A voir également:
- «Connexion au réseau local» n'a pas de configuration IP Valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Mrico
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
3
30 nov. 2015 à 10:53
30 nov. 2015 à 10:53
Bonjour,
Si le wifi et le filaire fonctionne, je te dirais que ca vient de tes boitiers CPL (pour tester, branche ton pc en filaire,)
Essaie de les reinitialiser
Si le wifi et le filaire fonctionne, je te dirais que ca vient de tes boitiers CPL (pour tester, branche ton pc en filaire,)
Essaie de les reinitialiser
Le problème est que si je suis en CPL, ce n'estp as par choix... Je suis trop loin de la box pour brancher mon ordinateur en filiaire...
Mais je vais tenter de brancher en CPL un des ordinateurs fixe branché en filiaire, et voir si le problème vient de là.
Mais je vais tenter de brancher en CPL un des ordinateurs fixe branché en filiaire, et voir si le problème vient de là.
Le problème semble bien venir du CPL. Je viens de faire le test; et l'autre ordinateur a le même problème si je le branche via CPL.
Bon eh bien... Je vais tenter de les changer, ou bien de réinitilialiser ( faut appuyer sur les boutons des deux cpl c'est ça ? )
Bon eh bien... Je vais tenter de les changer, ou bien de réinitilialiser ( faut appuyer sur les boutons des deux cpl c'est ça ? )
Mrico
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
3
30 nov. 2015 à 13:15
30 nov. 2015 à 13:15
J'avais bien compris que le choix du CPL était justifié mais c'était pour valider que c'était les boitiers.
En général, pour les réinitialiser, il suffit de faire un appui sur les boutons (tu peux vérifier la marche à suivre en regardant sur le site du constructeur)
En général, pour les réinitialiser, il suffit de faire un appui sur les boutons (tu peux vérifier la marche à suivre en regardant sur le site du constructeur)
Heine
>
Mrico
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
30 nov. 2015 à 14:18
30 nov. 2015 à 14:18
eh bien j'ai débranché et rebranché le CPL... ça marche xD merci beaucoup !