Mon port Ethernet ne fonctionne pas

Fermé
Dreaake Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - Modifié par Dreaake le 30/11/2015 à 15:28
Dreaake Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 22:33
Bonjour j'ai récemment acheté deux prises CPL afin de pouvoir faire passer mon Ordinateur fixe d'une connexion sans fil (via une clé WI-FI) a une connexion filaire, le problème étant que lorsque je branche la prise rien ne se passe. Mon ordinateur est sous windows 7, je l'ai depuis 4 ans maintenant il fonctionne cependant très bien car je m'en sers principalement pour du Gaming (League of Legends, Battlefield etc...) je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive pas a le connecter via Ethernet
A noter: cela fait plus de 2ans que je ne l'ai pas connecter par Ethernet.

J’espère avoir été a peu près clair et reste dispo pour toute information supplémentaire. Merci d'avance!

1 réponse

Salut,
Vérifie que ton pilote est bien installé, mais à priori si la Wifi marche il devrait pas y avoir de soucis du côté du pilote
0
Dreaake Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
Modifié par Dreaake le 30/11/2015 à 22:39
Salut, alors justement niveau pilote je suis un peu paumé je sais pas ou le trouver :/ Une idée stp? J'ai regarder dans la catégorie materiel je crois et niveau carte réseau j'ai juste ma clé wifi et rien au sujet de ethernet
0