DNS Probe no finished internet

Fermé
okaaalm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 31 août 2015 à 21:34
jwm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 07:00
bonjour depuis quelque temps quand je navigue sur internet, au bout de quelque minutes sa me met "DNS probe no finished internet" ou "DNS probe started" j'ai pourtant tout essayer, j'ai taper Netsh winsock reset dans l'invite de commande, j'ai reset ma box, j'ai essayer de me rapprocher, et meme a 3metres de la box sa me le fait toujours, pourtant avec mon telephone j'ai aucun probleme avec le wifi.
Quelqu'un sait comment faire ? Parce que sa commence a me souler que ma co se desactive toute les 2 minutes.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jwm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
30 nov. 2015 à 07:00
Bonjour, cela fait des mois que j'ai ce problème, j'ai aussi tout essayé et j'ai fini par changer de navigateur pour et passer de chrome à firefox et la plus de problème du tout. j'en déduis que le problème vient de Chrome, je vous conseil donc de tester un autre navigateur
0