CMD code pour avoir la liste des personnes conecté au reseau

Protruvo -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un code cmd pour avoir la liste des ip des ordinateurs et périphériques connectés au local. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
tel que vous posez la question , ca n'existe pas , à ma connaissance.

faire un scan du reseau , avec fing , par exemple ..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/9861-fing/
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonsoir,

Un ping sur l'adresse de Broadcast ou sur 255.255.255.255

Par contre on est pas sur du résultat pour cause de filtrage par les machines, ça ne marche que pour le sous-réseau auquel on est connecté ; et enfin on risque de flooder.

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Ou sinon :

for /l %i in (1,1,254) do ping -n 1 192.168.0.%i
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Salut
le script , ok.
Par contre , le ping du broadcast n'a jamais donné de résultats , dans mes essais ..
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Par contre , le ping du broadcast n'a jamais donné de résultats , dans mes essais ..
Je n'ai jamais eu aussi de bons résultats avec un ping de broadcast - je disais juste ça pour dire que ça existe sans garantie ;-)
0

Vu comme ça , je suis d'accord :-)
0