Pare Feu

Résolu
Marou-75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 a_big_dinosaur -
Bonjour, Je viens de toucher à un truc sur le pare feu et mon ordi devient long pouvez vous me dirent comment mettre c règle à défaut .
Il et très très long g toucher a des chose et la il bug même chrome bug .
Svvp Aider moii .

3 réponses

Robert

Bonjour,

Tous les panneaux de configuration > pare feu windows > paramètres par défaut > répondre "oui" quand l'UAC (à conserver active) pose une question.
3
Marou-75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui sa je l'ai vu mais il en bleu gras et je ne peut pas cliquer dessus .
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Es-tu en administrateur ?
0
Marou-75 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui
0

Je pense que j'ai trouver je suis partie sur pare feu je l'ai ouvert puis dans le pare feu a droite il y a "Restaurer la stratégie par défaut" je fais oui ou non .
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui
0

Bonjour,

Si tu es sur XP
Tu vas dans Panneau de configuration
=> Centre de sécurtié
=> Parefeu Windows
=> Onglet Avancé
=> Puis cliquer sur par défault
1

Moi c Windows 7 Comment faiire .
0

Comment faiire g Windows 7 Aider moii sa buug trop !!!!
0