Les discussions

Pblm de reseau iphone4 apres restauration

Jai retaure mon iphone 4 et on me dema&nde de me connecter a itunes ou a un reseau wifi pour remettre en marche mon iphone. sauf quil est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_OkaY_

Petite explication sur le reseau

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : en me baladant sur www.mon-ip.com j'ai remarqué que chaque ordinateur de mon réseau local avait...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Voip, nat et pétage de câble

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lordanonymous

Aide pour creer un reseau local pc/linux

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de créer un réseau local entre 2 pc 1 portable tournant sous xp sp3 1 pc tournant sous xubuntu v. 9.04 Ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jolly-roger

Mon ordi ne veut plus se connecter

Bonjour, Mon ordinateur refuse depuis quelques temps de se connecter au réseau Freewifi : il me demande bien mes identifiants quand j'ouvre une pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CCM-Help

1 prise telephonique qui marche sur 7...

Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Epoxy29

Comment accelerer la vitesse

Bonjour, la vitesse de ma machine est faible comment accelerer la vitesse Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tintin357

Jouer en réseau local

Bonjour, J'aimerai jouer sur un jeu en réseau local donc connecter en ethernet avec un autre ordinateur mais je n'y arrive pas. J'ai désactiver mo...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
brupala

L'auto hébergement derrière une ligne vdsl

Bonjour, J'ai actuellement une ligne vdsl chez free, avec un bon débit pour un usage personnel, cependant je me demandais si une ligne vdsl (45Mo ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Moibbb

J'ai un problème de dns

Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il se remet a zéro quelqu'un pourrait m'aider merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Laicken_69

Peut-on téléphoner et envoyer des sms avec une tablette 3g/4g ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de téléphoner et d'envoyer des SMS avec une tablette compatible 3g ou 4g comme avec un smartphone sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
xXromsXx

Ma tablette ne veux pas du wifi

Bonjour, je suis chez SFR je suis en wifi tout va bien avec mon pc mais je veux connecter ma tablette elle reconnais bien le reseau j'ai tapé mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Léna

Boitier cpl av 200

Bonjour, J'ai acheté 2 boitier cpl il y à 1 an et depuis peu plusd de connection sur mon 2ème pc. Le voyant diagnostique reste orange ou rouge su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaumune

Problème téléphone fixe

Bonjour, Depuis le 4 juillet je ne puis me servir de mon télf. fixe ; mes démarches par tel. mobile n'aboutissent pas . Merci de me trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaumune

Adresses ip espionnes ou normales ?

bonjour je viens de faire un natstat -a et .... ttes les options :) voici ce que je trouve : par le biais de http://ping.eu/ns-whois/ http:/...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Gull

Cable ethernet n'est pas detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. C'est que je ne reçois pas internet avec mon cable ethernet, j'ai deux cables qui fonctionne très bien une relié entre ma ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zhopte

Clé wep

Bonjour je ne me rappelle plus ma clé Wep pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Connexion saute

 Résolu

bonjour, je possède 3 prises téléphonique et j'ai branché l'ADSL sur la prise principale des PTT ça marche bien, par contre sur la 3ème prise qui m'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur portable Hp6730s. cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_OkaY_

Mon pc bouffe ma connection

Salutations membres de CCM, je viens a vous car je rencontre depuis quelques temps un soucis par rapport a mon pc et ma connection indirectement: L...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cristali

Isolez un groupe de poste dans un réseau

Bonsoir à tous, J'ai un petit réseau qui fonctionne avec 192.168.1.1/255.255.255.0 et un modem routeur de mon FAI Orange qui fonctionne en DHCP av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_OkaY_

Interférence wifi ?

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une question au sujet d'une quelconque interférence entre 2 réseaux Wifi, je vous explique. J'ai mon réseau Wifi che...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
radipacuit

Comment faire si easycafe bloque ma connexion quand c'est ouvert

J'ai installé easycafe serveur sur mon poste , et le problème est que : Lorsque j'ouvre easycafe serveur , je n'arrive plus à ouvrir les pages interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_OkaY_

Réseau ad hoc

Bonjour, comment configurer un (boitier) modem wifi pour qu'il soit un relais d'acces wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_OkaY_

Configurer une imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 interconnectés via un Switch, connectés à Internet par un Modem-Routeur. Lorsque je veux im...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
NAEW

Support windows 2003 server

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PIW

Ouverture ligne téléphonique

Bonjour, je rénove une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis bientôt 30 ans selon les anciens propriétaires. Je souhaite donc ouvrir une li...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia

Problème de connection internet.

Bonjour, ma belle mère m'a confié son ordinateur car elle ne peut plus se connecter à aucuns moteurs de recherches depuis peu. Le diagnostique d'int...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
taramafrite

Partager dd usb en réseau via routeur mikrotik

Bonjour, J'ai un petit réseau domestique avec 10 machines, un routeur et un switch Mikrotik tous deux équipés d'un port microUsb (genre l'entrée des...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Er0tik

Packet tracer

quelle est la difference entre un switch 2960 et un switch 3560 wquand on les utilise??

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Eltotomaske

Quelles obligations pour le consommateur ?

 Résolu

Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cobab2015

Achat d'un nouveau routeur !

Bonjour, Je voudrais acheter ce routeur : https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R8000.aspx Mais je me pose plusieurs question...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
contrariness

Base téléphone en panne

Bonjour, la base de mon téléphone Siemens A58h ne se met plus sous tension, peut on acheter une autre base seule? Est ce réparable? Que faire des 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Problème entre dti et prises intérieures

Bonjour, Ma box fait la synchronisation, branchée dans la DTI, mais pas dans les prises intérieures ... (Les branchements ont été faits par l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Gégé

Problème de réseau

 Résolu

Salut à vous tous et merci d'avance. J'ai un SAMSUNG-SGH-I927R. lorsque je met la puce à l'intérieur sa écrit: network unlock pin number is entered in...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Simenidarios

Problème connexion wifi nintendo dsi

Bonjour, J'ai un problème de connexion pour "jouer en wifi" ... il me dis aucun point d'accès est compatible (code erreur 51300) .. Alors que quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Salutsalu

Confrontation cpl

 Résolu

Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Yakuka

Câble réseau

Bonjour, mon ordinateur portable m'indique que le câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Le problème c'est que je ne sais pas d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
brupala

Problème d'ouverture des ports

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai utilisé ce site https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour v...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaumune

Trouver une adresse grâce a un numéro ?

Bonjour, Je désire savoir s'il y a une possibilité de trouver une adresse au Portugal avec un N° de téléphone. Je vous remercie de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ficello

Routage inter vlan

Bonjour, j'utilise un routeur avec 2 adresses réseaux (192.168.10.0 et 128.70.10.0) pour les deux vlan sur un switch 2960, quelle adresse j'attribue...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
brupala

Cpl crée réseau tout seul x]

Bonjour, je rencontre actuellement, j'ai un cpl qui crée un réseau neatgear seul, pourtant je n'est rien d'autre ! Je pense qu'il réduit mon débit car...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95

Faire pointer ses dns

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95

Prise téléphone forcément raccorder à internet ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je suis façe à un petit soucis. Sur 2 prises téléphones, seulement une seule ( l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion wifi via la tablette

Bonjour, J'ai un pc portable( connexion Free) et une tablette samsung connécté en wifi avec ma connexion domicile, ca marchait très bien pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
raxos

Wifi impossible à remettre...

 Résolu

Bonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sakura01

Adresse ip et adresse passerelle

Bonjour, J'ai un Windows XP et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Ma question c'est : Est-ce que l'adresse IP est la mêm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sangoku16

Retrouver une adresse ip via facebook

 Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ? Merci de votre aide ar ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sneakykenny

Câble ethernet droit ou croisé ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
fontomas

Connection fibre

Bonjour, je viens de passer à la fibre, et, je ne vois aucun changement quant à la rapidité de mon pc, mais je vois la nouvelle icone barrée du si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mekthoub
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000