Problème Livebox / Ligne / DSLAM

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2015 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2015 à 00:34
Bonjour.

Je viens reposter mon problème dans une section plus parlante.

Je rencontre des problèmes de laggs sur starcraft II quand je joue en multijoueur.

J'ai donc contacter le support de blizzard qui m'a dis de faire un pathping pour voir d'ou venait le problème. Et je me suis rendu compte avec le support que sur le saut du DSLAM j'avais plus de 50 % de pertes.

Je contacte donc orange pour avoir plus de détails a ce sujet, et il me rabache que la ligne est stable et la livebox fonctionne bien.
Et même en leurs disant que j'ai le fichier du pathping.txt et que je peux leurs envoyant pour qu'ils voient que je raconte pas de connerie, eh bien ils ignorent limite et dévie en me disant qu'avec les tests effectué tout est en ordre.

Que devrais je faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 23:21
Up. J'aimerais une réponse a ce problème svp
0
Salut,

Est tu le seul a utiliser ta connexion internet ? Peut etre qu'il y a trop d'utilisateur sur ta connexion. As tu essayer de faire du pathping sur d'autres adresse IP (Europe, asie, autres pays) si ça ne le fait qu'avec une IP il est fort probable que ton problème ne provienne pas de la boucle local (ton DSLAM)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 00:07
Je suis le seul à utiliser ma connexion. J'ai essayer plusieurs pathping sur différent pays. Le résultat reste le meme. J'ai également fais essayer la commande a un ami résident dans la même ville que moi avec le même FAI. Et ont à les même problèmes de pertes
0
As tu essayé sur des PC différent chez toi, en wifi ou en RJ45 ?
As tu essayé de redémarrer ta Box ? est tu sur de la fiabilité de ton logiciel pathping ? As tu essayer de faire des ping avec un terminal ou avec CMD de windows ? As tu essayer de redémarrer ta box, de la dépoussiérer, idem prise réseau : Changer les cables (de la box à la prise téléphonique) de changer les filtres ADSL, de nettoyer la prise téléphonique et les lamelles ?
0
Utilisateur anonyme > Pecial
28 nov. 2015 à 00:34
Ayant 3 PC personnel, j'ai testé sur les trois, respectivement en wifi et en rj45 : Même résultat

J'ai redémarer le box plusieurs fois.

Ce n'est pas un logiciel pathping puisque pathping est une commande executable par CMD

J'ai essayer de faire des pings sur divers adresse IP et je me retrouve sur certains paquets avec un gros ping (200 a 300 ms)

La box étant neuve depuis Vendredi (échangé récement), je n'ai pas de problème de poussières, j'ai même jetter un oeil récemment, prise réseau idem, et les câble sont en bonne état même en ayant testé avec d'autres (filtres inclus).

Pour ce qui est de nettoyer la prise téléphonique et les lamelles la ça part un peu loin quand même mais non je n'ai pas nettoyer et j'en vois pas trop l'utilité
0