Problème bande-passante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous!
Je m'adresse à vous pour un problème de bande passante. Je possède en moyenne 3 PC connectés en wifi sur ma SFR Box, et mon abonnement ADSL offre 12mb/s. 1 PC est situé dans la pièce directement au dessus de la box, les 2 autres dans des salles adjacentes.
Le problème viendrait du PC situé directement au dessus. Quand il se connecte, le ping des 2 autres (sur le jeu LOL en général) augmente brusquement et très fortement, et ce malgré que le premier n'ait aucune activité particulièrement gourmande niveau débit. La machine à problème est très régulièrement désinfecté à l'aide de plusieurs outils, et n'a apparemment aucun malware. Pourrait-il s'agir d'un problème d'interférence des ondes lié à la position du PC ? Sinon, auriez-vous une idée ?
Merci d'avance, et bonnes fêtes !
Je m'adresse à vous pour un problème de bande passante. Je possède en moyenne 3 PC connectés en wifi sur ma SFR Box, et mon abonnement ADSL offre 12mb/s. 1 PC est situé dans la pièce directement au dessus de la box, les 2 autres dans des salles adjacentes.
Le problème viendrait du PC situé directement au dessus. Quand il se connecte, le ping des 2 autres (sur le jeu LOL en général) augmente brusquement et très fortement, et ce malgré que le premier n'ait aucune activité particulièrement gourmande niveau débit. La machine à problème est très régulièrement désinfecté à l'aide de plusieurs outils, et n'a apparemment aucun malware. Pourrait-il s'agir d'un problème d'interférence des ondes lié à la position du PC ? Sinon, auriez-vous une idée ?
Merci d'avance, et bonnes fêtes !
A voir également:
- Problème bande-passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Le moniteur de ressources de Windows vous permettra de trouver la liste des programmes qui utilisent Internet et quelle quantité de données.
Pour y accéder, faites touche Windows + R, tapez "resmon" et faites Entrer.
Ensuite, allez dans l'onglet « réseau ».
Cordialement,
KaKi87.
Le moniteur de ressources de Windows vous permettra de trouver la liste des programmes qui utilisent Internet et quelle quantité de données.
Pour y accéder, faites touche Windows + R, tapez "resmon" et faites Entrer.
Ensuite, allez dans l'onglet « réseau ».
Cordialement,
KaKi87.
Merci beaucoup pour cette réponse qui me servira également sur le long terme !
Cordialement.
Cordialement.
En effet, cet outil peut être utile à plusieurs occasions.
Si vous avez identifié le problème, vous pouvez donc marquer le fil de discussion comme étant résolu.
Cordialement,
KaKi87.
Si vous avez identifié le problème, vous pouvez donc marquer le fil de discussion comme étant résolu.
Cordialement,
KaKi87.