Antenne wifi directionnelle

Master Flex -  
technikk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant un peu lu ici : http://www.antennewifi.fr/que-choisir/9-presentation/faq/4-quelle-est-la-portee-de-l-antenne
et quelques autres sites j'aimerais avoir vos avis sur le choix et la marque d'une bonne antenne wifi(pour mon cas directionnelle) de bonne qualité svp.

Alors j'ai vu que les noms qui reviennent souvent sont alfa, kasens et sky mais avez vous eu des expériences avec tel ou telle carte et pourrez vous me conseillez deux ou trois et je ferai mon choix svp? compatible w8, et avec une dbi de 15 si possible. Budget 70€.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

A voir également:

3 réponses

technikk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ici, il y a des bonnes antennes wifi directionnelles ! :)
4
Pecial

Alpha Network pour la qualité la puissance et la sensibilités.
Kasen et autre.... La course aux Watt pour appâter le client mais ça sert a rien... La puissance sans maitrise enfin bref.
Oui une antenne entre 15 dbi c'est pas mal. Plus il y a de dbi plus c'est directif et plus faisceaux d'onde est concentré. Par contre si en face il n'y a pas d'antenne directive... Il va bien falloir viser pour que tout fonctionne.
0
Master Flex

Salut je te remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre, ça me sera utile pour la suite,:). Si jamais tu as eu une bonne expérience avec un ou deux modèle je suis preneur aussi :)
0