Téléphone affiche appel en absence à tort
Résolu
Cyril_31
-
+33 7 83 90 14 21 -
+33 7 83 90 14 21 -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5.
En effet, chaque fois que je reçois un appel et que je réponds, lorsque je raccroche la lumière rouge clignotante indiquant "appel en absence" ou " nouveau message" est active.
En bref, mes appels répondus sont considérés comme appels en absence.
Ceci n'est pas grave puisque le téléphone fonctionne parfaitement mais je voudrais comprendre et remédier à cet affichage impertinent.
Merci de vos avis et conseils voire solutions ;).
Cordialement,
Cyril.
J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5.
En effet, chaque fois que je reçois un appel et que je réponds, lorsque je raccroche la lumière rouge clignotante indiquant "appel en absence" ou " nouveau message" est active.
En bref, mes appels répondus sont considérés comme appels en absence.
Ceci n'est pas grave puisque le téléphone fonctionne parfaitement mais je voudrais comprendre et remédier à cet affichage impertinent.
Merci de vos avis et conseils voire solutions ;).
Cordialement,
Cyril.
A voir également:
- Téléphone affiche appel en absence à tort
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
1 réponse
Re,
En cherchant un peu plus sur internet, j'ai trouvé comment ré-initialiser la base du téléphone. J'ai tenté le coup et.... miracle ! Cela a fonctionné. plus de problème...
Pour ré-initialiser la base : débrancher l'alimentation de la base. Appuyer sur le bouton "paging" de la base (seul bouton au centre) tout en rebranchant et maintenir l'appui pendant 22 secondes au moins et 25 secondes au plus.
Ensuite, il ne reste plus qu'à refaire l'identification des téléphones...
Cordialement,
Cyril.
En cherchant un peu plus sur internet, j'ai trouvé comment ré-initialiser la base du téléphone. J'ai tenté le coup et.... miracle ! Cela a fonctionné. plus de problème...
Pour ré-initialiser la base : débrancher l'alimentation de la base. Appuyer sur le bouton "paging" de la base (seul bouton au centre) tout en rebranchant et maintenir l'appui pendant 22 secondes au moins et 25 secondes au plus.
Ensuite, il ne reste plus qu'à refaire l'identification des téléphones...
Cordialement,
Cyril.
+33 7 83 90 14 21
+33 7 83 90 14 21