Transfert Bluetooth très long : est-ce normal ?
Fermé
Zarquoi
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
-
22 déc. 2015 à 15:09
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 déc. 2015 à 15:17
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 déc. 2015 à 15:17
A voir également:
- Transfert Bluetooth très long : est-ce normal ?
- Pc long a demarrer - Guide
- We transfert - Guide
- Bluetooth - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Code de renvoie - Forum Samsung
1 réponse
Pierre1310
Messages postés
8564
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
649
22 déc. 2015 à 15:17
22 déc. 2015 à 15:17
Bonjour,
Commençons les cours :)
Il y a 2 modes de communications, sans fil et avec fil.
Prenons le cas de l'Ethernet.
En câble tu as une communication stable pour la plupart des cas et un bon débit par rapport au débit théorique dont tu dispose.
Le wifi communique à l'aide de fréquences.
Je n'ai pas trop fait de recherches dessus mais normalement il doit y avoir le même protocole dans les 2 qui est le TCP/IP.
Quand tu envois les données dans un câble ou par des fréquences radio, la rapidité n'est pas la même.
C'est le même principe pour ton cas. Surtout que 28mo c'est pas mal comme photo alors que le bluetooth est plutôt vieux (apparition dans les années 1994 donc presque 20 ans ;)).
Je ne sais pas en quel bluetooth est ton téléphone mais tu dois être à 12,5Mo/s en théorie. Peut être que l'émeteur/récépteur à un soucis ou peu être qu'il y a des conflits d'ondes, plus il y a d'ondes plus il faut s'appliquer pour reçevoir la bonne
En éspérant que tu ne te sois pas endormis en route :p
a+
Commençons les cours :)
Il y a 2 modes de communications, sans fil et avec fil.
Prenons le cas de l'Ethernet.
En câble tu as une communication stable pour la plupart des cas et un bon débit par rapport au débit théorique dont tu dispose.
Le wifi communique à l'aide de fréquences.
Je n'ai pas trop fait de recherches dessus mais normalement il doit y avoir le même protocole dans les 2 qui est le TCP/IP.
Quand tu envois les données dans un câble ou par des fréquences radio, la rapidité n'est pas la même.
C'est le même principe pour ton cas. Surtout que 28mo c'est pas mal comme photo alors que le bluetooth est plutôt vieux (apparition dans les années 1994 donc presque 20 ans ;)).
Je ne sais pas en quel bluetooth est ton téléphone mais tu dois être à 12,5Mo/s en théorie. Peut être que l'émeteur/récépteur à un soucis ou peu être qu'il y a des conflits d'ondes, plus il y a d'ondes plus il faut s'appliquer pour reçevoir la bonne
En éspérant que tu ne te sois pas endormis en route :p
a+