Réseau non identifié, pas d'accès Internet

RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Noussa -
Bonjour. J'ai un pc portable qui est connecté en wifi avec mon pc fixe. Tout marchait très bien jusqu'à ce que je n'aie plus de connexion à Internet.

C'est arrivé d'un seul coup, pendant que j'étais sur Internet. Ça me le fait des fois, mais au bout de 2 minutes la connexion revient. Là ça ne fonctionne plus.

Dans les paramètres de réseaux il y a marqué "Réseau non identifié" et "Pas d'accès Internet". Pourtant je suis connecté à mon réseau sans fil. Je précise aussi que mon frère est lui aussi connecté à ce réseau sans fil et que sa connexion Internet marche parfaitement.

Mon pc portable est un Toshiba Satellite avec Windows 7.

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

atyap Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Bonjour, J ai eu le meme probleme et voici e que j'ai fait : alors pour retrouver votre internet vous aller aller dans :
-demarrer/
-tous les programmes/
- accessoires/
-vous aller faire un clic droit sur invite de commandes/
-ensuite executer le en tant qu administrateur/
-apres avoir lance votre inviter de commande taper "ipconfig" normalement vos adresse s affiche/
-ensuite vous aller taper "netsh int ipv4 reset" ceci va reinitialiser votre adresse ipv4 qui est a l origine du probleme, apres avoir fais cet manip redemarrer votre box Adsl puis redemarrer votre ordinateur. Normalement ceci devrez marchez. ATTTENTION VEILLEZ A BIEN EXECUTER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR. bon surf a bientot.
7
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Je n'ai pas de box ADSL, j'ai un routeur NETGEAR, cela change-t-il quelque chose ?
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

Bon j'ai tout fait comme tu as dit (sauf redémarrer la box ADSL puisque j'ai un routeur) et ça ne marche toujours pas.

Aidez-moi svp...
0
wifi

svp il me donne media déconnécté
0
OuiOui

Merci ça marche !
0
Nidal

ca Marche trés bien Mercii ^^
0

Ça y est, j'ai retrouvé ma connexion Internet en WIFI. En fait, j'ai branché mon PC avec un câble Ethernet, et depuis mon problème de réseau a disparu, je peux aller sur Internet en WIFI.
3

J'ai parlé trop vite, deux jours après j'allume mon PC et pas de connexion Internet en WIFI. Alors j'ai branché mon câble Ethernet, et 5 minutes plus tard ça remarchait. Je ne comprends ps...
2
atyap Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Windows 7 n est vraiment pas top pour les connexion...... Je l avoue.
0