facture que j'ai l'intention de contester.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Une semaine san téléphone et internet.....
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
Si c'est effectivement Orange qui a débranché la ligne , il n'y a pas de raison pour qu'ils vous facturent l'intervention.
Mais je pense que ca dépend de la facon dont le technicien qui est intervenu a fait son rapport.
C'est peut-etre une simple erreur dans leurs services.
Contestez la facture ..
Si c'est effectivement Orange qui a débranché la ligne , il n'y a pas de raison pour qu'ils vous facturent l'intervention.
Mais je pense que ca dépend de la facon dont le technicien qui est intervenu a fait son rapport.
C'est peut-etre une simple erreur dans leurs services.
Contestez la facture ..