À quoi sert un routeur
Alexmini
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai des renseignements concernant "le routeur" je m'explique.
Chez moi j'ai une connection internet de 300ko/s (dans les bons jours) je voudrai savoir si un routeur me permettrait d'obtenir une meilleur connection.
J'ai vue un routeur appelé "Xiaomi Mi router mini" si certain l'on achete je veux bien des avis
Je voudrai des renseignements concernant "le routeur" je m'explique.
Chez moi j'ai une connection internet de 300ko/s (dans les bons jours) je voudrai savoir si un routeur me permettrait d'obtenir une meilleur connection.
J'ai vue un routeur appelé "Xiaomi Mi router mini" si certain l'on achete je veux bien des avis
A voir également:
- A quoi sert le routeur
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi ✓ - Forum Réseau
- Où se trouve le routeur ? - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
ce n'est pas le rôle d'un routeur de mettre en réseau des appareils, les routeurs d'accès le font tous un peu, mais ce n'est pas la fonction d'un routeur, ça c'est le rôle d'un switch ou d'un point d'accès wifi.
A la base un routeur ne sert qu'à interconnecter des réseaux IP différents.
l'internet est un ensemble de routeurs.
Ceci dit,
c'est vrai qu'un routeur ne changera rien au débit d'une connexion, bien au contraire, il peut le réduire.