Probleme de Wifi incessant

Fermé
elblondo50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 17:08
elblondo50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 17:20
Bonjour, je rencontre depuis un moment deja de nombreux problèmes liées au Wifi, mon PC est un Acer Aspire E5-771G équipé d'Intel Core I3-4005U. La carte wifi est une Atheros AR956x.
Mon probleme est que le signal wifi devient faible (il n'y a plus qu'une barre alors que le signal est au max normalement) sans raison apparente de façons incessante. Lorsque je suis sur internet, sois sur le web, sois en pleine parti de jeux en ligne (LoL), ou en train de télécharger il y a de nombreuse déconnexion, et il n'y a que mon pc qui est impacté par ces déconnexion, ni l'autre pc, ni la télé, ni les smartphones n'ont de problèmes. Cela peut parfois arriver 10/15 fois en 1/2 heure, c'est insupportable. J'ai l'impression que cela bug moins lorsque je suis le seul a utiliser la connexion. Des fois je n'ai aucun bug dans la journée, et des fois ca ne cesse de planté. J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solutions.. Ça fait un moment que ça dure et j'ai l'impression que la fréquence des déco augmentes. Pour me reconnecter je dois soit attendre que le signal revienne ça peut être un peu long, sois déconnecter/reconnecter le wifi, et cela prend environ 1 min a fonctionner, après cela refonctionne très bien jusqu’à la prochaine déconnexion qui peut survenir 2 minutes après..
Si vous avez une solution ou une idée de ce qui cloche je vous serais très reconnaissant de m'aider parce que la j'en peux plus.. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

neonz Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 69
22 déc. 2015 à 17:12
Salut à toi, le wifi à régulièrement des soucis auprès des utilisateurs je vois !

En vu de ton message, ça doit être un problème venant de ton ordinateur. J'imagine que tu as testé d'atteindre, débrancher et rêvez cher ta box.

Tu peux essayer de regarder si les pilotes de ta carte wifi sont à jours ?

--
0
elblondo50 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 17:20
Alors j'ai regardé et l'ordinateur dit que les pilotes de la carte wifi sont a jour.
Dsl je suis pas sur de comprendre ta phrase "J'imagine que tu as testé d'atteindre, débrancher et rêvez cher ta box".
0