Mots de passe réseau

Hades292929 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye depuis quelque temps de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec mon routeur Wi-Fi (ou câble Ethernet), mais quand je souhaite me connecter à mon pc a partir d'un autre grace à l'onglet réseau il me demande un nom d'utilisateur et un mots de passe, de quel nom d'utilisateur et de quel mots de passe s'agit t'il?
Merci
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

de quel nom d'utilisateur et de quel mots de passe  s'agit t'il? 

Slt

De ceux d'un compte de l'ordinateur distant
0
Hades292929 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai tenté tous les mots de passe de mon ordinateur distant et de l'ordi aucun ne fonctionne même chose pour les groupement résidentiel je rentre le mots de passe qu'il me donne et sa ne marche pas.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Le GR n'a rien à voir là-dedans
Il ne s'agit pas d'essayer 50 mots de passe
C'est le nom du compte du PC distant et son mot de passe (non vide)
0