Les discussions

Changement prise téléphonique

Bonjour, je voudrais changer ma prise de téléphone, le cable téléphonique murale est composé de deux fils. ci-joint la prise que j'ai acheté : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Alcatel versatis xl 360 duo

 Résolu

Recherche de notice détaillée, ou de la solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cricripoupou

Gigaset ap 18h-

Bonjour, j'ai un telephone gigaset ap 18h qui marche parfaitement mais j'ai juste une question: peut-on mettre dans le repertoire un numero int (i...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
baladur13

Configuration du routeros mikrotik

bonjour mes amis svp j'ai un tres grand probleme les explication des commandes du routeros mikrotik leur role importance par ex [Vital@TFC-OMBUM] > ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mozii95

Comment remettre mon réseau wifi supprimé.

Bonjour, Je suis sur portable et j'ai malencontreusement supprimé mon réseau wifi, il n'apparaît plus dans la liste et ne revient pas. Il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lovelyne001

Problème connexion avec cable rj 45

 Résolu

Bonjour, J'ai une galère avec mon ordi. Habituellement je suis connecté avec une clé wifi et je n'ai aucun problème, mais je me suis choppé un câb...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
IronMinouche

Du wifi à partir d'une prise murale ethernet?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je réside au CROUS. Le fournisseur internet est Neo, et il ne propose qu'une connexion filaire. On se connecte au mur a...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monmien38

Problème de l'ongle de partage de connexion

bonjour j'ai un problème avec ma configuration de réseau,lorsque je fait un clique droit sur "Connexion réseau sans fil" et je choisi propriété, je tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
AMINEDJE

Comment mettre en connection un 2eme pc sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Solution wifi

Bonjour, je cherche une solution wifi pouvant connecté environ 10.000 utilisateurs et pouvant couvrir jusqu'à 300 mètre de rayon; aidez moi s'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Renseignements sur les accès wifi

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et vais avoir besoin d'un réseau dans un mois pour mon appartement, seulement je suis un peu perdu avec les...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
William.billaud

Différence entre cable rj45 et cable cat5

Bonjour, Je souhaiterez savoir quel est la différence entre cable rj45 et cable cat5

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Quelle switch choisir?

 Résolu

Bonjour, je chercher un switch qui réceptionne le réseau en wifi et qui le retransmet en ethernet et je voulais savoir si ce switch etait comme sa? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Routage inter vlan/avec un switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de faire communiquer deux avec un switch et un router. merci de repondre Email supprimé. La modération. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mecosio

Titre... dont le ssid est nexgear ext

Bonjour, comment je fais pour resoudre la partie entre [] : " lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et [ connectez-vous au réseau s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
barnabe0057

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xovaky

Ouvrir ses ports comment faire ?

Bonjour alors voila j'essaye de trouver comment ouvrir les ports d'une box mais je ne sais pas comment on fait donc j'ai trouver quelque astuces mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
barnabe0057

Mon ordinateur ne capte plus la wi-fi

Bonjour, Je possède un asus x205ta sous windows 8 et depuis queques temps il ne trouve plus mon réseau wi-fi alors qu'un autre ordi et mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Comment connecter plusieurs appareils sans fils

Bonjour, je n'arrive pas a connecter plusieurs appareils (ordi ,portable ) en même temps ,quand je branche mon ordi en sans fils je peux pas branc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Dns_probe_finished_no_internet

Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tomm.

Impossible de créer une connexion wifi avec vista

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux... J'ai un Packard Bell sous Windows Vista qui fonctionnait parfaitement jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
yakaro

Etendre réseau wifi (livebox play)

Bonjour à toutes et tous, Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche. J'ai une grande maison avec des murs en p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brupala

Probleme de carte réseau sans fil

Bonjour, des la réception de mon pc (Dell Inspiron 3847) je l'ai passé sous W7 et a partir de la, la carte réseau sans fil n'est plus détectée et plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Papounet17000

Probleme de pings soudain

Bonjour, Bonjours a tous, alors voila, un gros problème de pings survient quand je joue. j'ai pas réellement de problème de connexion ( je tourne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Fanaticks

Boquer l'acces a mes fichiers sur un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit réseau domestique chez moi, à savoir 2 ordinateur et la sfr box Je souhaiterais bloquer totalement l'accès a mon P...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
barnabe0057

Problème de connexion wifi avec mon téléphone...

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon téléphone LG il ne veux plus ce connecter en WIFI à ma BBOX le réseaux me dit "Connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clarisse95lgg3

Connecter ma wii u sans wifi ?

Bonjour, J'ai une Wii U, avec SSB, Mario Kart, Splatoon, et la console est dans ma chambre. Sauf que depuis ma chambre, je capte pas du tout en Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Comment désactiver le par-feu d'un routeur d-link

Bonjour, Comment je peut faire pour désactiver le par-feu d'un routeur D-Link DIR-601? J'ai vraiment besoin de le savoir car mes téléversement FTP...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Gigaset modèle da810a

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone depuis le début de mon achat : Quand je communique avec un correspondant si je met le haut parleur en ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Probléme wi fi

bjr, j ai un probléme de connexion wi fi.j ai fait une analyse de vitesse internet et je me retrouve avec une vitesse de 3.35mbps alors que je devrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sw78

Connexsion wifi inpossible

Bonjour, inpossible de c conneter en wifi avec ma tablete merci de me donner une reponce silvp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Lenteur à l'ouverture d'un logiciel quand réseau branché

Bonjour, Je viens vers vous car le je bloque complètement. Poste windows 7 avec une application métier qui ne nécessite pas internet. Le PC est c...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Clé wifi qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci concernant ma clé wifi et mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Je vous explique mon problème (excusez-moi si j'emplo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Problème de réseau wifi

Bonjour tout le monde ! j'ai un problème avec mon modem dès que je m'éloigne du modem d'à peu près 10m je reçois plus de connexion et pourtant j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Wifi + windows 10 pro

Bonjour, je viens de migrer sur windows 10 (j'avais windows 7 pro et ma configuration n'a pas changé)et je n'ai plus aucun moyen de me connecter a in...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Wifi ok mais page web inaccessible

bonjour, mon pc est connecté au wifi mais aucune navigation possible "page web inaccessible". ma tablette et mon téléphone fonctionnent très bien ave...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kaumune

Windows 10 et réseau interne

Bonjour à tous(tes) Depuis que j'ai validé W10 (hier) sur mon PC celui-ci fonctionne à peu près correctement sauf qu'il n'est plus accessible par mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
4jng730

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que, comme l'indique le topic, mon ordi ne détecte plus le wifi depuis environ 3 jours. J'étais dessu...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
JonnJB

Problème de connection

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil. Je pense que Bluetooth n'est pas activé sur mon ordinateur portable ASUS. Je ne vois nulle part de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Centreon sur debian 6 dans virtual box

Bonjour, a l'aide de virtual box j'ais crée une machine virtuelle dans la quelle j'ais installer debian 6 je voudrais savoire comment y installer ce...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Découpage des sous-réseaux

 Résolu

J'ai un réseau local. alors comment puis je découper ce réseau local en sous-réseau en utilisant les adresses de la classe C surtout? Veuillez me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Imprimer depuis un ipad ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la freebox révolution sur laquelle est relier en USB une imprimante HP 2050 série. Depuis mon PC je n'ai aucun problème pour i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Besoin d'aide pour connecter un répétiteur

Bonjour, J'ai un répétiteur, mais je dois le reparamétrer. Cependant, je suis une bille en informatique et je n'ai rien compris aux explications...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Il n'y a pas le "wifi public"

Bonjour, Alors voilà, l'année prochaine j'irai habiter dans un studio et on m'a dit qu'il faudrait que je cherche "Wifi Public" (ou "Wifi Son" me ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
brupala

Problème connexion wifi depuis chute du pc

Bonjour, suite à une chute inopportune (lol...) de mon pc portable, j'ai un un problème, il détecte tous les réseaux wifi mais je ne peux me connecter...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phil2k

Amplifier réseau wifi d'un hotspot public

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite pouvoir avoir un accès à internet sans prendre un abonnement qui coûte relativement cher. Je capte les h...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lauri2

Trouver les ports de connexion ouverts de la wifi public sfr

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme beaucoup de gens, je suis nul dans certains domaines et meilleur dans d'autres. Je cherche à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cdbvs

Probléme téléphone fixe

Bonjour, J'ai un combiné trois téléphones fixe marque siemens dont un ne fonctionne plus convenablement, à savoir que je peux emmètre un appel mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
baladur13

Plus de réseau domestique

Bonjour, J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Changer le os de mon nas d-link dns 320

Bonjour, je suis en possession d'un serveur Nas D-Link DNS 320, sur le site D-Link j'ai vus qu'il ne faisait plus de mise à jour donc le OS est pas te...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000